A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ca viens d’etre réparer pour moi

Oui mise à jour faite. RAS depuis. :super:

les problèmes que j’ai eu:

• lors du démarrage de windows (XP ou vista), utilisation à 50% du CPU non-stop jusqu’à j’arrête du processus via windows task manager (sa m’est arrivé assez souvent)

• .dll manquant lors de l’installation (arrivé souvent)

Gothic 2 :

Hop, j’enchaine parce qu’il y a beaucoup à raconter sur ce jeu ^ ^) : attention Kiwi, comme tu vas peut-être y jouer, ne lis pas ce qui suit. Vrai spoiler. :slight_smile:

Après avoir buté le Dexter j’apprends que Raven est derrière toutes ces disparitions (ouais j’ai oublié de préciser qu’il y a des gens qui disparaissent au compte goute et qui servent d’esclaves quelque part et que les pirates sont impliqués dans cette histoire). Ce bon vieux Raven que j’avais tué (après un combat ô combien acharné) dans le 1er épisode. Mais comme on était pas obligé de le tuer, il est donc « normal » qu’il soit présent dans le 2.

A part ca j’ai encore trouvé une ch’tite fourberie à faire dans la ville de Khorinis. Comme les paladins et la milice ne sont pas particulièrement potes, j’ai attaqué André, le chef paladin, et ayant rejoint les gardes de la milice depuis peu, ces derniers sont venus à ma rescousse. Du coup ils se sont foutus sur la gueule en m’oubliant complètement, et moi pendant ce temps je vidais 1 ou 2 coffres juste à coté (ce qui est complètement impossible en temps normal, sinon tu te fais massacrer). http://www.footballistique.com//forum-foot/images/smilesr/chiourme[1].gif

Evidemment, ils se sont tous fait défoncé par André. Cerise sur le gateau : j’ai pu récupérer toutes les armes au sol et fait les poches de tous les soldats tombés (ces derniers ne sont pas morts, ils se relèvent après quelques secondes). Pooooooooooggnnoooonnnnnn !!

Décidément je m’éclate autant que dans le 1er épisode. Quelle joie de se mettre dans des situations pareilles. :smiley:
Edité le 25/08/2010 à 06:01

haha genial cambrey !!!

tu me fais pencher du coté du 2…

sinon n’aies pas peur de raconter ca ne me gene pas au contraire ca me motive pour decouvrir moi meme.

Ouais mais ne lis pas les spoilers sinon ca va tout te pourrir. :wink:

je compte y jouer au plus tot a noel, fevrier ou carrément l’eté prochain - crois moi j’aurai tout oublier d’ici la :ane:

Aujourd’hui je me suis fait du Flight from the dark, un livre dont vous etes le héros (via la nouvelle plateforme de 7th sense) de la collection Lone wolf. C’est classique de chez classique, mais J’accroche bien. Un peu trop meme. :slight_smile:
Edité le 26/08/2010 à 05:30

:etonne:

P.S: Marche pas chez moi… Je verrais ça, ce soir si je survis à mon boulot.

BorderLands
Toujours entrain de faire les missions des commons. Mais on me parle de plus en plus souvent de Old Haven… J’espere pouvoir y mettre les pieds ce soir.

Tiens, ça me fait penser que je ne sais pas où sont passés mes bouquins [:paysan]

Edit ortho …
Edité le 26/08/2010 à 10:16

Je me suis pris Worms Relodead nouveau Worms 2D, pour le moment je m’amuse bien, ça rappelle de bons souvenirs et l’ajout des terrains verticaux donne une nouvelle approche au jeu. Du bon pour le moment :slight_smile:

Sims age: Entre 2 cueillettes de têtes d’engeances et de flânerie dans les boutiques d’armures/armes, je m’amuse à gérer les douces histoires de coeur de mes personnages qui peuvent s’avérer assez curieuse. Par exemple, en tant que mage puceau; la virginité étant inhérente à la profession sauf si t’es mage du sang menstruel; j’ai de suite était attiré par Gros sein, seule représente des gros seins (race d’héroic fantasy très célèbre.). Je vous avouerais que je ne n’ai pas cherché à draguer la maman. J’ai des limites que je n’ose dépasser. :o
Bref, tout allait bien jusqu’au jour ou j’ai croisé la castafiore cul bénie.
Chouette, une nouvelle pineco. \o/ Directement dans mon collimateur surtout qu’elle me semble bigrement farouche, chose qui émoustille un mage lubrique tel que moi… Euuuhhh… :smiley:
J’ai donc ménagé le choux et la chèvre en espérant me retrouver une jolie possibilité de triolisme. Soyons fou d’autant plus qu’une tapette d’elfe voulait aussi me passer sur le corps. /o\
Ben, au final, je comprend pourquoi les mages restent puceaux… Elles me font toutes la gueule dès que je parle de nouvelles expériences. :cry:

Flight from the dark 1 - 0 Cambrey. :paf:
Bon, je m’y recolle.

:ane:

Si je me souviens bien pour un des tous premiers Loup Solitaire il faut absolument prendre la compétence pour parler aux animaux (je crois), sinon on se retrouve immanquablement bloqué :smiley:

Ruse (la démo):
P’tain, je dois être complètement crevé vu mon incapacité totale de réussir la mission au niveau facile. :sweet: Sinon, ça m’a l’air bigrement sympathique. :oui:
Edité le 26/08/2010 à 22:12

J’ai testé aussi et bon c’est sympa et tout beau mais c’est pas le gameplay RTS que j’aime. Je suis accroc aux Dune-like plutôt :stuck_out_tongue:

Ouais c’est très très sympathique…

Y’a un certain canard qui se souvient de notre partie au FJV :whistle:

Pas souvenir non… :whistle:

Flight from the dark 2 - 0 Cambrey. :paf:

J’avais de super tirages cette fois, mais naaan il a fallut que je me prenne une fleche entre les yeux. :pfff: