Je crois que tu devra vendre tous se que ta pour avoir la somme :super:
C’est quoi la différence entre X3 reunion et terran conflit ? lequel prendre ? car j’aurai bien envie de le prendre ! obliger de prendre les deux ?
Edité le 17/09/2010 à 18:59
Damned ! Les Paranides se sont invités dans un secteur Argon où j’ai un de mes mineurs, voilà qui n’étaient pas prévu :paf: Du coup le pauvre est cloué dans une station (il met à peine le nez dehors qu’il se fait canarder, alors autant qu’il reste au chaud :o ) Et vu la force en présence (une corvette M7 et plusieurs bombardiers M8, ainsi que l’escouade de chasseurs qui va bien avec [:peur]), les Argons vont mettre du temps à faire le ménage, mon p’tit gars va rester coincé un moment
A part ça, l’argent commence à rentrer doucement et je continue d’explorer J’ai été faire un tour dans les secteurs Xénon pour passer le temps :o, les pauvres, ils ne voient rien passer, je vole même plus vite que la plupart des missiles :lol:
Bilan actuel : 7 978 787 Cr, 20:18
Edité le 17/09/2010 à 21:52
Bon, les Argons sont venus à bout des Paranides donc mon mineur est reparti bosser J’ai lancé mon 6ème commerçant autonome et il ne me reste plus que 2-3 vaisseaux à récupérer (mais les plus difficiles à avoir :paf:)
Bilan : 1
13 666 484 Cr, yeah, ze Neumbeur of ze Biste :o - 1j 3:16
haha j’avoue que splinter cell me branche pas des masses (conviction) … je songe de plus en plus a me lancer dans un X3 marchand … merci cassin ( j’espere que cambrey joue a gothic pour venir nous raconter ses parties…)
Merci à tous, je vais avoir un gros chèque d’Egosoft à la fin du mois :lol:
J’ai lancé un dernier commerçant (pour l’instant, j’en relancerais 2 autres dans les secteurs Paranides… quand je serais re-copains avec eux :o, et un chez les Terriens quand j’aurais accès partout), j’ai presque terminé de visiter tous les secteurs, il me reste 2 vaisseaux à choper mais qui ne vont pas être évidents à évacuer, et après, je crois que je vais me payer un transport de passager et un transport de vaisseau, pour faire des missions tranquille en attendant que le fric monte Je pense que je vais essayer de bien me faire voir des pirates (j’ai vu que l’Hypérion que je devrais récupérer à la fin de la quête peut être équipé de lance-flammes, et seuls les pirates en vendent :p)
Bilan : 14 803 737 Cr [:woohoo], 1j 6:13
Je le sens bien Je n’ai plus beaucoup de dépenses à faire (et les deux vaisseaux qu’il me reste à récupérer devraient les couvrir largement), et mes commerçants commencent à être plus efficaces, le dernier vaisseau que j’ai acheté a été rentabilisé par les autres commerçants très rapidement ^^
Une fois que j’aurais terminé cette quête je me lancerais dans la construction d’usines, mais pas pour l’instant, ça demande de l’investissement (prix de l’usine + des vaisseaux affiliés + temps) et un bon moment pour amortir…
Comme les moteurs de fusée. La combustion combustible+comburant dans la chambre de conbustion. Seuls les gaz sont pris pour des « flammes ».
De toute façon vu la vitesse des particules qui composent un gaz ça doit aller vite cte saloperie !
Pace’que spa un lance-flammes, stun Générateur de Flux Plasmique, mais j’ai simplifié pour les béotiens :o
:ane:
Sinon, damned de rogntidju de mille milliards de mille sabord ! :grrr: Un de mes commerçants c’est fait dessouder par une Corvette Avancée Xénon [:toxicavenger] Au moins 1.5 miyons partis en fumée Mais que fait la police ? :o
Bilan : 20 523 245 Cr :bounce: (forcément, un Eclipse Avancé abandonné, qui rapporte 3.5 millions et demi, ça aide :o ), 1j 8:14
Du coup j’hésite, est-ce que je rachète un vaisseau pour remplacer le commerçant détruit ou est-ce que je laisse courir le temps de payer ma dette ? [:paysan]
Lord of the Ring Online: C’est rigolo, pas trop prise de tête…bon c’est un MMO hein, ca n’a pas inventé l’eau chaude non plus, mais pour une fois qu’on ne croise pas des Kikoolol à tous les coins de rue, ça change.
Ah non, ca c’est l’moins qu’on puisse dire. :lol: Dans les mmos ancienne generation ca ne se passait pas franchement comme ca. LoTRo c’est dans la promenade dans tous les sens du terme.
Alors, un screen de x3 c’est : des étoiles, des étoiles et encore des étoiles
Et puis plein de menus mal foutus mais ça rendrait rien sur un screen :ane: