A quoi jouez-vous en ce moment ?

Mais pourquoi j’ai pas fait un mago dans Pathfinder moi ?!

:ane:

Actuellement je suis complètement à fond sur Starcraft II : Wings of Liberty. Une vraie pure bombe ce jeu !

Bon j’arrete diablo 2 et je me remet sur Titan Quest que j’avais mis de cote.

Penumbra se sera pour plus tard
J’ai envie d’un bon JDR a l’ancienne si vous pouvez me conseiller.

Bwahahaha, décidément c’est ma journée, encore 2 dragons qui sont venus gentiment me faire un coucou dans NwN 2 :smiley: (les deux en même temps hein, sinon spa drôle :o ) Bon, ils étaient moins costauds que le premier, mais quand même :o Et me voilà niveau 19 du coup :bounce:

J’approche de la fin en plus, je pense :stuck_out_tongue:

Il y a un mod « Double dragon » dans NwN ? [:paysan]

Et quand le Cambrey Rit ça donne:

« In your heaaaaaaaad, In your heaaaaaaaaaaaaaaaaaad, zoooombie, zooooombie… »

http://picdump.darph.net/wp-content/uploads/2008/12/sisko-facepalm.jpg

Gods : lands of infinity.

J’ai bute mon 1er boss qui etait plutot facile (en meme temps j’avais pas mal tourne pour l’xp et les marchandages). Du coup j’ai pris quelques niveaux, un peu d’equipement… et mon heroine est sur la paille ! Et Vivien sur la paille, ca donne envie de… ahem… je m’egare (de Lyon). Les quetes sont toujours aussi ininteressantes mais l’atmosphere particuliere de ce jeu me rend accro. Ca se laisse bien jouer malgre l’absence de quetes dignent de ce nom. Et puis il y a 2-3 principes que j’aime bien. :slight_smile:

J’ai finis par embaucher l’elf archer, celui qui ressemble a Jean Sarkozy. Il a foiré sa mission et ses 2 compagnons y sont passés. Resultat j’ai eu pitie de lui. Mais attention ! S’il touche a un cheveu de ma gonzesse je lui coupe les c… Ah bah non, c’est un elf. :pfff:
Edité le 29/07/2010 à 06:21

:nexath
Dragon age: Toujours en touriste avec une nouvelle compagne que l’on va nommé la catasphiore cul béni… Je confirme que son cul est béni. Je vais bruler un cierge, je crois. [:shy]
Edité le 29/07/2010 à 06:34

Cierge Gainsbourg ?

J’ai une autre blague pourrite mais je vais m’abstenir sous peine d’etre moderé. :icon_biggrin:

Y’a rien dans la charte contre les jeux de mots pourris :ane:

C’est à l’appréciation des modo :o

:lol:
Edité le 29/07/2010 à 11:41

Terminé NwN 2 :bounce: (comment ça, « 4 ans après, il était temps » ? :o :ane:)

Costaud, la fin :paf: P’tain, quel bordel :o Faut vraiment avoir l’oeil partout (et avec les dizaines de sorts qui pètent dans tous les sens, on ne voit pas grand-chose :D), c’est là que je regrette le bon vieux système de Baldur avec sa pause automatique qui était bien pratique, et surtout ses personnages qui ne lâchaient pas ce qu’ils étaient en train de faire pour se précipiter aux côtés du perso qu’on vient de sélectionner :riva: (bug récurent, j’ai remarqué :/)

Mais sinon, bon scénar, un poil long à démarrer et un peu flou au départ, des compagnons intéressants, bref, un bon RPG comme Bioware sait les faire :slight_smile:

C’est Obsidian pour le 2 :ane:

Anéfé :paf: :ane:

Anderson & the legacy of cthulhu, c’est comment dire ? C’est fait avec fps creator, il parait que ça veux tout dire… :frowning:
J’attends le patch pour voir si je réussis à le faire fonctionner plus de 5 minutes
Je sais pas comment Jowwood a pu éditer un truc pareil, sur les forums, j’ai pu lire : « Pire bouze de l’année 2007 »
Mais je ne désespère pas de faire au moins un niveau :smiley:

Gods : lands of infinity.

Je sauve le monde a peu pres toutes les heures. :sol:

1. Le royaume dans lequel je demarre est coupé en 2, l’autre moitié etant dirigée par le frere du souverrain lui meme. Et le frangin se comporte tres mal avec les sujets. Il a donc fallu que j’aille mettre la fessée a ses hommes (le frangin a reussi a prendre la fuite).

2. Les barbares font leur appararition et evidemment, j’ai du aller leur botter les fesses. Enfin, dans un premier temps, parce que par la suite ces gorets, trop nombreux pour moi, m’ont capturé et m’ont forcé a enchainer 8 combats dans une arene pour gagner ma liberté. Le barbare est taquin dans ce jeu. Mais au final cela a mal tourné pour eux et ils ont du faire cou-couche panier, tellement rien ne me resiste.

3. Et maintenant ce sont les elfes qui chialent. Ces derniers me demandent de debusquer quelques dangereux renégats et blablabla… Je morfle pas mal dans les combats a tel point que je pense faire machine arriere et revenir plus tard.

Bref, les événements se bousculent et le jeu est plutot palpitant. Meme si dans l’ensemble je suis tres mal recompensé. Ca fait bien longtemps que 500 pieces d’or de recompense ne m’interessent plus. Je préfererais de l’équipement a la place. :confused:
Edité le 31/07/2010 à 05:42

J’ai commencé la suite de NwN 2, Mask of the Betrayer… et ben :ouch: Autant je n’ai pas eu de difficulté majeure sur la campagne de base, autant là, c’est limite du SM :nexath

Pourtant je viens juste de commencer, j’ai juste la magicienne du début avec moi, je suis dans le théâtre, face à des Magiciens Rouges de Thay… et je me fais poutrer comme pas possible :paf: La mage tient 3 secondes et demi et je suis ensuite tout seul pour me prendre tous les sorts et autres saloperies sur la gueule, je tiens pas le choc :o

:o

N’empêche, cay chaud quand même :na:

:ane:

A réserver au frigo pendant au moins 12h :neutre:

Bon, heureusement que je viens de finir les scenar d’Anno, ça m’a mis le cerveau en bouillie :paf: