FFXII! 126 h 41 min de jeu! :miam:
Stalker! Je cherche mon copain Borov! Y a un canon scié tout chromé qui l’attend! :oui:
J’attend tomb raider anniversary! Ce sera à l’identique comme le premier! :love:
FFXII! 126 h 41 min de jeu! :miam:
Stalker! Je cherche mon copain Borov! Y a un canon scié tout chromé qui l’attend! :oui:
J’attend tomb raider anniversary! Ce sera à l’identique comme le premier! :love:
Stalker : le jeu marche enfin, plus de freeze depuit que j’ai mit le mod des shaders :neutre:
Supreme commander
Bizarre, avec ma radeon 9800 j’ai aucun freeze, et je n’ai que 1 go de ram. ![]()
Fallait rester à la bonne vieille époque de l’agp 8x! :paf:
Ouch! Moi qui croyais que c’était les cartes ati les plus fiables. ![]()
Ca veut rien dire vu le nombre de fabricant. :neutre:
Sinon pour revenir au sujet:
Cette semaine,c’était Oblivion:Je pense que je le terminerais dans 2 ans. :o
et une bonne grosse dose de Brigade E5:Finalement,je suis une grosse raclure donc,à moi la campagne de la mafia locale:Vol,meurtre et extorsion.En plus,maintenant avec mon M4 avec visée laser+torche et une baionnette,ça trucide. :sol:
Encore? :paf:
J’ai arrêté depuis plusieurs mois, mais je vais reprendre vers la fin de l’année pour faire shivering isles + knights of the nine + la confrérie noire que j’ai pas encore faite + des quêtes de formation + des quêtes secondaires + combattre quelques fois dans l’arène.
Hisvin, le roi de la grise mine qui n’aime pas 2Worlds mais qui aime un gros rpg bourré de bugs et d’orcs! :o
Disons qu’Oblivion,je l’avais abandonné depuis plusieurs mois,donc là,j’ai repris avec tous les derniers mods.
Il faut avouer que cela change beaucoup de chose et ma foi,une fois que l’on rentre dans la guilde des assassins et des voleurs,ça devient assez intéressant.
Pour two worlds,ben le problème,c’est que c’est beaucoup trop proche d’Oblivion et comme j’ai l’habitude de ne jamais rejouer à un même genre 2 fois d’affilé ,ce sera sans moi.Pour l’instant… :neutre:
Dans ce cas, je suis une exception…j’ai une X1950 pro agp et j’ai jamais eu un seul problème avec…
Ce n’est jamais 100%.Ca doit tourner à 5% alors que d’habitude,tu as 2-3% de merde et de mémoire,cela ne touche que la gamme 1900 et non 1950. :neutre:
Perso,mon Pc freeze totalement et parfois,je me bouffe des écrans bleus avec le doux nom d’ATI marqué dans le charabia et cela est quasi-aléatoire:lecture vidéo pendant 10 minutes sans problème et paf,freeze;dans les jeux,c’est beaucoup plus facile à cerner mais totalement incompréhensible genre Gothic 3,ça plante immanquablement dans la bataille du début.Par contre,si je fuis,je peux jouer 5 heures d’affilées sans le moindre problème;dans d’autres jeux,ça ne plante jamais,d’autres ça plante systématiquement.Dans Oblivion,ça plante jamais,sauf quand je ne fais rien:Genre,hier,je sors de la pièce pour aller me remplir la bouteille et,hop,pc gelait alors que je jouais depuis 1 heure sans problème.
Bref, :grrr: et :pt1cable:
[HS]je croyais que c’était qu’une série de carte Sapphire qui merdaient[HS]
Sinon, je continue à play C&C3 et TDU (histoire de rester dans le sujet du topic :ane: )
C’est aussi certaines versions de pilots ati qui font cet écran bleu, c’est connu, surtout pour l’avant-dernière version qui a fait des ravages d’écrans bleus sur vista.
[:supayrjirotoh]
Tentative de remise sur patte du sujet:
Je me suis tappé une petite incursion sur Battle for Wesnoth et Jagged alliance 2 (qui tourne nickel sous Linux).
Suite à un léger ras le bol des bugs dans Stalker,la direction vous informe qu’elle se lance dans les Chroniques de Riddick.
Bien à vous,chers membres.
Blackalf
Je suis pas hs,là,hein dites,rassurez-moi… ![]()
Moi, je suis toujours dans Stalker et je cherche une guitare! :paf:
Theatre of War (PC) sympa mais difficulté en dent de scie (campagne allemande casi impossible) IA qui triche un peu ![]()
La tombe Qualopec (niv4 TR1 :love:)
J’ai vu le T-Rex !! :ouch: (et je l’ai tué :o : mais la première fois je me suis pris mes seins pieds entre ses machoires :paf: )
TR1 :miam:
'faudra que je me le refasse un de ces 4 ![]()
Sinon, cet après-midi j’ai réinstallé Bob l’Avion
(décidément, ça doit être dans l’air :D)
J’ai trouvé toute une floppée de mods sympas sur Wiwiland, j’espère juste que cette fois je ne m’en lasserais pas trop vite, faudrait que j’arrive à finir commencer cette foutue quête principale :o
Ben j’ai pas joué à la démo je peux pas vraiment comparer mais j’ai déjà fait une bonne moitié du jeu.
Y’a du bon et du mauvais je dirais.
Le bon c’est que c’est assez réaliste, il y’a 5 campagnes (pologne, france, russie, alliés, allemagne) chacune avec 5 maps et chaque pays ayant ses propres troupes et équipement (de ce côté rien à redire, le B1 français est un monstre increvable)
C’est dur, enfin ça dépends de la campagne, la campagne française est facile par contre l’allemande est un vrai casse tête, donc il faut bien vouloir recommencer une partie surtout en mode difficile)
Le principal problème c’est l’IA qui triche (Elle est pas génée par les arbres et les buissons, sait où tu te trouves) et l’avantage donné aux alliés. (que les chars allemands soient moins résistants que les français soit mais les allemands avait un support aérien pour la bataille de dunkerke et des canons de 88 qui ne sont pas présents dans le jeu)
Bref je donne un avis un peu plus complet (et + grognon) sur le forum du clan des officiers si ça t’intéresse.
Perso j’ai eu plus de fun avec officers mais ça reste un bon jeu (faut juste corriger les problèmes de LOS) assez proche d’un combat mission en temps réel.