Ne sachant quel jeu commencer. Je continue Borderlands.
Me voila a Jakobs Cove pour aider le Dr. Ned a erradiquer ces zombies qui infestent les lieux. Je trouve ce DLC sympa. les zombie etant un poil lent, Mordecai prend un malin plaisir a faire que des headshot. Un vrai plaisir.
Edité le 31/08/2010 à 09:41
J’avais demarré le livre 2 avec une cote de maille qui m’octroyait un bonus non négligeable de +2 en combat (en plus de mon bouclier). Et bien j’ai tout perdu une dizaine de pages plus tard. :nexath
J’ai essayé les 3 parcours possibles, et tu perds à chaque fois. Du coup j’ai profité de mon matos que pour 1 seul combat.
Super Michel :super: Bande de mesquins.
Gothic 2 :
J’ai accès à une nouvelle partie de l’ile, avec quelques nouveaux monstres, des bandits et les fameux pirates. Je me repète, mais ces derniers sont supers balaizes, du coup j’essaye d’etre pote avec eux. Pour le moment je gratte tout ce que je peux en expérience, et dès que je me sens pret, j’irais jouer au Scrabble avec les orcs.
Un jeu japonais très sympa ou il est question de tenir un négoce dans un univers médiéval fantastique (à la japonaise, cela va de soit). On adère à la guilde des marchands, on achète du stock : armes, armures, nourriture et tout ce qui peut intéresser un aventurier. On place la marchandise de facon ordonnée dans son magasin, et il est important de soigner sa vitrine pour attirer le client. On fixe le prix, et si le client n’est pas content on négocie. On prends des niveaux de « marchand » à mesure de nos ventes. Pognon = expérience.
Il est aussi important d’être en contact avec la guilde des aventuriers afin de trouver un courageux pour nous accompagner dans les donjons. On commence par faire des affaires avec lui s’il a besoin d’equipement, puis en route pour les lieux infestés de monstres… et de trésors ! Evidemment, en tant que marchand, c’est pour ces derniers qu’on se déplace.
Au début il y a pas mal de blabla et le jeu est ponctué de quelques narrations qui concernent certains personnages. Je n’ai pas encore tout exploré mais j’accroche bien. Une chose est sur, c’est moins cul-cul qu’il n’y parait (comme souvent avec ce genre de jeu).
Edit : Ah oui, il est aussi question d’agrandir et de décorer son magasin, de fusionner des objets pour en faire des uniques. Bref, plein de trucs à faire dans ce jeu. Je vous gaterai avec quelques screenshots… Si si, j’insiste. ^ ^)
Edité le 02/09/2010 à 05:30
j’ai ete faire un tour sur google ca a l’air plus complexe ou different de ce aue j’avais imagine mais a voir, a voir ca m’a l’air sympatoche tout de meme…