bonjour
S.T.A.L.K.E.R
Comandos strike force
CoD2
bonjour
S.T.A.L.K.E.R
Comandos strike force
CoD2
Debuggage de Stalker :o
Supreme Commander en multi :nexath
Final Fantasy xii!!! Je me fais ch* avec Cuchrain! Sale bibendum! :paf:
http://img254.imageshack.us/img254/7947/ff12cuchrainnk2.th.jpg
Je serai content quand j’aurai fini ffxii, à 84 heures, j’ai encore le double à faire!!! J’en peux plus d’attendre stalker, vous me faites trop envie avec votre topic radioactif! :ange:
J’ai reçu aujourd’hui DBZ Budokai Tenkaichi 2 (à vos souhaits :paf:) sur Wii, j’ai lancé la bête en rentrant ce soir… et je ne l’ai pas lâché depuis :nexath
Vraiment excellent, c’est très fort, on retrouve complètement l’esprit de la série :super:
Y a bcp d’action? C’est fidèle à la série? Parce que ça me tente sur ps2. :bounce:
Beaucoup d’action, oui, c’est un jeu de baston, c’est normal :ane:
Fidèle à la série, énormément :oui:
Après, faut voir ce que ça donne au pad, je sais que sur la Wii il est possible d’y jouer avec un pad classique (j’ai même du débrancher mon pad GameCube pour jouer parce qu’il le reconnaissait par défaut à la place de la Wiimote), mais perso ça ne me tente pas :o
Perso,je me suis fait une semaine autiste (
) en jouant au Temple du mal élémentaire.
C’est super con mais je suis fier d’avoir terminé le jeu parce que,bon au niveau bug,ce jeu est à un niveau assez impressionant (moins que Prelude to Darkness et ses 10 plantages heure ).
Le dernier plantage,il m’a juste suprimé les dernières sauvegardes de la journée.Limite,je ne sais même pas comment il a fait. :ane:
Dommage,il me restait quelques fins à voir (Il faut avouer que c’est super bien foutu dans ce jeu
Le commentaire sur les mariages… :lol: )
Et puit la wii, c’est fait pour jouer avec la telecommande!Sinon, autant acheter une gamecube :neutre:
Vu que la Wii est une gamecube survitaminée,je ne vois pas le problème. ![]()
Merci! ![]()
J’vais voir les vidéos sur gamekult! :bounce:
Wing Commander 3 (Playstation) -> Je recommence ce suberbe jeu
Warzone 2100 (PC)
Stalker (PC)
Silent Hunter IV (PC)
Making History (PC)
Deus Ex eu dans Joystick, je commence à peine et déjà l’aspect RPG est trop compliqué :paf:
Si vous avez des conseils ![]()
J’avait taté une fois le jeu, j’ai pas tenu 5 minutes :ane:
Aspect JDR trop compliqué. :paf:
Nan,franchement,tiens le coup,ce jeu est absolument génial.
Ah,tout le début du jeu fait "à la dark project":Infiltration,infiltration,infiltration… :miam:
Oui,mais ce n’est pas JDR juste un FPS avec des éléments JDR dedans.
Enfin,c’est dommage…
J’ai un pote qui s’est arrété de jouer quand il s’est rendu compte qu’on pouvait porter les persos.Rien que l’idée était écrasante.
Il faut dire que,quand on voit ses jeux,on a rapidement cerné le bonhomme:
BF2142,need for speed. :paf:
A quoi jouez-vous en ce moment ?
euh… au démineur [:supayrjirotoh] , j’suis sérieu :o
C’est trop dur le démineur. ![]()
Démineur expert 208 secondes ^^ la classe.
En ce moment Dark Messiah of Might and Magic, malgré les bugs intempestifs.