Moi je joue à attraper mon RER tous les soirs… :ane:
Plus sérieusement, je viens de me remettre à Guild wars (et par la même occasion, je viens d’apprendre que mon perso lvl 20 a été perdu lors d’un crash de mon compte… :paf: )
Moi je joue à attraper mon RER tous les soirs… :ane:
Plus sérieusement, je viens de me remettre à Guild wars (et par la même occasion, je viens d’apprendre que mon perso lvl 20 a été perdu lors d’un crash de mon compte… :paf: )
Moi ça ait 6 mois que j’y ait plus touché a mon compte gw, j’espere que mon perso est encore la
Need For Speed Underground 2 Platinium (PS2)
Pro Evolution Soccer 5 (PC)
Ouais bon ok en réalité j’a la flemme de mettre le cd a chaque fois alors je joue souvent aux jeux qu’il y a dans le lecteur (oui on va me prendre pour un fou :pt1cable: )
:paf:
J’ai joué il y a pas longtemps à Halo sur PC :love:
Moçi je rejoue un peu a far cry, avec mes nouvelles enceintes et le hdr, ça arrache trop :love:
Call of Juarez!! :love: :love: :love:
"Sors de mes terres, Billy!!!" http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif
Personnelement,toujours sur Vampire:Bloodlines,je dois être à 50% du jeu et je commence à être un peu déçu.Alors que le début du jeu est limite dénué de combat et ,franchement axé jeux de rôle,on penche progressivement vers hack and slash.
Dommage mais c’est toujours largement supérieur à un Oblivion au niveau jeu de rôle. :oui:
Niveau dialogues et crédibilité des personnages je t’accorde la supériorité totale de Bloodlines sur Oblivion.
En revanche, j’ai quand même eu la désagréable impression d’être dans un gros couloir. Et ca, pour niquer l’immersion et l’aspect jeu de rôle c’est également assez violent.
:neutre:
C’est certe un gros couloir,mais je ne vois pas en quoi cela nique l’aspect jeu de rôle. :??:
Après l’imersion,c’est subjectif,je préfère un jeu dense à un jeu faussement ouvert comme Oblivion dans lequel il n’y a quasiment rien au niveau rôle. :neutre:
C’est applicable à 100% des jeux de rôle. :whistle:
Oui,mais bon,dans TES t’es toujours un gentil Loyal bon même quand tu choisis la guilde des assassins. :paf:
Bref,tu as un monde ouvert mais tu es dans une cage mobile tout simplement parce que tu ne peux pas réellement jouer le rôle que tu veux incarner et c’est encore pire dans Oblivion ou tout est écrété:Chaque situation ne se résoud que d’une seule manière alors que dans Vampire,tu peux avoir 5 solutions différentes;les choix de guildes n’ont aucune importante dans les TES alors que dans Vampire ,oui. :neutre:
Personnelement,ce que je recherche dans un jeu de rôle,c’est de jouer un rôle et d’avoir l’impression que le monde réagit à mon jeu.TES échoue à plate couture sur ce point fondamental.
Je joue aussi a F.E.A.R. combat, version multi du jeu F.E.A.R. mais …
gratuit !
et oui on peut le dl en 2heures max sur n’importe quel site, j’étais agréablement supris par ce jeux gratuit plutot le meilleur FPS gratuit, je le préfère a AA, WarRock, WET et autres…
Grace a ses différents mode de jeux (10, on s’y perd un peu…) mais j’ai été déçu par les armes (seulement 8…) et les maps (12…) mais heureusement qu’il y a des editeurs pas loin
Sinon très bon jeux vous devriez l’essayé ! C’est bien plus stratégique que d’autre jeu: si on reste seul c foutu, faut etre groupé, meme si ya des tendance de:
je-saute-partout-et-je-fais-un-headshot c’est pas mal
A part S4, Fear et je met aussi un peu a Silkroad, mais bon c’est pas super, je crois que je vais vite le désinstaller
PS: pour les fans de Total Anhilation , je crois qu’il sont sur un projet de celui-ci
PS²: au point de vue RTS, y’a rien presque rien, sauf exception, depuis starcraft, le meilleur au moooonnnnddeee
Longue vie a warcraft!
Warzone 2100 (PC)
Pacman :paf:
------->[]
Gothic 3 (PC) :love: (ben ouais m’a fallu un jour pour le faire fonctionner mais une fois qu’il tourne quel bonheur)
Red Orchestra (PC) bof bof c’est vraiment qu’un mod, ça n’a vraiment pas le niveau d’un bon jeu.
Wow (PC) j’en ai toujours ma claque donc avec l’arrivée de Gothic 3 j’arrête mon abonnement
War3, et la démo de Battlefield 2142!
J’avais pas joué à Battlefield 2, ça doit etre pour ça que je le trouve bien! :neutre:
Final Fantasy XI online (que du bonheur, viendez ) , GTR2, Titan Quest