Guild Wars.
Ai fini l’ascension (avec des bots et un joueur humain…comme depuis le début du jeu quoi) et j’ai botté le train à ce foutu dragon.
Maintenant, je suis au payyyyys de Gimliiiii comme dans tous les payyyyss (air connu)…ahem.
Guild Wars.
Ai fini l’ascension (avec des bots et un joueur humain…comme depuis le début du jeu quoi) et j’ai botté le train à ce foutu dragon.
Maintenant, je suis au payyyyys de Gimliiiii comme dans tous les payyyyss (air connu)…ahem.
FFXII! Le meilleur des ff! :love:
God of war 2! Le meilleur jeu d’action sur ps2! Cinématiques d’enfer! combats d’enfer avec des dizaines de combos différents! I.A. "intelligente"!!! Décors et graphismes somptueux! Scénario alléchant! Musiques époustouflantes! Gameplay monstre! Durée de vie monstre pour un jeu d’action! Doublages excitants! Ambiance profonde, du grand cinéma!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Stalker, bientôt le labo x16! :miam:
Et bientôt Dofus, mais ce sera pendant les grandes vacances! Un des meilleurs mmorpg, et entièrement gratuit! :miam:
http://www.dofus.fr/
Non, pas ENTIEREMENT gratuit, dofus… gratuit tant que tu veux pas sortir de ton village, si je me souviens bien. Mais l’abonnement est pas prohibitif, et c’est à ma connaissance un des rares MMO T-RPG de la planète, avec effet cocorico en prime (comprendre il est fait par des français) ! ^^
God of War, me languis de l’avoir entre les mains, mais bon, j’ai bien écorné mon budget avec la Wii ce mois-ci, donc ça devra attendre…
Tu parles de god of war 1? Parce que le 2 est bien mieux!
Combien l’abonnement pour dofus? J’ai jamais vu sur le site qu’il fallait payer! :??:
5/mois je crois
J’ai finit stalker (et adoré), j’y joue un peu sur le net aussi
et j’ai commencé Outcast, et j’aime me ballader en Twon-Ha (quand ca bug pas
)
Retour à Dark Messiah pour ma part, je le finis en me débarrassant de la succube cette fois.
:oui:
Jamais vu une différence pareille entre un jeu et sa suite(en bien pire),alors que c’est la même équipe qui l’a développé!
J’ai quand même bien ri quand j’ai trouvé le tromblon.
Eh oui:un authentique tromblon avec le canon comme un entonnoir et qui se charge par la gueule :MDR
J’ai quand même du mal à croire qu’on ait utilisé ça au Vietnam…
Actuellement je joue à Resident evil 4 (PC)
Moi je suis a fond sur Supreme Commander, et par moment je me detend sur le serveur snipe de ut2004 :nexath
J’ai eu envie de buter Capcom quand j’ai vu leur paresse avec les graphismes moches de la version pc de resident evil 4. Stune honte! A bas! Ouh! :paf:
Euh, y’a un patch qui corrige ce détail que tu soulèves…
Ah oui je viens de commencer VIetcong , c’est speciale loptimisation chez eux… je tires freeze 1 sec , je regarde derriere freezette , j ouvre une porte frezette , une grenade pete freze 2 sec lol
Mais je suis un fou je le terminerai, ainsi que Dungeon siege 1 niark niark
nb: j ai fini Giants Citizen Kabuto ( premiere fois que je ris a repetition dans un jeu ^^)
Moi depuis ce matin c’est spiderman 3 only!
J’ai été voir le film!
Pas mal, un peu tiré sur la longueur, ils ont conservé ce qui faisait le charme du comic, mais l’intrigue est un peu décousue. Sinon c’est un film qui se laisse regarder, avec de beaux effets spéciaux. J’ai surtout adoré le combat à la fin entre venon junior et spider-man contre l’homme de sable et le méchant homme-araignée! :miam:
Spalbontopicnilbonforum :o
Tu devrai avoir un carton rouge pour flood :nexath :nexath
Non respect de la charte, ban hahahahah :nexath
burp
qu’est-ce que tu disais à propos de poulet! :paf:
C’est bouffon vert junior et venom + sandman homme de sable :pt1cable:
non du 2 :MDR
Le 1 et l add on je les ai termine la semaine derniere ( j en ai meme casse ma G5 d ailleurs…)