A quoi jouez-vous en ce moment ?

On vient de lancer un sacré débat moi et mon ignorance :ane:

Z’êtes tout de même impressionnant de culture videoludique… Je me prenais déjà pour un demi-geek sur ce point mais çà, c’est un bon cran au dessus :ane:

Bof rien ne vaudra la mythologie d’Alexandra Ledermann, savoir comment elle a eu sa couleur de cheveux, où elle s’achète son vernis à ongles, quelle est sa marque préférée de bombes, combien de petit ami elle a eu puis le plus important savoir la lignée de son haras. Franchement y a pas plus poussé comme background dans toute l’histoire du jeu-vidéo :neutre:

On ne sait pas en fait…c’est une grosse inconnue (c’est dit dans le manuel de StarCraft 1)

Tu n’as donc plus rien a faire sur ce forum. :o :wink:

Starwolves 2: Entre 2 missions fedex, je fais lentement progresser le « scénario ». Oui, les guillemets sont sympathiques alors j’aime les utiliser pour ce jeu. Pour résumer, au début du jeu, on se retrouve au milieu d’une guerre « civile » entre l’empire, les corporations et des aliens qui sont plus ou moins alliés aux corpos. En fait, on s’en fout presque totalement vu le peu d’influence que cela a dans le jeu puis, paf les aliens disparaissent en laissant des informations que l’on cherchera à déchiffrer d’ou quelques missions et un perso… blabla… et là, on se retrouve face à une nouvelle race alien encore plus teigneuse.
Quelle originalité. :ane:
Edité le 20/08/2010 à 06:22

Gothic 2 :

Mon enquête piétine un peu, j’avance vraiment tout doucement. Un indice par-ci, un autre par-là. J’ai passé beaucoup de temps la dessus et ca me plait pas mal ce genre de difficulté. Au moins la récompense se mérite. Mais je reprendrai plus tard, pour le moment j’ai décidé d’aller continuer mon exploration. En tout cas ca me fait bien marrer de jouer sur les 2 tableaux, d’un coté j’essaye de coincer les dealers de drogue et de l’autre j’essaye de revendre mon gros paquet d’herbe. :o)

Salut, vous êtes au courant qu’actuellement à la GamesCom les 3/4 des titre pc en démo sont faite avec des pad 360 ?

Y’a des jeux PC ? :ouch:

[:shy]
Edité le 20/08/2010 à 15:19

En fait dans les tours il y a des 360 tout simplement :wink:

[:paysan]

[:berk]

Non merci :o

:ane:

[quote="_riton"] Salut, vous êtes au courant qu'actuellement à la GamesCom les 3/4 des titre pc en démo sont faite avec des pad 360 ? [/quote]

Oui, et ?

Ca montre juste que les joueurs sont de plus en plus boulet à préférer un pad à une bonne vieille souris, ce qu’on savait depuis longtemps, rien de nouveau sous le soleil :o

Oui ça je sait, mais je trouve juste que c’est une vrai régression dans le domaine. Sachant que les joueurs filmés etait la plupart du temps des dev.

J’aurai plutôt balancer le pad à travers la salle en disant " fuck gampad on fps ".

Enfin on va bien rire quand certain vont débarquer avec leur pad en multi ! :MDR

édithe : GTA SA lag toujours autant en multi ou les serveur sont mieux qu’avant ?
Edité le 20/08/2010 à 15:45

bah ouaips mais pour le marché des periphs pc ca dynamise un peu… avant on achetait une souris un clavier et c’est tout… maintenant faut un clavier, un souris, un pad ect (et au passage personne sort a un prix correct des periphs comparables a la sidewinder force feedback pro) forcement ca donnerait plus de boulot aux devs qui se contentent de faire ctrl/c pour le portage sur pc d’un jeu…

enfin c’est pas grave j’ai un stock de vieux jeux et je pense qu’a partir d’un moment je jouerais si sporadiquement qu’ils me suffiront :slight_smile:

je reviens pour dire que la plupart des jeux sont developpés pour le marché US (enfin ceux auquel les europeens jouent) et que bon c'est eux qui servent de joueur "type" et qq chose me fait dire qu'ils sont moins refractaires au pad que nous...

(j’ai seulement failli en acheter un pour l’achat de SF4 mais en fait bof bof il ne m’a pas plu tant que ca)

Tiens d’ailleurs, est-ce que quelqu’un d’entre vous aurait des sauvegardes PC de GTA SAnd Andreas APRES le passage des missions en avion (toutes les missions avion hein :smiley: ) => celles quand on arrive à Las Venturas.

Je n’arrive pas à piloter cette merde au clavier et à la souris, c’est une horreur… au moins, si on pouvait utiliser un joystick …

parce que pour le coup, je le finirai jamais ce jeu :frowning:

Merci d’avance !

:bounce:

Edité le 20/08/2010 à 17:04

Bioshock 2 : autant il tournait mal sous XP et avait de nombreux soucis,autant il va bien sous Seven x64 :slight_smile: (bon,la nouvelle config doit aider aussi :ane:)

Mais je suis handicapé par un problème stupide : j’ai adopté une Petite Soeur qui est censée me guider vers des cadavres pour en récupérer l’Adam,et elle ne le fait pas parce que je ne trouve pas la commande had hoc :paf: j’ai tout essayé,mais je ne pige pas sur quoi je dois appuyer :riva: le jeu me montre une icône « garder enfoncé « roulette + flèche bas » » ? :etonne2: ce qui correspond selon mes réglages à « munitions suivantes » et « reculer » et ces commandes n’ont pas l’effet voulu

Roulette c’est peut être le bouton du milieu de la souris.

Remarque oui s'il faut garder enfoncé. :p

J’ai rien dit…
Edité le 20/08/2010 à 17:20

Quasi inutilisable sur ma G500 : il est trop dur et donc imprécis,je le binde sur un des boutons latéraux :wink:

Comme pour pirater une machine ? je ne sais plus si j’ai essayé ça :ane: sinon,c’est quand j’adopte ma première Petite Soeur : elle doit me guider vers deux cadavres (j’en ai trouvé un par hasard,mais je tourne en rond à la recherche de l’autre :/)

Ok,merci :wink: je vais essayer aussi de remettre les touches par défaut pour repérer la dite commande :slight_smile:

Ok,j’ai trouvé :slight_smile: le souci était qu’il fallait maintenir « S » enfoncé qui est la commande par défaut pour « recharger/sauver »,et moi je met toujours la commande « recharger » sur « molette haut »…difficile donc de maintenir enfoncé :ane: j’ai juste ajouté « S » en commande secondaire et ça marche :wink:

J’ai surtout rencontré une Grande Soeur…coriace la dame :riva:

Seul petit bug - et déjà présent dans le premier jeu - si je charge une save,la sensibilité de la souris augmente toute seule,il faut que je la règle à chaque fois :paf: changer la sensibilité sur la G500 direct n’a apparemment aucun effet :etonne2: (et j’ai bien mis 5 profils dpi dans les SetPoint)

Sinon j’aime bien,il est assez différent du I pour ne pas s’ennuyer :slight_smile:

Le 1er je l’avais délaissé tout un temps,n’ayant plus envie de jouer,mais je m’y suis remis et les derniers niveaux ne m’ont pas déçus :wink: je le trouve même plus typé au niveau des personnages,ceux du II me paraîssent moins marquants :neutre:

Sinon,même après avoir joué au II je ne pense pas que le I te paraîtra moins bon ni dépassé :slight_smile: