La démo de AvP2 :paf:
Stalker, je cherche toujours la planque de strelok… et j’ai pas de guitare! ![]()
Mais je veux bien celle de Cassin! :ane:
Dommage… :paf:
Tu ferais pas une légère fixation sur les grattes,toi?
Un traumatisme lié à une guitare dans ton enfance,peut-être? ![]()
EDIT:pour la planque:tu as pourtant tout les renseignements :??:
Regarde bien partout dans le souterrain :neutre: c’est là
Oui, j’ai dû refaire 10 x le même couloir. ![]()
Dommage que la lampe de poche n’éclaire pas fort. Y a un moment où j’étais dans un couloir, et une bête que je voyais pas a émis un bruit guttural et m’a aspiré vers le bout du couloir puis m’a expulsé vers le début du couloir plusieurs fois, et je suis mort! :sweet:
Alors j’ai rebroussé chemin, et je cherche un autre chemin.
Je suis télépathe! :oui:
Un Manipulateur(pouvoirs psychiques-pas facile à buter)!
L’ennui,c’est que je crois bien que c’est au-delà de lui qu’il faut aller
![]()
Run,Stalker,run…
EDIT:Et c’est pas une image,c’est comme ça que je les ai:je sprinte jusqu’à eux et je leur vide un chargeur en pleine tronche(vu la taille,tu ne peux pas la rater :MDR )
Ourg! :ouch:
Et si on éteint la torche, il nous voit quand même?
:oui:
:neutre:
La qualitay des calembours n’est plus ce qu’elle était :whistle:
DotA, DotA, DotA et DotA. ![]()
P* :paf:
:paf:
C’est vrai ça. Est ce que les abréviations ne peuvent pas être considérées comme langage sms? :ane:
Stalker… toujours pas de guitare… soupir :sarcastic:
:ane:
Jade Empire (j’ai maintenant 3 persos différents), City of… (11 persos différents) et j’ai des parties de Path Of Neo, de Psychonaut et de Dreamfall qui attendent otujours d’être finies, et Prey, Deux Ex 2 et Still Life qui attendent sagement dans leur coin… (sans compter FF4 et Children of Mana sur ma DS)…
Je me disperse un peu, peut-être ? :paf:
Je trouve aussi… je m’étais limité au pc mais bon… sur DS je ne joue plus des masses moi… Metroid que je dois encore finir, Mister Driller (si tu connais il me manque le dernier perso…!!) FF 1&2 (GBA)
Edit: :o
Test Drive Unlimited (c’est du bon :super: ) sur PC
Final fantasy xii! :love:
Stalker! :miam: Et toujours aucune guitare! Je persévèrerai, oh oui! :paf: