haha peut etre je venais de manger et je tombe de sommeil a boulot …
je pensais a un truc du genre derriere les coulisses du marchand de wonderboy… cette putain d’armure de dragon +12 …
croise avec un jeu style capitalisme… je parie que cette annee plein de dragons se feront tuer et donc le prix des armures de dragon vont baisser, hmmm je les liquide vite fait et je rachete des armures de loup, depuis que la loi est passee l’offre n’est plus ce que c’etait face a la demande… merde vla l’inspecteur des impots… rah faut preparer le pot de vin j’ai pas encore assez pour placer mon cousin a sa place… si il savait…
Halo 2, bloqué au chapitre 9 par le prophète des regrets(apparemment c’est le boss de fin de niveau), celui-ci semble indestructible…cela fait plusieurs fois que je le bombarde avec tout ce qui me tombe sous la main (grenades, rockets, canon plasma, fusil sniper,…), j’ai essayé le corps-à-corps avec le sabre laser ou les coups de crosse mais rien ! Il pousse des cries et disparait pour réapparaitre ailleurs, puis m’envoie une nouvelle troupe de covenant contre laquelle je lutte à nouveau… Mais au bout de la 3 iéme vague et souvent plus d’une heure de jeu, de guerre lasse, je meurs… :neutre:
Démo terminée. C’est loin d’être évident. Ce jeu me rapelle The Guild. En tout cas l’aventurier est toujours le dindon de la farce : c’est lui qui fait tout le boulot en donjon, c’est lui qui « meurt » (même si on ne meurt pas vraiment) et c’est encore lui qui potentiellement achète dans notre magasin les objets qu’il trouve lui même dans les donjons. :o) Les marchands récupèrent tout. :o) Enfin, il va pas chialer car grace à moi il a pris 5 niveaux.
La démo se termine après le 1er jour ou il faut rembourser la dette, et si on a pas assez de sous, voilà ce qui arrive :
En tout cas c’est une bonne démo qui laisse largement le temps de comprendre les méchanismes du jeu.
Et comme j’aime ce genre de japoniaiserie, je pense que Recettear va faire partie de ma liste 2011. Eh ouais. ^ ^)
Edité le 02/09/2010 à 21:48
Vous oubliez un autre facteur qui rentre en compte: le niveau entre vous et le monstre. C’est la chose qui à mon goût gâche un peu le jeu, comparé à Diablo II, où quelque soit le niveau, les coups donnés auront le même impact.
Par exemple, face au boss final, j’en ai bien iech avec Roland au niveau 33-34 (mort une dizaine de fois) qu’avec Mordecaï au niveau 35-36 (qu’une seule fois, et en plus au moment de sa mort).
Je n’ai vu ca qu’au debut ou je suis parti sur des missions sur dimensioné pour mon perso mais après comme j’avais tendance a faire toute les missiosn je ne l’ai pas senti.
Le gardien du vault je l’ai fait avec le hunter niveau 36 et c’était une formalité.
C’est vrai que la dernière salve de cette arène m’a demandé de monter en niveau pour la finir. Pour en trimer vraiment, il faut avoir au moins un niveau en dessous (et encore) par rapport aux bots. Égal ou au dessus, c’est du tir aux pigeons.
Erf je viens d’installer Mafia 2 sur mon nouveau HDD où j’ai installé Seven 64bits et je pensais utiliser ma sauvegarde XP…
Je débute bien la partie où j’étais arrivé (Chapitre 3 où on doit porter des genres de coupons contrefaits dans 6 stations avec un temps limité) mais dés que j’ai terminé la mission et que je dois retourner chez Joe pour dormir/sauvegarder ; le jeu plante, obligé de supprimer le processus dans le gestionnaire de tâches…