J’ai pas de ps2 dommage, sinon j’aurai bien essayé :miam:
:non:
Le 6 [:shy] après ça part dans telenovela japonais .
Exact, pour le moment c’est la beta multijoueur, mais c’est un vrai régal meme si c’est tres saccadé sur ma config :pt1cable:
edit: de toute façon il sort dans 26 jours, et moi j’aurai reservé mon exemplaire c’est sur et certain ![]()
J’espere qu’ils optimiseront leur jeu d’ici la :ange:
As tu testé la beta ? (la derniere, hein celle qui est sorti il n’y a pas une semaine :neutre: )
Parceque c’est marrant, moi c’est en fait tres fluide quand je suis tout seul sur la map et ça rame a mort lorsqu’il y a + de 10 joueurs…
:??:
oui! :heink:
C’est juste de la logique. ![]()
Heuu bah c’est sur internet hein, aucuns bots :heink:
Call Of Duty que je soit seul sur la map ou a 20 joueurs c’est tout aussi fluide :neutre:
Dites, ça ne vous dirait pas d’ouvrir un topic sur FF 12 plutôt que de squatter ici :o (sur le forum Console tant qu’à faire, s’il ne sort pas sur PC :D)
Je refais HL2 et continu TDU :bounce:
Fable the lost chapter ( un régal je ne men lasse pas
:bounce: )
Farcry
Need for speed Carbon
++
M2TW
FEAR XP
Gothic 3
R6 Vegas en démo chez surcouf :ane: (je déc’, j’ai essayé juste quand j’y suis allé)
Sinon, SC Chaos Theory donc je découvre le potentiel multijoueur :love:
Excellent Fable! Le boss de fin est énorme!!! :miam:
J’attends le 2 avec impatience! :love:
J’ai enfin fini R6 Vegas (PC)
Et réinstallé FEAR (PC) :love: m’en lasse pas.
Officers (PC) en Russe :paf: tin spa facile (déjà le jeu mais alors les objectifs en russe …spa gagné :paf:)
Je suis revenu a fond sur Oblivion pour ma part, avec dans mes bagages le qarl textures pack 3 :love: :love:
surtout NWN2 je suis a la fin du chapitre II.
et comme d’hab, PES6 et FM07 quand je laisse D&D de cote. :pt1cable:
- il est pas sorti en france
- la version russe permet d’y jouer une fois avant de bloquer le jeu (y’a pas de crack :paf: donc j’y ai plus joué depuis, y’avait bien la solution de laisser le pc allumé mais bon)
Je l’acheterais bien (même 3.5 roubles) mais vu que je comprends rien à la page d’achat
bref rien d’illégal dans ma démarche même si j’ai utilisé mumule à la base.
[HS vu que le jeu n’aura proba jamais de TO]
Officers c’est un petit rts plus que sympathique, la démo anglaise est disponible sur cluclu. Dans la démo tu dois capturer 3 ou 4 territoires sur une map qui en compte 8. Dans le jeu j’en ai eu max 5 donc je sais pas combien il en faut (proba toute la map mais comme c’est en russe :paf:). Chaque territoire a un objectif principal (qui peut être perdu) et des objectifs secondaires qui donnent des bonus (soit nouriture, soit nouvelles troupes, soit support, etc…) tout en affaiblissant l’ennemi.
On dirait du Company of Heroes sauf qu’ici : - c’est pas bourrin et les objectifs sont vraiment différents (et pas juste munition/nourriture/hommes disséminés tous les 20m). (à noter aussi que y’a pas de multi dans officers et que y’a qu’une campagne US pour le moment) La carte de Officers parait d’ailleurs énorme comparé à la concurrence.
Tu commences par le débarquement (seule partie bourrine du jeu) et t’as 6 groupes de fantassins de bases qui reviennent sans arrêt (dès qu’ils sont morts d’autres troupes débarquent) pour te permettre d’atteindre tes objectifs, comme dit plus haut en capturant des objectifs tu obtiens des renforts (plein de chars différents, des parachutistes à larguer, des jeeps de reconnaissance, des camions de soin…), le truc c’est qu’il faut bien gérer tes troupes parce que si tu fonces dans le tas tes troupes se font décimer et plus moyen d’en avoir (sauf les fantassins de base).
L’ennemi par contre est dissiminé sur la map, il va essayer de te couper tes routes de ravitaillement (vi y’a vraiment les petits camions qui suivent la route pour te renforcer), il va bouger d’un point à un autre suivant la menace et produire des nouvelles troupes (tant qu’il peut càd tant que son usine bien protégée est opérationnelle…bien sûr tu peux la bombarder mais il faut d’abord éliminer l’aéroport et la dca qui la protège etc…)
Bref c’est très stratégique tout en restant un rts.
L’IA ennemie est convainquante niveau stratégie, elle profite de tes faiblesses, reprends les points peu défendu et créer des assauts joints (assaut de parachutistes en même temps qu’attaque par le sol)
Au combat elle est un peu plus simple (assez bourrine) et se contente souvent de foncer vers toi en tirant de tout ses canons.
Graphiquement c’est joli sans plus mais tout est destructible.
Au final y’a une grande variété de troupes, de nombreuses possibiltiés stratégiques et une difficulté pas trop mal (mais bon le fait de jouer en russe ça aide pas non plus). J’espère franchement qu’il sortira en Europe.
Bref je l’ai déjà dit sur clubic si y’a un jeu qui va me réconcilier avec les rts c’est celui-là. Et la version complète était très stable (en tout cas pour la première map, je suis pas allé plus loin vu que je choississais les objectifs au pif car je comprenais rien à ce qu’ils apportaient j’ai épuisé mes resources et à la fin il me reste que mes troufions de base, faut dire que j’avais pas capté direct qu’on pouvait déposer des mines et réparer les chars :paf:)
[/ fin HS]