A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ouais il est gratuit en plus :
FEAR COMBAT

je dois acheter le jeu ou je peut le telecharger ?

merci je vais essayer je verrai bien bonne soirée .

Actuellement, je me suis remis à Spellforce. Un bon jeu, pas mal foutu bien qu’un peu mou.

STALKER (PC) Je viens de le finir et il vallait la peine malgré un début un peu hard.

TDU (PC) J’ai enfin trouvé et fait toutes les missions convoyage et à moi la Ford! :lol:

C’est pourquoi t’as posté un screen :nexath

Faut bien aider, sinon mes screens sont trouvables seulement au bout de 5 pages… :smiley:

Test Drive Unlimited

TrackMania United

LEGO Star Wars :wink:

Tdu
Stalkers
Fear
Dark Messiah
Supreme commander
C&C Tiberium
Rainbow Six Vegas

Mais j’ai plus en plus de mal à m’accrocher par contre dark messiah pure bonheur !!! :sol: :love:

J’ai commencé la version d’essaie de wow burning crusade hier soir, je test avec un elf de sang (z’ont le staïle ^^) mago. Sympas, mais je sais pas si ca va me donner envie de rejouer à WoW, je m’en suis lassé au bout de 2 mois et je passe plus de temps sur Guild Wars Nightfall…
:jap:

Final fantasy xii! :love: 123 heures de jeu et toujours très loin de la fin! :miam:

Stalker! Piquer la guitare d’un stalker… une dure affaire! :confused: :smiley:

toujours sur c&c3 !

je mange du tiberium, je dégomme du GDI et j’extermine du NOD…

je lache toujours pas ce jeu, l’éditeur de cartes est tout bon, encore quelques jours puis je vais retourner faire mon autiste sur Gothic 3 !

Guild Wars. Je tente désespérement de finir cette p***** d’ascension…

Pas que je n’y arrive pas, mais c’est que les dernières mises à jour ont apparement augmenté mes chances de mortalité…

Comment ça, une vieille excuse ?

:ane:

Ca n’a pas changé, mais j’en suis pas encore là (je dois finir une coop avant d’y arriver).

Allez t’y arrivera un jour, le tout est de trouver les bons coequipiers :wink:

qzftgoj,pzej,fr???
:riva:

Je suis sur Guild Wars aussi en ce moment :smiley:

T’as pas supprimé mon ancien perso j’espere? :ane:
En particulier le "jeune boulet" :paf:

Ah bah si, c’est pas drôle de jouer avec un perso qu’on a pas monté soit-même avec amûûûr :ane:

Par contre il y avait deux épées bien sympathiques dans ton coffre de banque :o

Et avant de tout supprimer comme un bourrin t’aurai du mettre tout mes objets dans le coffre de banque, t’aurai tout vendu comme ça(ou tout utiliser) :sol: