Plus je progresse et plus mon impression de jouer a un jdr japonais en vue subjective se renforce. Ce qui n’est pas pour me deplaire soit dit en passant. Ca change un peu, meme si les mechanismes du jeu sont assez basiques : l’alchimie, les quetes, les dialogues et la progression en general sont assez sommaires.
Les phases d’exploration sont ecourtées par des trajets automatiques entre les differents villages (facon Drakensang mais sans les interruptions pour les combats). Je le regrette car c’est un des aspects du jdr que j’affectionne. En revanche, il est possible de speculer sur les prix des denrées d’un village a un autre, et pour peu qu’on y passe du temps, il y a moyen de se faire pas mal de deniers. Ce n’est pas un abus de bug mais reellement un des aspect du jeu devoilé par quelques npcs.
Globalement le jeu est plutot propre (pour le moment) et bien pensé au niveau de l’interface.
Edité le 28/07/2010 à 05:02
Brothers in arms : road to hill 30, parce que je dois le finir, mais franchement marre de tuer des allemands, puis les graphismes 8.1 avec de l’herbe qui bouge…:yeux4: , puis l’impression que les mecs sont posés sur le terrain mais ne touche jamais le sol :sarcastic:
Puis si j’ai le courage et si je trouve le patch qui va bien, j’installerai Mr Anderson & The Legacy of Cthulhu, ben oui j’ai acheté le jeu et je viens seulement de lire les critiques :ane:
Muahahaha, j’ai buté mon premier dragon dans NwN 2 :o (le seul que j’ai rencontré pour l’instant :p)
Beau combat, j’ai eu du mal, malgré mon équipe de niveau 16 Et au final c’est Qara qui l’a achevé toute seule en face à face :o La honte pour le lézard, arriver à buter les grosbills et se faire terrasser par la petite Ensorceleuse sans armure avec sa poignée de PV :ane:
Au final, un gros trésor pour moi, directement dans les caisses de mon château
En même temps à haut niveau avec les règles D&D 3.5, les lanceurs de sorts font très mal. Bon je me souviens pas trop de NWN 2. Je l’ai fait d’une traite sans jamais avoir eu envie d’y retoucher !!!
Sinon félicitations, j’aimerais faire de même dans DA:O mais j’ai un peu de mal à poutrer les différents drakes du jeu.
Pour moi toujours Borderlands, niveau 23 ou 24. Je trouve le jeu sympa. Je ne le ferais pas avec un autre perso (j’adore mon sniper) mais la réalisation soignée fait vraiment plaisir à voir.
Sur table, avec les règles modifiées dans Pathfinder, les Ensorceleurs sont juste des monstres de puissance… et oui à haut level, ils peuvent tenir tête à un dragon en 1vs1