cambrey : moi non plus je n’ai pas steam et j’en veux pas … je m’interroge d’ailleurs sur comment faire pour civ5
laisser trainer le CD dans le lecteur ca ne me gene pas (vu que je joue rarement a plusieurs jeux en meme temps et que le lecteur me sert qu’a ca…) et parfois meme si c’est pas bien vu un nocd, ou sur les vieux jeux le patch permet de se passer du cd.
je sais bien que le systeme de steam c’est l’avenir qu’ils font des promos ect… m’enfin c’est un monopole comme itunes et il y a qq années ils publiaient pas mal de stats digne d’un spyware ect et ca ne s’est pas amelioré avec le temps sans doute…
Oui, il faut dire que steam a encore de gros défauts, il suffit de voir les correctifs du 19 et 23 Août, perso je suis touché par ce genre de problème et c’est vraiment galère le téléchargement d’un jeu sur cette plateforme, heureusement je n’ai pris que des promos :frown: …
J’ai ouvert un (ce n’est pas le premier) ticket sur le support de steam et j’ai suivi leur conseils, désactivation de l’antivirus, changement de firewall, de localisation, etc,etc,…mais bon le pb vient peut être de mon fai et de ma connexion trop lente :neutre:
Edité le 24/08/2010 à 11:37
Je n’ai que très rarement eu de problème avec STEAM, Dl à 2 Mo, pas de plantage, des perfs « bizarres » lorsque je joue en même temps qu’une MAJ descend mais rien de plus. Perso j’en suis très satisfait.
Seule condition : je lui ai réservé un disque entier. L’avantage est qu’en cas de refonte du système, je n’ai qu’a le « pluguer » pour récupérer l’intégralité de mes jeux sans les « re-Dl » (ça le fait quand on en a une soixantaine environ ). Inscription dans la Bdr + mise en place du client dans la console des services.
Star wolves 2: P’tain le scénario et l’enchainement des missions complètement à l’ouest. /o\ Heureusement que j’ai gaulé un super méga nouveau vaisseau. :miam:
J’ai du pognon, plein de pognon ! Mais je ne sais pas quoi en faire car je ne trouve pas de nouvelle armure pour le moment. http://smileys.inzenet.org/repository/Triste/pleure1.gif Vive la forge quand meme, je me fais pas mal de sous avec ca. :miam:
Rencontre avec Dexter (déjà présent dans le 1er), il m’a mal parlé, j’ai du lui expliquer qui était son maitre. Bon il est mort, mais il comprendra dans une autre vie. Je ne m’attendais pas à un combat aussi facile… [:paysan] Apres l’avoir tué je pensais que j’allais me taper tous les bandits du campement, je sors et je constate qu’ils sont déjà tous morts. Un pirate (à qui je rends un p’tit service en ce moment) les as tous buté. Sans forcer apparement (il doit venir de la Grand Line lui aussi :o)). Ils font pas rire les pirates, j’espère que je vais rester pote avec eux, mais j’en doute. Bon, je vous laisse, j’ai un mercenaire sur le feu (il veut m’extorquer de l’argent. Mort de lol).