A quoi jouez-vous en ce moment ?

Je crois que tu devra vendre tous se que ta pour avoir la somme :super:

C’est quoi la différence entre X3 reunion et terran conflit ? lequel prendre ? car j’aurai bien envie de le prendre ! obliger de prendre les deux ?
Edité le 17/09/2010 à 18:59

Terran Conflict est le plus « évolué », il a toutes les possibilités de Reunion + d’autres :smiley:

Damned ! Les Paranides se sont invités dans un secteur Argon où j’ai un de mes mineurs, voilà qui n’étaient pas prévu :paf: Du coup le pauvre est cloué dans une station (il met à peine le nez dehors qu’il se fait canarder, alors autant qu’il reste au chaud :o ) Et vu la force en présence (une corvette M7 et plusieurs bombardiers M8, ainsi que l’escouade de chasseurs qui va bien avec [:peur]), les Argons vont mettre du temps à faire le ménage, mon p’tit gars va rester coincé un moment :confused:

A part ça, l’argent commence à rentrer doucement et je continue d’explorer :smiley: J’ai été faire un tour dans les secteurs Xénon pour passer le temps :o, les pauvres, ils ne voient rien passer, je vole même plus vite que la plupart des missiles :lol:

Bilan actuel : 7 978 787 Cr, 20:18
Edité le 17/09/2010 à 21:52

J’ai fais fuir tout le monde ou quoi ? :ane:

Bon, les Argons sont venus à bout des Paranides donc mon mineur est reparti bosser :stuck_out_tongue: J’ai lancé mon 6ème commerçant autonome et il ne me reste plus que 2-3 vaisseaux à récupérer (mais les plus difficiles à avoir :paf:)

Bilan : 1
13 666 484 Cr, yeah, ze Neumbeur of ze Biste :o - 1j 3:16

Bé à cause de toi tout le monde s’est mis à X3.
Maintenant ils cherchent comment y jouer :smiley:

haha j’avoue que splinter cell me branche pas des masses (conviction) … je songe de plus en plus a me lancer dans un X3 marchand … merci cassin ( j’espere que cambrey joue a gothic pour venir nous raconter ses parties…)

En gros, tu manques de conviction :o

:ane:

Merci à tous, je vais avoir un gros chèque d’Egosoft à la fin du mois :lol:

J’ai lancé un dernier commerçant (pour l’instant, j’en relancerais 2 autres dans les secteurs Paranides… quand je serais re-copains avec eux :o, et un chez les Terriens quand j’aurais accès partout), j’ai presque terminé de visiter tous les secteurs, il me reste 2 vaisseaux à choper mais qui ne vont pas être évidents à évacuer, et après, je crois que je vais me payer un transport de passager et un transport de vaisseau, pour faire des missions tranquille en attendant que le fric monte :smiley: Je pense que je vais essayer de bien me faire voir des pirates (j’ai vu que l’Hypérion que je devrais récupérer à la fin de la quête peut être équipé de lance-flammes, et seuls les pirates en vendent :p)

Bilan : 14 803 737 Cr [:woohoo], 1j 6:13

Je le sens bien :smiley: Je n’ai plus beaucoup de dépenses à faire (et les deux vaisseaux qu’il me reste à récupérer devraient les couvrir largement), et mes commerçants commencent à être plus efficaces, le dernier vaisseau que j’ai acheté a été rentabilisé par les autres commerçants très rapidement ^^
Une fois que j’aurais terminé cette quête je me lancerais dans la construction d’usines, mais pas pour l’instant, ça demande de l’investissement (prix de l’usine + des vaisseaux affiliés + temps) et un bon moment pour amortir…

Question technique : Comment marche le lance-flamme dans l’espace sachant qu’il n’y a pas d’oxygène à brûler dans l’espace ? :whistle:

Comme les moteurs de fusée. La combustion combustible+comburant dans la chambre de conbustion. Seuls les gaz sont pris pour des « flammes ».
De toute façon vu la vitesse des particules qui composent un gaz ça doit aller vite cte saloperie !

Ah voui c’est tout con en fait, j’avais zappé ce détail :o Mici

Pace’que spa un lance-flammes, stun Générateur de Flux Plasmique, mais j’ai simplifié pour les béotiens :o

:ane:

Sinon, damned de rogntidju de mille milliards de mille sabord ! :grrr: Un de mes commerçants c’est fait dessouder par une Corvette Avancée Xénon [:toxicavenger] Au moins 1.5 miyons partis en fumée :frowning: Mais que fait la police ? :o

Bilan : 20 523 245 Cr :bounce: (forcément, un Eclipse Avancé abandonné, qui rapporte 3.5 millions et demi, ça aide :o ), 1j 8:14

Du coup j’hésite, est-ce que je rachète un vaisseau pour remplacer le commerçant détruit ou est-ce que je laisse courir le temps de payer ma dette ? [:paysan]

Lord of the Ring Online: C’est rigolo, pas trop prise de tête…bon c’est un MMO hein, ca n’a pas inventé l’eau chaude non plus, mais pour une fois qu’on ne croise pas des Kikoolol à tous les coins de rue, ça change.

Ah non, ca c’est l’moins qu’on puisse dire. :lol: Dans les mmos ancienne generation ca ne se passait pas franchement comme ca. LoTRo c’est dans la promenade dans tous les sens du terme. :smiley:

Je dis ça en comparant à DD Online qui lui est un poil moins promenade de santé (j’ai dit un poil :o ) :ane:

Me parle pas de poils, je joue un hobbit dans LoTRo. :o

Alors, un screen de x3 c’est : des étoiles, des étoiles et encore des étoiles :smiley:
Et puis plein de menus mal foutus mais ça rendrait rien sur un screen :ane:

Et des carrés. Beaucoup de carrés. Y’a plein de carrés partout, autour des stations, autour des vaisseaux, etc… :ane:

Pire que Dwarf fortress :o

Depuis quand il y a des vaisseau Vogon dans X3 ? :heink:

Ah, peut-être avec un mod :ane: Y’a bien le(s) Normandy de Mass Effect ou le Galactica :smiley: