:ouch:
'l’était partit en page 6 :o
Aller, remonte pitit topic, remonte
Ce matin j’ai réinstallé Nid spord fid porche de mil :miam:
:ouch:
'l’était partit en page 6 :o
Aller, remonte pitit topic, remonte
Ce matin j’ai réinstallé Nid spord fid porche de mil :miam:
moi je me fait ramasser sur warcraft 3 en multi :paf:
marks of chaos - le roi sorcier - Gothic3 - Les chevaliers du baphomet - FSX mais je n’ai pas beaucoup de temps donc chaque semaine c’est selon l’envie.
Spreme Commander… :super:
Supreme Commander (et cherche team pourquoi pas^^), WoW et Far Cry
Supreme commander, des que je l’aurai :ane:
il est sorti?
Hier normalement
:pt1cable: jété pas au courent :riva: jété pommé tu crois que ma config le suportera?
The longest journey et Live for speed!
Matrix : Path of Neo.
Marrant, des passages ultra lourds, du fun, de la baston, presque que du bonheur ^^
Raimbow six 3 :’( snif il viens de planter, j’avais trouver un bon serveur avec des gars bien cool !
Call of duty 2 et 1. J’en reviens pas de cette ambiance magnifique. :love:
Star Wars Republic Commando, bien funny si ce n’est le scénar magnifiquement absent.
Vous jouez tous à Supreme Commander!!? :ouch:
Moi aussi je l’aime bien, mais chépa… bizarrement, j’arrive pas à accrocher!?
Je crois que je me tournerai plutôt vers Command and Conquer Tiberium wars, avec des cinématiques avec des vrais acteurs!!! Mattez la vidéo!!! :love: :love: :love:
http://www.jeuxvideo.tv/command-amp-conque…ideo-32628.html
Sinon, demain Final Fantasy XII!!! :love:
Je me mefie de tiberium war!J’ai vu des vidéos ingame et c’etait a peine plus beau que supcom
De plus, sur ce jeu, il a été convenu que els parties ne depassent els 1heure que tres rarement!Et moi j’aime les parties longues!
NBA Live 2006
World Of Warcraft
BF2142
Oblivion
Prey
Supremer Commander
Dites question un peu hs, certains joue online à moh da pour me dire si il y a toujours autant de monde sur les serveurs ? Histoire de savoir si je peux le racheter, car il fait parti de mes plus belles parti en multi. :miam:
Mario brose … :heink: