A quoi jouez-vous en ce moment ?

Supreme Commander, je m’ameliore d’heure en heure :super:

everest poker :sol:

La je viens de finir

Cliver Barker Undying ( excellent)

Et pour l instant : VIetcong 1 + add on et Dungeon SIege 1

Suivis de Diablo2+add on et Arx Fatalis ouf

FF1et2 sur GBA ? je l ai terminer en decembre et crois moi j ai failli en pleurer telement ca devenait saoulant… 2x 30 heures conseilles pour le dernier donjon+boss

hitman blood money [:lowe] trop bieng…mais mauvais pour les révisions ><

FFXII! 20 contrats de chasse + quêtes annexes + trouver les éons cachés avant de battre le terrible vayne! :ouch:
http://www.gamecaptain.de/babes/ffXii_vayne.jpg

Stalker! 1 heure dans un bled perdu à chercher la clé de Borov du labo et touours rien! :pfff:

T’as pensé regarder sur lui… :whistle:

Je l’ai même pas tué. Enfin, je crois pas. J’ai refroidi une soixantaine de bandits mais j’ai pas pensé à vérifier le nom à tous! :paf:

Normalement il est dans un piece "particulière" et il est différent des autres.

Sinon je joue encore à TDU (PC) et j’ai repris un peu de JTF (PC)

Il doit se trouver au 2ème ou 3ème étage :wink:

Moi aussi,toujours sur Stalker,sinon je viens de trouver Les chroniques de Riddick à 6.90€.
A l’époque,la démo trop courte ne m’avait pas convaincu;mais à ce prix-là,je me suis dit que ça valait la peine d’essayer.

Y a un batîment tout en briques avec plein d’étages. c’est là qu’il faut chercher? :confused:

Euh allez parler plutot de ça sur le topic de Stalker, merci :wink:

Okay, m’sieur l’orc! :slight_smile:

Et on salue avant de sortir :nexath

Lock-tar! :o

Mais c’est qu’il se prendrait pour un modal l’animal :nexath

C’est toi le modal animal :ane:

Un piti air de guitare pour les calmers les moeurs! :paf:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc…urs-guitar-hero

J’ai fini XIII ! :slight_smile:

Mais il m’a laissé…pantois (c’est bien ça ? :paf:) :confused:

Gameplay trop hésitant entre arcade et infiltration, Boss genre la Mangouste qui te font t’arracher tes cheveux car il leur faut 12 chargeurs de M16 dans la g***** pour qu’il crêve, etc… :confused:

Mais bon, on retrouve quelques passages de la BD qui font resurgir la nostalgie :slight_smile:
Faut que je me replonge depuis le numéro 1 :love:

Mon épisode préféré : Le jugement :love: :love: La plus "class" :sol: de la série j’ai trouvé :slight_smile:

Et Jones ! Jones ! Ahaaaaaa Jones ! JonesJonesJones ! :love: Bon j’arrête :paf:

OpenTTD un petit profit de 375,000,000 € :nexath avec du jeu en ligne contre des types avec 500 trains :peur: (contre 85)

Comme c’est bon ce jeu, meme si a force de faire des trains t’as mal aux doigts :paf:
Moi les 3/4 de mes profils venaient des avions, j’avait des embouteillages sur ma capitale