Et surtout pas du tout les mêmes genres de jeu ![]()
Batman est bien sympa ceci dit :oui:
Et surtout pas du tout les mêmes genres de jeu ![]()
Batman est bien sympa ceci dit :oui:
Je me suis mis à Alpha Protocol.
Et pour l’instant je trouve ca bien sympa. Le gameplay me fait fortement penser à Splinter cell avec un côté « role-play » à la Deus-Ex et les discussions de Mass effect 2. Par contre y’a quand même de gros ratages qui gachent bien le plaisir de jeu: c’est moche pour de l’unreal engine 3, caméra bugs…
Je viens de regarder un peu sur le net et pour l’instant j’ai un petit penchant pour Stalker avec le mod Complete 2009. Mais bon d’ici ce soir ca peut encore changer…
On parlait de la démo de Ruse un peu avant, je l’ai terminée en 45 minutes la petite (niveau « normal »).
J’adore l’interface, le jeu semble bien foutu, bref, à surveiller !
Edité le 30/08/2010 à 12:36
J’ai essayé le free week-end c’était sympa mais la 2nd GM … [:berk]
Je viens de regarder la video de Dragon Age 2 et elle me donne sacrement envie de faire le 1.
bon pour le moment les scores sont de
Stalker : 1
Dragon Age : 1
Dawn of War II :0
Batman AA : 0
Allez encore 1 mi-temps pour les departager
je dirais Batman car d’apres ce qu’on lit il en vaut la chandelle et se torche assez vite, comme ca tu pourras consacrer tout ton temps a stalker la conscience tranquille et si il ne te plait pas dragon age …
plop enfin c’est comme ca que je le ferais
moi j’essai de jouer a vietcong mais j’ai pu de serveur:sweet:
La vidéo de DA2 me donne sacrément envie d’aller vomir chez Bioware.
Actuellement je suis en train de « torcher » Mafia 2…je doit en être à 8h de jeu et j’en suis au chapitre 14 sur 15 en tout…Et pourtant je suis en mode Difficile ! La durée de vie est vraiment courte sachant que la re-jouabilité est casiment nulle…
Vraiment dommage pour un jeu de ce type !
Je joue également (certain vont en rire peut être) à Lego Harry Potter, et bien une bonne petite surprise. Agréable comme tout à jouer, pas de prise de tête, un univers sacrément bien rendu. A reserver aux fans je pense.
Cette version Lego m’a donné envie d’en essayer d’autres.
Enfin, je reste irrémédiablement bloqué à Metro 2033 où il faut passer le 2e champ de bulbes qui explosent…pas assez de munitions je me fait laminer à chaque fois…
J’avais joué à la bêta il y a un bon 6 mois maintenant, donc je sais pas ce qui a changé depuis, mais c’est pareil, l’interface était bien foutu, on ne se perdait pas dans des quantités de menus, et il était bien réactif…Par contre les « ruses » étaient un peu faiblardes, du coup on les utilisait assez peu (à part celles pour voir ce qui se passe chez l’ennemi et aller plus vite). Le découpage en zone est une bonne idée je trouve, et le « super-zoom » est bien sympathique ![]()
quasiment golthran… je ne suis pas fan des harry potter mais intrigué par le jeu lego… ca consiste en quoi les parties ? construire ou c’est juste evoluer dans des lieux un peu carrés ?
C’est avant tout un jeu de plateforme, où tu évolues à travers des niveaux généralement composés de petits puzzles, ou quêtes à accomplir.
Je t’invites à regarder la fiche du jeu pour te faire une idée.
Tu as également une démo.
Il est très agréable avec un Pad, on se prend rarement la tête et je sais pas je me suis attaché à cet univers Lego, que je trouve particulièrement bien exploité pour retranscrire les pouvoirs de magie (assemblages/destruction). Ayant lu tous les livres, je trouve sympa de voir la mise en scène des moments clés du livre.
A une peu plus de 20 le jeu, vu le temps que j’y ai passé dessus jusqu’au 3e chapitre (15H environ), c’est un très bon rapport qualité/prix. Et puis ça change un peu de mes jeux habituels (FPS)
:jap:
Edité le 30/08/2010 à 17:22
Je ne connais pas Lego Harry Potter, mais Lego StarWars est très sympa ![]()
Toujours Mafia II et ses belles grosses boulettes!
Il faut souvent conduire un mec dans les missions, rien de plus tentant que de le laisser sur le trottoir et de filer avec la bagnole, bien entendu après avoir essayé de l’écraser. Pas de pot, le mec étant un personnage central, il est invincible mais pire, après quelques 10zaines de metres, hop, il est téléporté dans la voiture.
Qu’à cela ne tienne, je précipite la voiture dans l’eau (j’étais en plus suivit par la police qui n’a pas hésité une seule seconde à se jetter à l’eau avec nous), fin de mission?.. que nenni. On se retrouve sur les quais en train de poursuivre paisiblement notre conversation! Et la police a abandonné les recherches.
J’ai aussi essayé de foutre le feu à la voiture quand il attendait qu’on arrive mais malgré l’explosion, il était toujours là sans broncher! Sacré Henri!! Et même pas rancunier.
Tu décries 99% des jeux. [:shy]
[Photo supprimée]
Edité le 30/08/2010 à 22:21
Starcraft 2, Mafia 2, Team fortress 2. Bad company 2 et voilà.:super:
Dragon age: Je viens de finir la forêt de Breceliande (originalité quand tu nous tiens. :ane: ). Mi-figue, mi-raisin au final et, comme par hasard, à la sortie de la zone, je me bouffe un combat « aléatoire » presque impossible. :o
CRYSIS Foreverrrrrrrrr ^ ^)
et bientôt CRYSIS 2 :super: