Ouais de toute façon ça ne presse pas ![]()
Merci.
Ouais de toute façon ça ne presse pas ![]()
Merci.
Starwolves 2:Les missions Fedex conçu par le père Grandet pour gratter de la thune permettant d’avancer dans l’histoire commencent sérieusement à me gonfler. C’est l’exemple d’un gros défaut de gamedesign, très gros. :o
Bon, il y a peut-être une lueur d’espoir quand je suis tombé sur une mission à 600k crédits contre les 15K habituels. Par contre, j’ai un peu peur que ce soit une mission ultra difficile. Avec mon bol, ce sera le cas ou alors un bug. :sweet:
Y’a surement un mod qui est sorti pour çà non ? Allez Papou, fais plaisir à ta p’tite fille adorée ![]()
Je télécharge la démo de Mafia II. Me réjouis de voir ce que ça va donner.
Edit: déjà terminée deux fois… ça promet quelque chose de bien bon. Mais une config musclée avec physx à fond.
Il y a quelques petits trucs un peu spéciaux comme les magasins d’armes, je doute qu’il y en avait comme ça à cette époque. Les voitures qui passent au travers des haies sans problème.
J’ai volé la caisse à la pompe à essence, il a suffit de pousser une fois le gars. Par contre le mec au magasin d’arme fut plus coriace. Par contre la police n’a pas l’air facile à semer.
Edité le 11/08/2010 à 12:32
Il manque la pelle, le sceau et l’arrosoir :o
j’ai recommencé Oblivion vu que je ne trouvais plus mon cayday de Morrowind
Ban! :o
Mafia 2 Démo : vraiment très propre, au niveau des graphismes ,c’est joli, les expressions faciales sont bien maitrisés, la physique apporte un petit quelque chose de vraiment très agréable .L’ambiance est bien présente
Au niveau gameplay , les armes ont un très bon feeling , grâce à la physique ,on sent bien les coups .Les voitures ,avec un pad et de la maitrise ca devrait aller.Les missions ont l’air bien scriptés, toujours très propre ,ce qui ressort de cette demo, à voir sur le jeu final.
Les personnages sont attachant ,j’aime bien la gueule du héros , ca change après niko bellic.
Tout à fait! Le riotgun est super, ca faisait longtemps que j’avais pas eu plaisir avec ce genre d’arme.
Pour les perso, je trouve encore une fois le doublage pas très réussi. ils manquent de conviction.
Le problème avec la conviction c’est que quand t’en met trop ,ca devient cliché surtout avec des accents italiens ou autres.Je trouve que justement ,la , passe très bien.
Edité le 11/08/2010 à 18:26
Je viens de finir Alien Breed : Impact
bon ben je l’ai trouvé vraiment excelent, tres bonne maniabilité a la manette, fini en vétéran, ce qui ne m’a pas été une balade de plaisir, mais pas non plus hyper hardu
tres beau graphiquement, les ombres, avec la lampe torche, sont hyper bien faite (surtout quand on regarde dans une piece sombre a travers une porte, les ombres portées sont super :super:
l’ambiance sonore est bien sympa aussi (je joue avec un casque histoire de pas emmerder mes colocs avec le son
)
c’est pas flippant comme Dead Space (qu’il faudra que je finisse un jour) mais ya un petite tension continue, on entend des sons, les aliens au loin, et la petite musique bien sympa
5 gros niveaux, et les passages entre les niveaux en BD/comics, c’est sympa aussi
nref, je me suis bien amusé, j’attend la suite, en promo bien sur ![]()
j’ai le gout de me prendre Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers, l’histoire de me refaire des parti comme à l’époque ![]()
J’ai hésité aussi mais le jeu en kit ou c’est 1 le kit de cartes supplémentaires, je dis non. A priori la version de base est assez limitée.
j’ai vu la version complète (version de base + les DLC (environ une 30aine de deck d’après ce que j’ai vu)) à 30$, c’est pas si mal
30 $, ça fait à peine plus de 20 , en effet, c’est pas mal ^^
je l’ai vu sur steam (en us par contre), pour ceux que sa intéresse
Dragon age: :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr: de mission de défense à Redcliffe.
Dragon age: Après la défense de la ville de Redcliffe qui s’était terminée en épisode de Benny Hill, j’ai attaqué le chateau dans lequel je subis une résistance assez forte jusqu’au drame… un bon gros pack de créatures à la mord moi le noeud avec une saloperie de revenant. ![]()
La nuit ayant portée conseil, je testerais ma nouvelle tactique bientôt. :o
Ouais mais ça marche pO! :ennuye:
Crôm ! La ruse, c’est pour les lâches !