A quoi jouez-vous en ce moment ?

C’est marqué sur la jaquette que c’est un jeu tactique alors je joue tactique et la méthode Benny Hill est pas mal. [:shy]

La tactique, c’est comme la ruse, c’est pour les lâches !

Et si tu meurs en faisant la ruse, Crôm rira de toi et te jettera hors du Valhala !
Edité le 14/08/2010 à 11:25

Ch’ui magicien, maitre des tours de passe-passe et non un bourrin buveur d’hydromel. :o
Saperlipopette! :grrr:

Dragon age: Finalement ma tactique a parfaitement fonctionné et, du premier coup, qui plus est. :smiley: Sinon, la dernière partie est assez sympathique vu qu’elle semble bien vaste niveau choix mais spoilers. [spoiler]http://www.bleedingcool.com/wp-content/uploads/2010/06/river.jpg[/spoiler]:o

Starwolves 2:Finalement, la quête avec mucho dinero à la fin s’est avérée réelle et non buggée, sans parler de simpliste. Au final, c’est très pratique d’obtenir une somme pareille quand on voit le prix des vaisseaux sur le marché noir. :o
A part ça, j’ai récupéré un autre pilote, ce qui fait avancer le scénario, scénario qui ne trouve rien de mieux que de cloisonner le monde ouvert du jeu.
C’est dire la qualité du gamedesign. :ane:
Edité le 15/08/2010 à 07:07

en allant refiler (gratos) bioshock 1 a un ami j’ai enfin vu de quoi ca avait l’air… lui trouve ca bien moi je me demande bien pourquoi je l’avais acheté … (c’est joli le monde sous marin ca a l’air cool et ca change des nazis, terrorristes et des zombies) mais… pffff je l’ai regarder jouer un peu humpf … sans regrets d’avoir fait un heureux (l’ami n’a pas trop de sous et souvent c’est grace a lui que je suis motivé pour des jeux anciens ou pas ) je ne pense pas acheter bioshock 2 (meme si zendriveur se met a nous faire des rapports bandants :o)

de retour chez moi (NWN1) j’ai commencé la route de l’est de port Llast, je suis toujours niveau 9 mais j’ai pu acheter une armure sympa et j’ai eu une ceinture de reduction de degats qui me sauve la vie, en tuant je ne sais plus qui a la route du nord j’ai eu un double lame (etrange sur un roublard, mais j’ai la competence armes exotiques) magique (+degats de feu) lui aussi me sauve la vie meme si je frappe un peu plus lentement qu’avec mes kamas +2 basiques…

j’ai eu pas mal d’argent en revandant a bon prix mes armes magiques du chapitre 1 et j’avais l’inventaire blindé en passant le niveau (morgenstar de bourdonnement et l’epee courte des etoiles qui a fait un bon bout de chemin avec moi) sauf que j’ai oublié de profiter de la forge avant de changer le niveau et j’ai encore plein de poudre feerique de cranes et de sang… j’espere qu’ils pourront servir un jour…

demain je dois aller a la ville ^^ et j’essairais de faire un detour acheter une version gold de NWN2 et une nouvelle souris razer ma pro 1.6 fait un peu cradingue meme apres son nettoyage - 6ans au moins la souris -
Edité le 15/08/2010 à 15:07

peut etre que je suis trop vieux alors je n’ai pas trouvé les decors si exceptionnels bien que jolis et inhabituels… pour le coté glauque mouais si on veut … ce n’est pas l’adjectif que j’aurais employé …sombrasses si on veut parce que c’est assez coloré comme jeu…

bien qu’AC2 soit somptueux, je crois que cette année c’est NWN 1 et la foret enchantée en avec une baston contre un mage que j’aurais trouvé le plus « enchanteur »/joli… je sais ca a 10 ans et la nostalgie de l’epoque ou j’ai fait ma partie precedente a ce jeu joue surement :slight_smile:

je pense que meme si mon ami en fait des louanges (du premier) de bioshock je ne ferai que le regarder jouer chez lui pendant l’apero/ je regarde un film navet (ouaip j’aime bien regarder les amis jouer - j’ai passé pas mal de temps a regarder un autre ami jouer a wow et me raconter l’histoire, ses deboires d’assassin orc machin et bien que je n’aime pas le jeu j’ai adoré le suivre… - l’ami en question s’etait peté la jambe et a joué a wow pendant 2 mois non stop)

je te dis que je suis vieux - un peu plus et c’est pong mon etalon pour definir un jeu coloré ou non :o :smiley: ^^

plus serieusement je n’ai pas accroché et c’est tout, j’etais plus content de le filer et faire plaisir a un ami a qui pas grand chose sourit en ce moment… lui par contre je suis sur qu’il n’a pas fait beaucoup de pauses depuis que je suis parti :stuck_out_tongue:

je suis conscient que les gouts et les couleurs toussa hein je ne reprocherai rien a ceux qui aiment le jeu en question

moi j’attends d’avoir le haute-vitesse pour y jouer, mais tu commence à me donné envi d’y jouer :smiley:

Starwolves 2: Une p’tite mission ou je retrouve mes potes, les berserks. Bah, je m’attendais à un p’tit truc sympa mais, en fait, c’est un combat à la con dès que l’on sort de la porte qui se torche en 30 secondes. :o
Et là, j’ai un message « You’ve got mail. » dans le pure style Ah Oh Hell!! Je matte et c’est un message pourri d’ou la mission suivante:" Buter les spammers." :MDR

je pense que quand j’aurais fini le 2, le 3e sortira

je me suis remis un peu a just cause 2, 44-45H de jeu au total maintenant :ane:
et j’ai tjrs pas avancé dans l’histoire (par contre j’ai fait les 3/4 des lieu a trouver)

bon, on va mettre tt ca en pause 15jrs, je pars en norvege, @+ les gens :icon_biggrin:
Edité le 16/08/2010 à 00:22

Gratuitous Space Battles

Concept super simple, IA un peu concon et des bugs mais salement addictif. Je joue jamais bien longtemps mais j’arrête pas d’y revenir :ane:

Il manque quelques options essentielles dans l’organisation des batailles mais avec des efforts ce jeux pourrais être une vrai bombe.

Gothic 2 :

Ouf ! Je viens de passer un cran. Comme dans le 1er, j’ai bien galéré, comme un galérien. Mais à force de gratter à droite à gauche quelques points d’expérience, un peu de sous (les gens qui avaient caché leur argent sur les toits découvriront que c’était pas une bonne idée http://www.footballistique.com//forum-foot/images/smilesr/chiourme[1].gif). Donc nouvelle armure, nouvelle épée et ca va beauuuucoup plusse mieux bien. :oui:

Par contre c’est beaucoup plus chaud de voler les coffres dans les baraques des gens. :smiley: De même qu’il est beaucoup plus difficile de voir les monstres à distance, vu que la végétation est bien dense (avec les loups). Et puis en parlant de monstres, j’ai croisé un « shadowbeast » dans la zone de départ. :etonne: :peur:

2 frêres paysans se sont foutu sur la gueule à cause de moi, héhé. ^ ^)
Edité le 16/08/2010 à 05:06

Counter Strike cz : deleted scenes

Le niveau Pilot Downed est sympa, il y a les « ombres » qui ont enlevé un pilote qu’il faut bien sur libérer, il y a des mines, des obstacles et même un char :etonne: dans les sous-sol, en desous de la mine…et de la résistance, un salaud qui me canarde dès que j’atteints le haut d’une l’échelle :confused:

J’ai presque achete the witcher ee aujourd’hui mais il etait a 15 euros alors que je l’ai vu dans d’autres magasins a 3,4 euros…

a la place j’ai pris une enorme boite avec NWN2 que je croyais etree une edition collector mais que neni un manuel (en chinois ) format a4 et beaucoup de vide… y’a juste nwn 2+mob…

d’ailleurs si certains savent si on peut changer la langue de NWN2 ce serait le bienvenu sinon je risque de ne pas comprendre une bonne partie de l’histoire (j’ai un niveau ~basique ~ en chinois mais de la a faire un JDR…)

Je suis en mode normal :wink:
Mais c’est un style de combat que j’avais jamais fait, alors au début je clicait comme un malade sans faire gaffe au curseur mais il bougeait pas ( ce qui m’énervait ), puis ensuite j’ai finit par capter ce système de combos ( mal expliqué en tuto ), puis petit a petit j’y arrive mieux.
J’en suis dans les Faubourg de je sait plus quel patelin au début, je fait des quêtes secondaire :slight_smile:

Je joue en vue à la troisième personne, ça fait trop à faire juste à la souris en 3D iso

Mafia II Demo : On retrouve les « sensations » et l’ambiance du premier opus, c’est un vrai plaisir et vivement le 27 Août :miam:

Day Of Defeat Source : A l’ancienne :paf:

DogFighter: Pour l’instant je joue à la démo mais j’ai bien envie de me le prendre si j’arrive à motiver 2-3 potes histoire de s’éclater ensemble :smiley:

D’un autre coté il y a le pack 4 licences à 20€ en ce moment, ça peut-être une bonne excuse pour leur offrir :ane:

C’est simple, efficace et tellement fun.

Le nouveau worms sort dans 5 jours !! wiiiii
En attendu on rejoue à woms world party :wink: