A quoi jouez-vous en ce moment ?

J’arrive au bout :stuck_out_tongue:

Achat des deux transporteurs sus-cités, récupération des deux vaisseaux manquants (plus facile que je ne le croyais), et parti à la recherche de stations pirates proposant un boulot dans mes cordes :smiley: Bon, déjà, pas facile de trouver lesdites stations :o (elles ne sont pas forcément où indiquées sur ma carte :p), après il faut arriver à elle sans se faire dessouder par une patrouiller pirate de passage (tous ne sont pas neutres :D), et après encore faut-il trouver une mission que je peux remplir :ane: J’en ai trouvé une déjà, 700 000 crédits dans la poche, ça va bien :smiley:

Bilan : 21 665 659 Cr, 1j 10:59 (bon OK, 11h :D)

Gothic 2 :

Rien d’excitant à narrer, et pourtant je m’amuse pas mal. Mon exploration de la face cachée de l’ile est presque terminée, et j’ai aussi decidé d’aller buter les monstres que je ne pouvais pas tuer auparavant. Je ne peux pas me permettre de gacher quelques milliers de points d’expérience. Ces heures de balades m’ont tout de meme permis de trouver quelques tablettes anciennes et donc d’augmenter de facon considérable les compétences et points de vie de mon personnage. :miam:

LoTRo :

Comme pour confirmer, je dirais que ca se laisse bien jouer. :smiley: Pamplemousse en à terminé avec la zone de départ. Pour ne pas prendre trop d’avance sur mes camarades de jeu, j’ai crée un autre personnage que je jouerai dans mon coin. Un elf que j’ai nommé Cornichon. Dommage qu’on ne puisse pas choisir de noms avec apostrophe.

Petite question sur LOTRO , sur le site officiel francais il me dit que la version gratuite sort cet automne ,alors vous jouez sur quoi?une version d’essai ou la version américaine où la version gratuite est sortie le 15 septembre?

Grosbill :o (ouais, bon, OK, je fais pareil :ane:)

:oui:

On y est :o

24 760 415 Cr :o Je vais me diriger tranquillement vers l’endroit où je dois payer la dette, j’aurais le compte, et le petit surplus nécessaire pour que mes commerçants gardent de quoi commercer :smiley:

J’ai dû d’ailleurs aller en décoincer un qui était bloqué dans une usine (en secteur pirate :riva: Ma faute, j’ai mal réglé ses limites de commerce :o ), dès qu’il mettait le nez dehors il se faisait canarder ^^ J’ai été chatouiller un peu les vilains pour les entraîner loin de l’usine et mon gars a pu repartir :smiley:

Et tout ça en 1j 14:41, je ne pensais pas que ce serait si « facile », la prochaine je le fais sans ramasser les vaisseaux cachés, voir si c’est faisable :stuck_out_tongue:
Edité le 19/09/2010 à 13:50

Trials 2: Un jeu de moto hyper sympa
www.youtube.com…

Ayé, je l’ai eu ! :stuck_out_tongue:

Guitar hero world tour :
Je suis passé à la difficulté supérieur : 4 touches et ça va plus vite.
C’est que le mode normal.

Je suis entrain de me faire un bras comme ça :
http://i56.tinypic.com/28a5pba.jpg
:sweet:

Hé :o), ça tire sur les bras et les doigts la guitare :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Nan, ça c’est l’Hyperion :stuck_out_tongue: (en version Avant-Garde et surboosté SVP :o ) Il est apparu la première avec le patch 2.0 de Reunion, il fallait faire toute une quête pour l’avoir et c’est un vaisseau unique (le yatch personnel du Pontifex Maximus Paranidia, rien que ça :D), le premier M7 quoi :wink:
Dans TC ils l’ont rétrogradé en M6+, mais il n’est toujours pas achetable, si on veut en avoir un il faut se taper ce point de départ, soit le capturer :smiley:

En Normal ça va encore, tu peux garder un doigts par couleur :smiley: Le passage en Difficile est plus délicat :o

je confirme

J’ai passé mon w-e sur X3 TC à cause de ce satané chat-modo ! :o

Je me demande bien pourquoi :whistle:

:smiley:

hmmm je me suis encore un peu acharne sur splinter cell conviction, je suis surpris que personne sur les forums n’ait rale sur l’ergonomie de ce jeu au clavier souris… vous jouez tous a la manette ? (hey je suis vieux alors j’ai parfois un ou deux trains de retard)… mention speciale aussi pour les designers de ce jeu, certainement les memes que le borde/ m6 deco… entre l’ecriture hype sur les murs, les poufs pas belles qui planquent des pistolets avec silencieux de 40cm dans un futal moulant… le look jean bottes avec tronche de petite grosse, je me demande vraiment a qui etait destine ce jeu (pas que j’ai qqch contre les petits mais, c’est loin de faire rever)

enfin ce jeu c’est un ensemble qui deplait, a commencer des le debut par l’intro lourdingue de newbiesoft… mais bon parfois je m’acharne sur les jeux pourris… (c’est comme aller au mcdal 4x de suite)

je crois que je vais le reechanger avec l’autre collegue ce SCC :smiley: (si possible contre un des vieux mais n’importe quoi m’ira)

sinon des que c’est fini je pense m’a-chat-ner sur le jeu du chat-modal… j’attends l’arrivee de mon gros ecran en fin de semaine ( et personne n’a X3 au bural alors l’un de nous doit se devouer pour aller l’acheter

Ouais, j’ai vu ça :sweet:

Ma foi je l’ai trouvé bien sympathique…encore plus nanar que les autres (bah oui Splinter Cell est un film avec Steven Seagal c’est bien connu) donc les fautes de gout et de design passent comme une lettre à la poste. Et j’ai pas trouvé que la maniabilité au clavier souris était mauvaise, bien au contraire…

X3 comme plein de gens en ce moment sur le forum.

Y’a pas à dire c’est fandard comme jeu !!!

:miam: plus que quelques jours avant F1 2010 :miam: , pré-téléchargement commencé ce soir [:lowe]