A quoi jouez-vous en ce moment ?

J’ai repris la campagne de C&C 3 avec le GDI.
Bon je suis une quiche en RTS mais d’habitude j’arrive quand même à m’en sortir pourvu que je ne m’enflame pas sur le niveau de difficulté. La ca passe pas , mission 12 et je me prends que des branlés :frown:

Gods : lands of infinity.

Apres un accueil plutot glacial dans la capitale elfique (les plus diplomates d’entre eux me demandant « juste » de me casser d’ici car je n’avais rien a foutre chez eux) ils ont finis par me lecher les bottes. Il faut dire qu’entre temps j’ai attraper leur renégat (qui n’a meme pas cherché a se battre d’ailleurs, j’étais plutot surpris) proteger leur forgeron sans qui les elfes ne seraient rien (comme d’habitude quoi), et calmé les licornes de leur beau pays.
Un p’tit crochet par la superbe foret argentée histoire de papoter avec leur Déesse, et en route pour le grand nord ! Vais-je y croiser du mammouth ? [:paysan]

Ah oui et la musique du jeu est vraiment superbe. :love:
Edité le 01/08/2010 à 05:48

Assassin’s Creed II
Mais pour moi les meilleur jeux pdt l’été ce sont les jeux made in capcom
Devil may cry 4 le 3 est pas mal aussi.
Resident evil 4 et 5 , et pour ceux qui n’ont pas jouer a RE3 allez-y il est énorme (ahh le némésis…)
Lost planete pour ceux qui l’ont raté
a+

Dragon age: Après avoir quitté le Lot ou rien, je me dirige vers le phallus des puceaux (dixit Gros seins) ou j’ai rencontré Mamie Nova, charmante personne que j’éviterais de draguer. Normal, j’ai déjà du mal avec 2 alors une troisième. :o
J’en profite pour admirer le talent de Bioware qui a réussit à faire un donjon linéaire curviligne long et dur comme la…Euh, nan rien. :whistle:
C’est à cela que l’on reconnait le talent d’un bon gamedesign, un peu comme les caisses amoureusement placées de Mass effect. C’est d’autant plus vrai qu’après être monté au 7ème ciel et bah, hop on part dans les bras de Morphée. Ce qui est parfaitement logique, vous en conviendrez. En tout cas dans ce que je dis parce que bon, c’est introduit de manière peu expérimentée ( :oui: ) et délayé au jus de chaussettes.

Sur ce… [:skyos]
Edité le 01/08/2010 à 22:05

Le grand nord donc. A peine arrivé que je tombe sur un barbare con comme un verre a dents. Ce dernier a été refoulé par sa tribu pour avoir égaré un objet sacré blablabla. Allez viens, je t’embauche quand meme. Un barbare au milieu des elfes, ca va mettre de l’ambiance. :o) D’ailleurs a ce propos c’est bien dommage qu’il n’y ait pas de commentaires entre les membres du groupe.

Rencontre avec les trolls (de la tribu Hisvin je crois). Eh bien… ils font pas rire des genoux les cons. Je prends tres cher a chaque combat. Donc demi tour et je garde votre adresse. En attendant on va faire des sous pour acheter de l’armure. J’ai ouï-dire que les elfes rachetaient au prix fort de la farine en provenance des contrées humaines. J’ai deja effectué 2 transactions et le moins que je puisse dire c’est que les elfes ne sont pas avares.

Cela m’amuse d’imaginer les elfes de mon groupe (et plus particulierement la princesse elfique) porter 50kg de farine sur chaque epaule. Ca les dresse.

http://smileys.inzenet.org/repository/M�chant/xdevil5.gif
Edité le 02/08/2010 à 05:35

Il y a des joueurs de Starcraft 2 ?

Je voulais savoir ce que vaut la campagne solo… Cà vaut l’achat ? (suis pas porté sur le multi des RTS)

Que pour le solo ca fait très cheros.

C’est bien ce que je me dis…

Le prix d’un STR solo… [:shy]
Edité le 02/08/2010 à 18:45

Dragon age: J’ai fini la tour des mages. Globalement, c’est assez décevant surtout la partie dans les rêves qui n’a strictement aucun intérêt, dans le contexte, d’un point de vue narratif autre que de rallonger sévèrement la sauce. A part ça, c’était assez rugueux sur quelques combats en mode difficile avec pas énormément de récompenses à la clé. Encore qu’il me reste 2-3 énigmes mais je n’ai pas le courage de les faire.
Edité le 04/08/2010 à 05:17

C’est le jeu de tous les abus : les ennemis enchainent les coups speciaux sans se soucier des points d’action requis pour le lancement d’une attaque spéciale. Hop, ils sont comme ca eux. Bande d’enc… moi qui galere et qui pinaille pour que mes combats se passent a peu pres correctement.

Bref, le quartier des trolls est terminé. Il y avait une chose qui me turlupinait le cervelet depuis mon arrivée dans le nord : j’avais embauché un barbare (soit disant refoulé par sa tribu) et je n’ai croisé que des sales trolls et des golems… Elles sont ou les barbouzes ? Eh bien il n’y en a pas ! Le fourbe est en fait un avatar (tout comme moi) qui attendait que je fasse le sale boulot pour me doubler et me voler l’arme divine machin truc. Il a bien caché son jeu et je me suis bien fait avoir. Ca c’est pas mal du tout. :super:

Suite a ca un personnage mysterieux fait son apparition, et v’la-ti-pas qu’il me raconte tout depuis la creation de l’univers, en passant par l’histoire des Dieux, la recette du flan aux pruneaux, et la derniere mission que je dois effectuer. Il ne se passe rien ou presque pendant les 2/3 du jeu, un vide intersidérale ponctué de quetes a 2 francs, et la j’enchaine coups de theatre sur coups de theatre. C’est classe, mais un peu deroutant quand meme. En plus le recit mythologique est carrement bien.

:o)

Alien Breed : bonne ambiance et bons graphismes, l’histoire a l’air un peu bateau mais c’est bien mis en valeur, le jeu commence doucement (eteindre le reacteur, activer des acces…)
ca se joue tres bien a la manette x360 :smiley:

tu parles bien d’alien breed ?

j’ai joué une petite demi-heure pas plus, mais j’aime bien
alien swarm y ressemble bcps mais en plus simple (pas de support gamepad, pas de rotation camera, mais bon, c’est 2 jeux un poil différent)

pour 5.6€ le jeu (acheté en pack de 2, un pour un pote, et j’ai une invitation aussi)

ok :slight_smile:

bah vu que j’attend en general les promos pour acheter les jeux, ca ne me reviendra pas si cher que ca

Robert D. Anderson & The legacy of Cthulhu.

Le patch 1.02 corrige pas mal de problèmes (le seul disponible hélas), mais du coup le jeu est plus casual, puisqu’ils ont simplifié les niveaux, certaines personnes n’arrivant apparemment pas à quitter la 1er pièce du 1er chapitre (le début quoi !) :super:, alors qu’il suffisait de T… sur le … puis sur le … :ane:, les temps de chargement ont été divisés…, 2 minutes suffisent pour recharger un niveau :ouch:, le(s) ennemie(s) étant surpuissant et vous une petite chose, le jeu parait bien court entre deux chargement…

Au chapitre 7, il y a un monstre vert qui apparait sous certaines conditions, ne me demandez pas lesquelles je l’‹ ignore !
Il est très moche, il vient directement des années 95, puis faut dire qu’il est pas futé non plus, suffit de s ›… et de lui t… dans les … :etonne2: ,enfin c’est ce que j’ai pu lire sur une pancarte teutonne :MDR.

Oui, faut aimer les séries b…puis c’est fait par des « amateurs » alors faut être indulgent et il y a quand même des trucs bien, genre les textures, la musique et la modélisation des objets. Mais c’est dommage que le jeu ne soit pas mieux fini, c’est plus une beta qu’autre chose.

Ce qui devait arriver arriva : je suis devant le boss final ! Enfin je pense…
1ere tentative, 1ere humiliation. Avec dans le role de gros trichors, les archers qui me balancent du triple shot dans la face, et a chaque round, s’il vous plait. La j’avoue que je ne sais pas trop comment je vais m’en sortir. Ils ne sont pas supposés faire ca. [:paysan]

Me voila donc obliger de faire du farming bete et méchant pour accumuler suffisamment d’argent pour compléter ma panoplie d’armure entre autres choses. Ca c’est un des aspects les plus chiant du jeu.

Maintenant que je suis a la fin du jeu, j’ai des questions qui restent sans réponses : a quoi sert l’option « réparer » chez les forgerons puisqu’on ne peut pas endommager les armes ? Et dans le meme acabit, a quoi servent les resistances ? J’ai commencé avec 4 point d’action (pour les combats) en début de jeu, je suis niveau 21 et j’en ai toujours 4 alors que je suis censé en récupérer a mesure de mes niveaux. Certains prétendent que le jeu n’est pas terminé et je commence a y croire. Heureusement c’est pas trop trop méchant dans l’ensemble.
Edité le 05/08/2010 à 05:25

T’es rapide ou le jeu est court. :smiley:

Starwolves 2:Pas tellement progressé; une seule mission finie de justesse; mais j’ai l’impression d’être arrivé au décollage de l’intrigue de l’épisode.

Le jeu est tres court. :frowning: Moi je suis plutot du genre a prendre mon temps quand je joue, surtout a un jdr. :slight_smile:

Ok. [:paysan]
D’un autre côté, quand je vois qu’une grosse partie des joueurs torchent Mass effect (par exemple) en 15 heures alors que j’y ai passé presque 50 heures, je ne m’inquiète plus trop à ce sujet.