A quoi jouez-vous en ce moment ?

God of war II :love: :love: :love:

FFXII! 126 heures de jeu, mine de Lhusu, monstres qui enlèves la moitié des hp! :miam:

Stalker! Où qu’il est ce borov??? :whistle:

J’aimerais connaître la voix de Lara dans TR1 :love:

Je me suis remis à FEAR (PC) après l’avoir interrompu pour STALKER. Et bien il m’a fallu le temps pour me réhabituer, il est super fluide dès qu’on bouge la souris on ne sait plus où on est. Et fini d’être accroupi tout le jeu :lol:

Beaucoup de Urban terror 4.0 (linux) :love: et à par ca c’est tous pour le moment pour cause que tous et déjas sous carton en mode déménagement :whistle:

J’essaierai de reconnaître :wink:

Arma (PC)
Europa Universalis 3 (PC)

WoW (PC :paf: )
J’ai commencé à jouer une Elfe de Sang prêtre, y’a pas à chier, l’ambiance chez les Hordeux et bien meilleur que chez les allianceux :miam:

Final fantasy xii! 129 h, rabanastre. :miam:
http://www.gamers-france.com/ff12/screens/26-12-05/04.jpg

God of war 2! Big maouss! :love:

Stalker! J’veux une guitare! :paf:

Normal. Entre opprimés, faut se serrer les coudes. :ange:

Après être resté sur les mêmes jeux Project IGI IGI2 Cover strike Painkiller HALO Quake 3

je n’avais jamais essayé DOOM3 - FEAR - FAR CRY - AVP

j’ai donc joué aux démos en terminant par FEAR hier et je vais l’acheter avec AVP

Quelqu’un aurait-il essayé COLD FEAR car j’ai vu les videos qui m’a l’air pas trop mal mais pas de démos sur le site

Rajoutez à la liste de jeux précédemment cités un entraînement quotidient sur Wii Sports (ayé, j’ai ma Wii !!! joie !)

Autant le 1 m’a plu (mais jamais fini :(), autant j’ai trouvé le 2 ignoble (clipping, plus aucun caractère/aucune originalité, doublage VF à la mords-moi le tympan et j’en passe…)

Cold fear est juste potable rien de bien memorable

Igi 2 est terrible aussi mais impossible de bien le faire fonctionner avec mon pc ^^ ( j ai l habitude maintenant avec ce pc lol)

Sinon la je termine Giants Citizen Kabuto
et je suis toujours sur Dungeon SIege chapitre 3 (pfff)

Puis j enchaine peut etre avec Vietcong 2 ( mais vu comment ils est optimiser et sa reputation…)

Bienvenu au club :smiley:

FFXII! 129 h de jeu! :miam:

Stalker! J’ai buté tous les gars de la zone du Devoir… j’trouvais qu’ils gênaient le décor! :whistle:
J’aime bien la voix du type au micro: "Des anarchistes, des fléaux de chernobyl, libérons la zone de cette expansion!" :smiley:

God of war 2!!! "i am the god of war!!!" "i will make you suffer" "goes down spartan"! :pt1cable:

Je te le déconseille surtout si tu as joué au premier:il est nul :paf:
1)tourne très mal,quelques soient les options choisies
2)les graphs et la jouabilité n’ont plus rien à voir avec le 1er(bien plus moches)
3)"campagne" vietcong:3 niveaux :paf: (petits)
4)même les sons des armes sont maintenant presque identiques
5)etc…

Je pense même que c’est pour ça qu’il n’y a pas de démo solo disponible.

Hitman : Blood Money

et

Supreme Commander, la campagne Cybran

Manhunt sur grand écran dans le noir et avec un bon son puissant. Il n’a rien perdu de sa magie (je l’ai déja fini il y a longtemps).Ambiance glauque et inquiétante de ouf.

Haaaa vivement le deux!!! C’était vraiment excellent ce jeu. Perso jamais fini mais j’ai toujours la save au cas où.

Je me suis mis à Brigade E5 (PC) seul jeu de gestion de commandos actuel.
Et toujours FEAR (PC) pour le refinir et faire Extaction Point.

Attention à ceux qui jouent à la Wii, il y a des risques de tendinites… :lol: C’est ce qu’on a remarqué depuis la sortie de la console. Console dise…

c’est pour ça que je m’échauffe avant et que je fais quelques étirements après… on ne plaisante pas avec le sport. :smiley: