A quoi jouez-vous en ce moment ?

Final Fantasy xii! La chasse au lapaon dans la forêt d’Eruyt! :miam: Encore une sale bête!!! :paf:

http://img101.imageshack.us/img101/1686/rank33hc9.jpg

J’attend de voir le test de Two Worlds avant de craquer (ou pas ?) pour Gothic 3
Sinon tu as patché le jeu ? L’est toujours très bugger ou ça reste dans le domaine du raisonnable ?

Et en ce moment je tire sur tout ce qui bouge sur BF 2142 :miam:

Il est excelent mafia, le 2 devait sortir en 2006 (Mafia 2) ca en est ou ? abandonné ? :cry:

C’est pour quand graw 2??? :ange:

Battlefield 2[/B]

Acheté en promo la semaine derniere.
Aprés du Battle 1942 en ligne,je galere bien avec le 2.
Veritable catastrophe en ligne car j’ai beaucoup de "saccade" selon les cartes. :grrr:
Enfin,c’est pas le sujet.
Battlefield 2 est genial meme si je me fais atomiser en 2sec.
Helicoptere et avions de chasses pas evident à piloter.
D’un autre coté,j’y ai joué maxi 3 h.

Bonne journée à tous, :hello:

Athlon X2 5200
Gforce 7300 (8800 à la fin du mois :wink: )
2 go de rame

Une fois l’acquisition de la 8800 faite ca devrait le faire ^^

klr ca va le faire ! :wink:

il te faut pas nécessairement la carte la plus haut de gamme du moment pour le faire tourner… (à ta place j’hésiterais un peu, pour un prix pareil et en sachant que d’ici quelques mois c’est dépassé…; tu fais ce que tu veux…)

perso j’ai un X2 4200+, 2Go DDR2 667, et 2 * Asus EN7600GS (fanless) en SLI et je le fais tourner au max sans problème (si j’ai un petit blème, voir le topic correspondant… :wink: )

=> 2* Asus EN7600GS = total 280€ Maximum…
=> 1* 8800 GTX = >>>>>>>>€ ! :paf:

mais malgré le prix ca reste un bon investissement :wink:

Hitman est vraiment dur à jouer au clavier : les touches sont vraiment bizarres…Par exemple on ne peut pas faire de "toggle run", on est obligé d’appuyer sur une touche spéciale pour marcher ou une touche spéciale pour courir… :frowning:
En plus de ça c’est vraiment pas très beau :confused:

Mais bon on va bien voir… :wink:

La démo de Contracts était plus convaincante :smiley:

t’as bien raison… profites-en bien mon ami car une fois que tu démarre ta petite vie en solo (ou à deux mais sans popa et môman) les frais vont commencer…
et comme on dit :
dure dure… la vie d’artiste ! :wink:

J’avais entendu parler de ça mais vu que les dév’ sont sur un autre jeu en ce moment. :confused:

J’avait meme vue les pubs a une epoque sur jeuxvidéo magazine, mais depuit, plus rien :??:

Je rappelle que ce topic n’a pas vocation à la discute, Ouragan a justement ouvert un topic pour causer des jeux cette semaine, il a déjà coulé en 2ème page, faudrait voir à s’en servir :smiley:

J’essaye d’installer la démo de Mafia mais il me demande d’insérer un CD 1 :confused:

Vous avez une solution ?? Merci :slight_smile:

Insere le cd1 :ane:
[:shy]

Je télécharge celle en version us sur le site officiel, c’est un exe cette fois-ci donc j’espère que ça marchera :wink:

S.t.a.l.k.e.r
C&C 3 Demo en attendant que j’achète le jeu finale :smiley:

si t’as l’coeur (PC) mais j’ai peur de ce qui m’attend avec ces respawns.
T’es d’où (PC) et je crois que je vais aller m’acheter une maison avec plus de places pour les voitures je suis full.

Démo de Gothic 3 dl et testée hier soir ! :miam:
Ca va être durs d’attendre le test de Two Worlds now :paf:

• S.T.A.L.K.E.R
  • Vampire bloodlines ( mais en ce oment je suis bloqué gros bug empechant le jeu de charger un niveau => le pc revien sur windows a chaque fois !)
  • Nanacacrash
  • Call Of Juarez

voili voilou ! :slight_smile: