Je sais pas s’il va rester beaucoup de monde sur BF2, maintenant que BF3 va sortir…
Je me suis remis à Far Cry récemment, juste pour le plaisir de puissance procuré par le P90.
Et sinon, je me refais BG2 avec une équipe de mauvais et en ayant installé tous les mods existants.
Tout en oubliant pas quelques doses de Fahrenheit, ce jeu d’aventure magnifique bien que décidement un peu court.
Sans oublier Chaos League que je viens de recevoir dans mon PC Jeux…
Bref, pas le temps de m’ennuyer.
SWAT 4, très bon, ça n’a pas l’action des anciens Rainbow Six mais c’est probablement l’un des meilleurs fps de ces dernières années
sinon pour RO disons que c’est un mod et ça se voit .
Que se soit au niveau graphisme (ils se sont améliorés mais c’est loin d’être joli)
Que se soit au niveau de l’ergonomie (les menus, la carte, l’écran des scores, tout fait amateur)
Que se soit au niveau réalisme (là y’a bcp à dire le setting est pas très réaliste (peu de bataille de char sans support, l’échelle de bataille d’infanterie est trop petite pour justifier les fréquents tirs d’artillerie), la conduite des chars n’est pas réaliste pour un sou, le recul des armes est casi inexistant)
Que se soit au niveau des maps (mal équilibrée, soit trop vide, soit trop ouverte-
Que se soit au niveau de la communauté (peu d’élément pour jouer en équipe, d’ailleurs à part quelque team RO reste du gros rush plutôt qu’un jeu tactique)
Bref à part les sons qui sont au top et le fait qu’ils améliorent toujours le jeu je trouve ça très lassant. Maintenant ça n’empêche pas que certains aiment
Pour l’instant, GTR2 :love: du pur bonheur
J’ai rejoué a far cry pour profiter de mes nouvelles encieintes 5.1 et du hdr :love:
Sinon, j’ai joué un pue a gothic 3 et a trackmania sunrise
Tiens, un joueur du grand american conquest, coucou :hello:
C’est clar, d’autant que bf2142 m’a deçu(jai pas pu y jouer, problemes avec punkbuster :o )
ça a l’air un melange de bf2 et ut2004
Call of Juarez!! :love: :love: :love:
Un peu de TTycoon en réseau
Enfin à Beyond Good & Evil sur Xboxtoucourt :love:
Counter Strike Source, Dead Or Alive 4, Geometry Wars :o
sur PC :
- DAOC
- Oblivion
- Guild War
Oh wii!
_GTA San andreas
_Flatout II
_FarCry rezo v 1.4
_Fear Combat
_TMN
_Half Life² Deathmatch,CS:S
:jap:
Postal 2
Need for speed Most wanted
The House Of The Dead 3
Company of Heroes :love:
BF2 et démo de BF2142
PoP: l’âme du guerrier
et toujours Dungeon siege legends of Aranna en réseau avec mon épouse… Faudrait que j’arrive à la convaincre de jouer à autre chose, mais elle veut pas lâcher ses persos…
Moi je vait rejouer a gothic, apres le formatage de mon pc :love:
C’est bizarre je vois pas mal de gens dire
“je joue a swat4”
pourtant j’y joue souvent (peut-etre vous me connaissez sous le nom de ManEater)
et les serveurs sont loin d’etre plein :o
En tout cas venez c’est vraiment bien, la communauté est très bonne (et oui tout le monde se connait :p).
PS: pour les adorateurs de T A un remake va surement va etre fait :bounce: