Oblivion…
Mais en ce moment,je me retape call of juarez,qui ma laisser sur un trés bon souvenir !!! En plus quel ambiance western :love:
Oblivion…
Mais en ce moment,je me retape call of juarez,qui ma laisser sur un trés bon souvenir !!! En plus quel ambiance western :love:
J’ajoute à ma liste "Zelda Twilight Princess": un soft que j’ai pu acquérir par les comparos de prix clubic :super:
Ca reste du Zelda et cela complete ma liste des quatre jeux gamecube;longue vie à cette machine…ha ben non en fait!
comme j’ai rien a me mettre sous la dent…
FEAR COMBAT :ane:
+1 Surtout dans les plaines du Mexique!!! :love:
Wolfenstein et project snowblind wolf bon classement ![]()
Supreme Commander egalement sauf que j’ai pas de son lol, j’ai que la musique et quelques bruits du menu mais sinon pas de voix et pas de son qui vienne du jeux…
le patch na rien changé j’ai réinstallé ma carte son, j’ai fait un echange du jeux, idem…
sinon super le jeux !!
:bounce:
Parce que Mickey Mousse ? :heink:
[:abricot]
je te voit pas dehors [:shy]
Démo de Supreme Commander (avant d’acheter le jeu [:shy] )
Doom 3 ROE (extension)
Beyond Good and Evil (PC) en 75hz-Vsync forcés sinon le jeu va trop trop vite :paf:
L’est déjà sorti? :ouch:
Ou tu joues avec la version us?
Beta Multijoueurs je crois.
Pour ma part, avec la démo, j’ai les sons de menus et d’interface sur les enceintes frontales, la musique sur les frontales, mais les effets sonores de jeu sur les arrières … -_- …
bizzard cette histoire de son, je vais éssayer de changer de carte son pour voir !
Titan Quest (pc)
Rainbow Six Vegas (360)
:o
Pour ma part, sous XP avec une audigy 2 :neutre:
Aucun problème avec Xfi.
Au pire,tu règles le positionnement des enceintes dans le panneau de config de ta carte.
Sinon pour revenir au sujet,je suis toujours sur Prelude to Darkness et sur la démo de Supreme commender que j’apprécie de plus en plus.(Début pas très enthousiasmant puis quand on découvre les subtilités,cela devient bien jouissif.)
Ca y est: Final Fantasy XII! Mon dieu, que c’est booooooooo!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Enfin un jeu qui frôle la perfection!!! :miam:
je usis FAN de Final Fantasy, j’ai vu une longue video a la Fnac, il m’a l’air trop bien ![]()
Dommage qu’il ne le sorte pas sur PC, le MEILLEUR des FF c’est bien sur le VII :love: :love: :love: :love: :love: