A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ha ? je n’ai aucun souci avec le I sur mon ancien pc (A 64 3800+/X1950XT/XP 32 bits) c’est le II qui buggait à tous niveaux :confused:

Quand j’ai fini le II je me remet au I d’ailleurs,il va être beaucoup plus beau sur la nouvelle config :miam: en plus je dois me faire opérer à la fin du mois,je vais avoir quelques semaines de convalescence pour rejouer à tous mes jeux :ane:

Bof,mitigée : je pourrais jouer…mais je ne pourrais plus rouler sur ma moto pendant des semaines :confused:

bioshock 1 si un jour je suis capable de commencé une parti (le jeu plante dès que je choisi la difficulté)

edit: wow, génial, après avoir installé le patch 1.1, le jeu ne se lance même plus :riva:
Edité le 21/08/2010 à 03:46

Toi c’est juste le jeu… moi, c’est carrément mon HDD où j’avais Seven qui a grillé !!! :o( « Comme par magie » pfff (je n’ai rien entendu, c’est probablement le circuit d’alimentation qui est fichu. Les plateaux et les têtes n’ont sans doute rien.)
J’avais une 100aine d’heures de jeux sur Just Cause 2 :@
Pensez bien que j’ai la rage…

t’avais quoi comme disque dur?

C’est un Seagate Barracuda 7200.11 - 500 Go - 7200RPM - 32 Mo - SATA-300

arg :@ esperons que le disque n’est pas mort (faites une backup si jamais vous arrivez a le recuperer…)

ton firmware est à jour? Parce que les 7200.11 avait une tendance à disparaitre par magie

Comment dois-je faire car il est même plus détecté dans le BIOS ?
(J’en ai 2 (un avec XP que j’avais acheté bien avant celui-ci) et lui marche sans problème)

ps: j’ai toujours mon multiboot XP/Seven
Edité le 21/08/2010 à 08:53

regarde sur google, tu va surement trouvé comment mettre ton firmware à jour (au pire il faudra probablement l’envoyé chez seagate)

Okey merci, justement je suis tombé sur cette article :wink:

Bon ben même avec le firmware, le disque n’est toujours pas détecté… le « pire » c’est que je l’entends tourner :confused:
(les deux disques sont identiques donc même firmware…)
Edité le 21/08/2010 à 10:01

pas detecté mais que t’entends tourner… il n’a pas pris de choc ou est peut etre juste mort mais alimenté… si t’entends qqch c’est pas generalement bon signe

C’est pas un bruit anormal, l’autre HDD fait exactement le même « bourdonnement » presque inaudible (faut vraiment avoir l’oreille tout près). C’est impossible qu’il aie pris un choc.
Lundi, je contacterai le support technique de Seagate au téléphone. (mon HDD est garanti jusqu’en 2013).
ps: j’ai acheté ce disque chez Pixmania et ça m’étonnerais qu’ils me donnent un coup de main sur ce coup :wink:

Magic: The Gathering: Duels of the planeswalkers: ah c’est le fun, j’ai trouvé un gros bug qui fait en sorte que c’est impossible d’avancé dans les duels :pfff:

Le but du duel est: éliminer l’autre en 1 tour. Elle a 13 points de vie, moi 3 si je me rappel bien et un deck d’elf (elle un deck noir). Bref, je lui fais 18 en pleine face (13-18=-5 ? suis-je fou?) puis bizarrement, elle lui reste toujours 1 ou tous ses points de vie.

Elle commence à me tapé sur les nerfs :grrr:

edit: ah ben en fin de compte j’ai réussi, c’est con, j’y arrivais à lui faire 18 dans la face en petant sa créature avant qu’elle bloque la mienne (une instance) mais sa ne marchait jamais (et pourtant j’ai fais la même chose dans un duel plus tôt et sa marché :heink:) ah bah non, sa prenant une méthode bien spécifique pour lui faire absolument 13.

Bref, putain de bug
Edité le 22/08/2010 à 02:57

magic… :smiley: des souvenirs mitigés des gens qui y jouaient au lycée…

sinon a cause de cambrey j’ai remarqué que gothic 2,3 et 4 etaient a petit prix, j’en prendrais bien un pour « plus tard »… je ne sais pas lequel choisir meme d’apres les tests… le plus important pour moi est l’histoire (qu’on fait soi meme) et il faut que ce soit assez facile pour un noob/gros casual vieux…

Magic: The Gathering: Duels of the planeswalkers : une erreur de ma part qui fait que la game est très longue :paf:

http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/22/10082206241389020.jpg

je pense que j’aurais pas du mettre un enchantement qui fait que la créature ne peut pas bloquer, ni attaqué sur son artefact qui dit: Vous ne pouvez pas perdre, votre adversaire ne peut pas gagné :paf:
Edité le 22/08/2010 à 18:24

Borderland

J’aime bien l’ambiance et les armes mais y a vraiment des débilités dans le gameplay.

Entre le Respawn qui rend virtuellement immortelle (on ne recommence pas on résucite et on retourne finir le boulo) et le fait qu’on récupère ses vies quand on se retrouve par terre et que l’on zigouille une tite bete c’est vraiment super casualisé.

Vive les consoles!

Pas forcement par rapport au gameplay console c’est juste qu’en coop ,si la personne qui meurt doit prendre 3 ans pour rejoindre son collègue ça rendrait le jeu vachement moins dynamique du coup.Et ce jeu est essentiellement prévu pour du coop(génial d’ailleurs.)

Perso, ca n’enlève pas la difficulté sur certains fights(bob et marley,avec certains perso ,c’est pas du gâteau.)

:ane: