Et encore j’ai pas osé faire: mieux vaut une rapière qu’une souris bois. :ane:
(ah bah si
)
Et encore j’ai pas osé faire: mieux vaut une rapière qu’une souris bois. :ane:
(ah bah si
)
Le prochain qui fait une blague comme ça, on lui lance la rapière dessus! Comme ça, plus de blague et plus de rapière!
On aura fait d’une rapière deux coups…
:riva::pfff:![]()
Edité le 27/07/2010 à 01:35
Raahh pière que vous c’est pas possible ! [:shy]
Gods : lands of infinity.
Je me fais draguer par tous les rustiques du coin. :sweet: Certains me font meme des propositions malhonnetes. Par contre la plupart des courtisanes ne peuvent pas me blairer, tellement je suis belle, tellement je leur fait de l’ombre en pleine nuit et tellement c’est des grognasses. :o Je sens que l’aventure va etre penible.
J’ai fait 2-3 quetes mineurs qui ne m’ont pas apportés d’experience. Snif, c est toujours dommage ca dans un jdr. Pas sur pour les quetes majeures ceci dit.
Dragon age:Arrivée dans une zone calme au nom pas très original du tout, ( :o ) calme troublé par les joutes verbales de gros sein et de l’aigri de service. C’est chaud, parfois surtout que madame et moi avons atteint le niveau collégien avec des bisous par ci-par là . :ane:
Par contre, si cette dernière est généreuse de poitrine, elle ne l’est pas de coeur. :o
Edité le 27/07/2010 à 06:08
« Gros seins » a surement de bonnes raisons d etre enervee : on a du lui taper dans l’dos un peu trop fort quand elle etait ado… D’ou le tour de poitrine. [:shy]
Il faut dire que vu la mère, ça fait peur. [:shy]
Screenshots. :o
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_maman.jpg
Futur belle mamam…en plus, elle ne sait pas cuisiner. :o
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/th_hisvin.jpg
Gros seins. :love:
Edité le 27/07/2010 à 06:26
:etonne: la moche belle-mere.
Ouais enfin la belle mère peut devenir encore plus moche mais chut, c’est un secret ![]()
Carrément, il était bien l’inventaire du premier, bon OK, ça devenait vite bordélique aussi, mais au moins on confondait pas une dague avec une épée à 2 mains :o
:MDR
The Last Remnant
Pas eu le temps d’y rejouer depuis samedi mais :
Il y a de fortes chances vu toutes les histoires qui tournent autour d’elle.
Mais, oui chut. [:shy]
Je joue a :
Kevin spotted :o
sa fait un bout de temps que j’y n’ai pas jouer, mais si je me rappel bien, il peut bloquer/esquiver 1 fois.
- j’ai vu qu’il y a un système de « niveau », puisque je suis passé de soldat (ou un truc comme ça, guerrier peut-être) 1 à 2, par contre on n’a pas accès à des compétences, me trompe-je ???
Oui tu as accès au compétence, il faut aller voir dans les menus (tu as les formations, les compétences (ou plutôt attaques spéciaux),…) mais je ne me rappel pas si c’est seulement à partir d’un niveau que tu peux les changer
- dans la config des touches, je n’ai détecté de présence de souris, du coup j’ai connecté un pad, mais ai-je fais la buse ? (passeque j’aime pô jouer au pad mais sans la souris, pas évident de se déplacer et scruter les alentours ).
tu peux aller changer pour clavier, regarde dans le manuel
ouais c’est vrai que le manuel je l’ai parcouru (un peu trop) rapidement !!!
Starcraft II :icon_biggrin:
Enfin j’y jouerais ce soir quand je serais rentré du boulot :riva:
StarCraft 2…le seul jeu pour lequel j’attendrai 4 ou 5 ans de plus pour prendre le pack avec les 3 campagnes au prix d’un seul jeu… :ane: