A quoi jouez-vous en ce moment ?

Y a deja suprem commander qui nous comblera amplement, enfin, si notre ami crise taylor tiens ses promesses :ange:

Moi je tourne sur:

-DoD
-RTW
-Démineur
-Football Manager 2007 (démo)

:lol: Demineur

A oui, je joue aussi a snake sur mon portable

Bob bof les jeux sur portables

gothic 3
rome total war

Trackmania sunrise
Gothic 3

j’aime bien le démineur! franchement je trouve que ca fait bien travailler les neurones :slight_smile:

A rien, c’est affreux, j’ai plus le temps :cry:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:neutre:

Moi je saurais pas me passer de jeu, sinon ce serait la grosse dépression!! :whistle:
Je suis en train de me la jouer infiltration avec billy dans call of juarez, mais je suis coincé parce que tous les types de la ville me cherchent partout et veulent me flinguer mais je sais pas par où passer, et j’arrive pas à utiliser mon fouet pour grimper aux fenêtres!! :paf:
J’aime bien les phrases genre: “Suzie, ton p’tit cul est à moi”, “J’ai b’soin d’un verre moi” :smiley:

:riva:

Moi j’en suis pas encore la heuresement

C’est là qu’on se rend compte que le jeu vidéo est une drogue (douce ??). Il y a une dépendence incroyable à ce truc.

Faut s’entraîner à moins dormir (3-4h par nuit).

C’est une dependance surtout quand on est accro aux mmo

Moi j’arrive pas à décrocher de Call of Juarez!!! Mouah!! :love:
“J’vais étriper Billy rien que pour me faire cette traihue!!!”
“Eh, gamelin, où est-ce que tu te planques?” “Une demi-heure avec Suzie à celui qui me ramènera le cul de Billy!!!” http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif

moi 1 boulot + 1 bebe de 5 mois+ plus ma femme qui allaite et donc de 22.00 a 24.00 des jeux pc a fond!!! :bounce: Mais c’est vrai que les trois premiers mois apres la naissance, j;ai pas trop eu le temps de jouer! :sleep: :sleep: :sleep:

allaite??? :??:

Le dernier jeu au quel j’ai jouer hier, c’etait Dethkarz :hello:

:love: :love: Outcast :love: :love: