A quoi jouez-vous en ce moment ?

Gothic 2 :

Je suis censé me balader dans le coin des orcs, mais je ne suis clairement pas au niveau pour le moment. En fait j’attends juste mon prochain niveau pour prendre les points de dextérité nécessaire pour utiliser mon super arc. J’espère que cela sera suffisant pour aller leur chatouiller les miches avec mes fleches ! ^ ^)

Bon, résumons un peu : je viens tout juste de rejoindre une caste secrète, je fais également partie de la milice de Khorinis, je travaille pour les paladins, les pirates et je rends service à quelques mercenaires. Sans oublier bien sur, ma quête principale confiée par un nécromancien. Bref, je bouffe à tous les rateliers.

:smiley:

Je débute Mafia II.

Ambiance très bonne, faut une bonne config pour mettre tout à fond surtout avec le PhysX. Ca reste du Mafia avec que des missions et presque rien d’autre comme dans le 1. Mais ça fleure bon la console dans les missions où en ch… pas des masses.

Quel soucis du détail quand même: Un ivrogne assis par terre, je le bouscule et le réveille (comme d’habitude…eeee), il se relève on le suit du regard.
C’est l’hiver, ziiiip des passants glissent, tombent et se relèvent pour ensuite froter leur pantalon. Quand on fait tomber une poubelle sur laquelle s’est amoncellée la neige, la neige « tombe ».

Par contre, pourquoi il n’y a pas de neige sur les caisses en carton? Et pourquoi les affiches de recherche qu’on doit trouver sur la carte sont bien cachées? Comment la police espère-t-elle arrêter les bandits? Un avis de recherche, c’est fait pour être vu!!
Edité le 27/08/2010 à 18:21

Pauvre de moi, je suis retombé dans X³ - Terran Conflict [:peur]

:ane:

N’empêche, en une petite demi-après-midi et une soirée, j’en suis déjà à 18h de jeu, c’est bien l’accélération temporelle :ane:

C’est pour ça que Madame te trouve toujours très rapide alors [:shy]

[:skyos]

Tant qu’on recharge vite y’a pas de problème :o

:ane:

Flight from the dark :

Livre 1 terminé, après 3 tentatives donc. Ma mission était d’avertir le roi de l’invasion des forces du mal :peur: mais évidemment, il était déja au courant. :o)

Mafia 2 :icon_biggrin:

Y’a pas à dire c’est du lourd , quelle immersion ! Un vrai film interactif , des dialogues bien poilants.
Bon je vais pas y aller trop fort vu qu’il a l’air court.
Edité le 28/08/2010 à 16:43

Reste plus que 2 heures :neutre:

:paf:

vraiment tres court 7 heure est finie puis a la fin on peut meme pas voyager sa reprend toujour ou on a enregistrer a moins qu’on puisse et que j’ai pas vue

Il existe un mod pour se balader en liberté.

Tiens, une question pour Mafia 2 :

Un passage par Steam est obligatoire ? Activation ou autre ?

Starwolves 3: P’tite rénovation du moteur graphique qui rend pas mal, amélioration de l’interface/raccourcis, quelques modifications mineures et un début relativement « innovant ». Sinon, on retrouve le système ouvert du 2 en espérant qu’il soit moins bidon et je me suis arrêté là. :smiley:

Au fait ca donne quoi Sims Age au final ? Parce que à tous les coups ma femme va l’acheter et je vais me sentir obligé d’y jouer. :smiley:

Bah, je me suis reconverti dans les agences matrimoniales. Ma dernière réussite étant d’avoir casé un couple d’elfe un peu lourdingue sur les traditions. Rien ne vaut les bons arguments pour rapprocher les coeurs dans ces cas-là. :love:

Oui, activation et lancement du jeu.

:miam: je commence ce soir à m’éclater sur Worms Reloaded :miam:

Flight from the dark, livre 2 :

Je commence avec une compétence supplémentaire (soins) et une cuirasse. :miam: Mon 1er combat a été tres expéditif, c’est encourageant pour la suite. :slight_smile:

Gothic 2 :

Je crois avoir exploré genre 95% de la 1ere carte. Il me reste quelques monstres a dégager mais c’est encore trop douloureux pour le moment. Maintenant j’hésite, soit je vais du coté des orcs (aie aie aie), soit je vais ouvrir le téléporteur des mages (maintenant que j’ai les 3 éléments).

Mafia II.

Vraiment BOF BOF comme jeu. Après l’euphorie des premières minutes/heures de jeu, le soufflé retombe catastrophiquement. Déjà, il n’y a rien à faire dans la ville, ça passe encore. On ne sait pas se défouler un peu entre les missions, ca devient dur. Mais alors les missions sans intérêt où il faut uniquement conduire et se faire couper « l’action » par des cinématiques, j’ai vraiment du mal à encaisser.

La mission de la prison, à ch… La mission juste après, à ch… Celle après les 3/4 sont ch…

Les séquences de fusillades sont biens, simples mais sympa mais il n’y en a finalement pas des masses et comme c’est le seul intérêt du jeu…en dehors des perso et l’histoire.

Et j’adore me mettre à chercher des Playboy en pleine fusillade : genre le mec qui te dis de te magner le cul car il pisse le sang et toi, non, non tu cherches les Playboy à ton aise. Bon je suis un gros pervers d’accord mais vu que ça n’apporte que dalle, je vais vite les laisser tomber. Idem pour les Wanted, ils auraient pu inventer/traduire les surnoms comme JoJo La Gachette, Marcelo Le Tronçonneur…

Encore un jeu à acheter en budget!
Edité le 29/08/2010 à 21:44

Trop tard apparement. :neutre:

De toute façon, on le trouve facilement à un prix budget. [:shy]