Pas testé :neutre:
Euh ouais, j’hésite à dl quand même ![]()
Ca fait du lourd, du très très lourd
![]()
Comme d’hab,tu le mets dans un coin de ton logiciel de téléchargement et basta. :neutre:
moi ses le vieux css mais je pense que je vais commencer un rpg soi dark messiah ou soi never winter night 2 … :sol:
Si pour les 1ères minutes c’est 3,6 Go alors c’est combien pour le jeu final :??: :paf:
Pour moi mes jeux fétiches, Heroes V, ArmA et Oblivion ! :love:
D’ailleurs s’il y a des amateurs pour Heroes V… :sol:
J’utilise l’outil Téléchargement de Firefox :paf:
une petit retour aux sources en jouant a urban terror un celebre mod de Quake 3 qui est une vraie merveille et plutot bien fait ^^.
sinon ca reste sur les nouveautés avec:
TDU
flatout 2 exlusivement sur le net ( sy y’en qui veulent casser de la carroserie ^^ mardouck@hotmail.com)
command and conquer 3
et un tit World of padman ( retour aux sources Q3 ^^)
ned for speed carbon :love:
et là je viens de commencer fear :pt1cable:
Open Transport Tycoon Deluxe en force [:banan] (OpenTTD) avec des NewGRF yop :super:
http://img120.imageshack.us/img120/6793/mafiositransport14sep20qk8.png
http://img515.imageshack.us/img515/8313/mafiositransport29aut20yd0.png
Elles sortent d’ou ces gares bizarre?
Pour faire original, mon jeux est un CORPG de très très grande qualité, ou on tue du monstre, on résout des quêtes et on sauve le monde (comme toujours), le tout avec des serveurs qui ne plantent que très rarement et qui ne nécessitent pas de mise à jour tous les mercredi et qui évite de croiser des kévin à tous les coins de rue. Je suis…
Bon ok, Guild Wars…
Elles sortent des NewGRF produites par les joueurs fonctionnelles pour OpenTTD et TTDPatch, ça rends plus réaliste le jeu sans rien modifié ![]()
De plus avec le TTDpatch on peut avoir des tramways ![]()
Cette une petite merveille qui mérite un TU :whistle:
:super:
Si tu t’en sens l’envie, n’hésite pas :o
Un très grand jeu Transport Tycoon :oui:
J’ose pas, même j’ai beaucoup de chose à dire dessus, j’y arriverais surtout en période d’exam :jap: Mais je verrais ![]()
Eh puis je connais que Transport Tycoon de 1995 et puis OpenTTD ![]()
Le jeu auquelle j’ai joué sur une période la plus longue : 1998 à aujourd’hui ![]()
Day of Defeat : Source
Je devais vous le dire ou pas ? :ane:
Moi je viens de terminer Dungeon Siege I et je me lance dans
Star Wars:Jedi Knight2:Jedi Outcast (ouf)
puis Arx Fatalis suivra voir Diablo2+ add on je sais pas trop
:sweet:
Si on veut être précis c’est même StarWars - Dark Force 3 - Jedi Knight 2 : Jedi Outcast :o
Et je ne parle même pas de StarWars - Dark Force 4 - Jedi Knight 3 - Jedi Outcast 2 : Jedi Academy :ane:
Et ceux d’avant, les meilleurs :super: