A quoi jouez-vous en ce moment ?

Toujours sur TDU et X³ :miam:

Re-rechute de Guild Wars…

Démo de Xpand Rally :ane:

Marrant 5 minutes pour se détendre (c’est très arcade :oui:)

J y joué il y a 5 minutes :ane: en mode simulation avec un volant strop dur :o la voiture par dans tout les sens :confused:

J’ai essayé le mode arcade et que au clavier :o

C’est clair qu’avec un volant + vue interne + mode simu = beaucoup plus intéressant et difficile :paf:

Mais j’ai pas de volant :frowning:

Gothic 3, Gothic 3 et…

GOTHIC 3

Test Drive Unlimited - PC

Je decouvre et cherche une place dans X3 :bounce:

Je me détend sur pes6;

Et je viens de ré-installer starcraft, même aprés 10 ans :super: nostalgie
Tactiquement, il n’a pas pris une ride !

Final Fantasy XII… en attendant que je joue aux 20 jeux que j’ai achetés l’année dernière et toujours sous blister! :sarcastic: :riva:
Ba’gamman et sa bande sont de retour, et je vais en c*! :paf:

http://img245.imageshack.us/img245/2770/bangaazhb9.th.jpg

J’ai craqué pour Half-Life 2 : je me suis acheté une clé HL2 + CSS :miam:

J’ai hâte d’y jouer :slight_smile:

J’ai pas encore craqué moi :smiley:

J’ai enfin pu jouer et finir Day of the Tentacle: ce jeu est MYTHIQUE !

Je suis a fond en ce moment sur Silent Hunter 4.
Je n’ai pas eu l’occasion de toucher au 3, mais je trouve le 4 vraiment excellent. :slight_smile:

gothic 3 :miam: (que je viens juste d’aquerir…25e :smiley: )
aoe3 warshief (excellent)
et fable…

Je vais bientôt installer Hitman (je suis allé chercher des Joystick aujourd’hui à la bibli :miam: ) et découvrir cette série autrement que par le biais de ses démos :smiley:

je vais tester le fameux "just cause"

C’est lequel qui y avait?

MAFIA,TDU,Postal2, en faite jme fait chiay a mort donc je touche tout se que j ai chez moi :ane:

Le tout premier ou le 2, j’ai pas fait gaffe…je te dis ça ce soir, là j’y vais :wink:

EDIT : C’est le premier (pas de numéro écrit), mais il porte un sous-titre : Tueur à Gages.

C’est bien le premier opus ?

Et j’ai aussi Deus Ex, le premier, vous me le conseillez ou c’est un peu trop RPG pour moi ? :smiley:

Tu peux plus ou moins occulter le côté RPG en mettant à bloc dans les compétences de shoot :paf: mais ce serait passer à côté de pas mal de moments d’anthologie (Quoique l’assassinat de la collègue russe dans l’avion, c’est pas mal, aussi :pt1cable: ).

Et "tueur à gage" c’est bien le sous-titre du premier Hitman ("codename 47" en VO).