Comme les femmes c’est pas ton truc si jamais on parle d’hommes je t’appelle
on va pas passer 3pages de HS sur ca non ? je te laisse le dernier mot et les milfs au look trailer trash
pour rester dans le sujet CCV the longest day avance j’ai presque fini la campagne.
AC2 au pont mort je n’ai toujours pas fini apres bientot 2 mois maintenant - je n’ai pas compté les heures de jeu mais ceux qui finissent le jeu en deux jours doivent speeder
Edité le 25/07/2010 à 12:48
Du Left For Dead 2: si je ne tue pas mon quota de zombis hebdomadaire je me sens pas bien
Street Fighter 4: Les branlés deviennent moins systèmatiques avec mon perso « Cammy » Toujours aussi bon ce jeu Vivement Blazblue en Aout :miam:
Call of Duty 4: Tain c’est de la grosse bouze ce jeu. Gameplay horrible: on joue une espéce de Duncan Macleod du SAS. Les ennemies qui spawn (perso c’est l’infamie du FPS. L’équivalent du level scaling pour les RPG - le truc rédhibitoire). Ultra scripté et probablement le FPS le plus dirigiste auquel j’ai pu jouer. En fait c’est pas un FPS c’est un dragon’s lair Like! … non c’est juste un FPS ordinaire pour consoleux :o
Aquaria: J’avance doucement. Toujours aussi envoutant.
Les Cod ont toujours été ultra scriptés, ca plait ou pas… pour l’effet « cinema » j’aime assez mais oui, je suis ultra casual bien que je joue depuis assez longtemps
C’est le style du jeu qui veut ça, et ne pas oublier que c’est le PC qui lui a donné ses lettres de noblesses…Après on aime ou on n’aime pas, il en faut pour tous les goûts…
J’adore la série des COD, j’ai joué des heures au premier Medal of Honor, et je ne me sens pas « consoleux » pour autant, il m’arrive de jouer à des jeux purement PC (stratégie, simulation, etc…) mais un bon COD parfois ça défoule
Mais bon, c’est le style de jeu qui a toujours déclenché de vives critiques ou passions…
Sinon là je m’essaie au dernier Prince of Persia
Ca fait plaisir de retrouver les mécanismes de la trilogie des Sables du Temps, par contre les combats sont, comment dire?..Mous! Enfin je n’en suis qu’au début, on verra bien ^ ^)
Dragon age:Je progresse à mon rythme. J’ai enfin passé Ostagar après un combat galère contre le grand dadais de la tour. Il n’est pas facile à zigouiller ce saligaud en mode difficile. :o )
En tout cas, la phase d’introduction est enfin terminée et on peut partir à l’aventure avec c’te groupe de bras cassés entre gros seins, canigou et l’aigri de service, c’est assez marrant. En tout cas, j’ai marqué des points concernant madame « ma robe tient avec du scotch. » :love:
Star wolves 2:Le doute qui m’assaillait se révèle assez vrai. Passer d’un jeu découpé en mission à un free-roaming ou on doit piocher ses missions à droite à gauche dans des stations plombe totalement le rythme du jeu qui n’était déjà pas nerveux à la base.
Autre truc marrant, c’est que les développeurs en corrigeant les défauts du premier, les ont en fait foutu en négatif genre le vaisseau de transport uber lent du 1 s’est transformé en formule 1 dans le 2 à tel point qu’il largue les chasseurs en vitesse pure. :paf:
Edité le 26/07/2010 à 06:20
Professeur Layton terminé. Et j’ai bien aime dans l ensemble. Un joli scenario avec une fin plutot imprevisible. :oui:
* ET VIVE LA DS !
Voila, ca, c est fait.
Gods : lands of infinity :
Tout debut de partie en douceur, je prends mes marques (meme si j’avais deja joue a la demo). Le doublage de l’heroine est a chier. Donc tais-toi quand tu parles.
[quote="hisvin"]
Passer d'un jeu découpé en mission à un free-roaming ou on doit piocher ses missions à droite à gauche dans des stations plombe totalement le rythme du jeu qui n'était déjà pas nerveux à la base. :/
[/quote]
C’est marrant, car moi c est le genre de changement qui me plairait. A priori, vu que je ne connais pas du tout le jeu.
Edité le 26/07/2010 à 06:39
Disons que cela ne présente pas vraiment d’intérêt. Globalement, les déplacements se font sur carte et en mode accéléré alors la balade au milieu des étoiles est assez anecdotique.
Perry Rhodan : le Mythe des Illochims après des débuts galères à cause du mode fenêtré par défaut, d’un bug avec Win7 64bits, ça y est, j’ai enfin pu commencer. C’est mon premier « point & click », plutôt sympa, les énigmes font travailler mes méninges anesthésiées par des années de FPS et autres actions/JDR, par contre les allés/retours sont un peu pénibles.
The Last Remnant A moins de 7 à la fnac, je me suis lancé. Je suis pas fan des JDR asiat. mais ça passe pour l’instant (2h de jeu). Par contre, je n’ai saisi toutes les subtilités des combats :arf:
Bourday ! Je viens de passer au chapitre 3 de NwN 2, on me file une épée en plastoc pour que je me fasse chevalieriser (nan parce que adouber ça veut rien dire :p), et évidemment le châtal se fait attaquer à ce moment-là. Sauf que je ne retrouve plus ma belle rapière +3 dans mon inventaire et que je dois me taper cette épée toute pourrite :grrr: (bon OK, elle est pas si pourrite que ça… Mais je veux ma rapière moi ! Mon perso est axé sur la maîtrise de la rapière, mayrde !)
personnellement, je trouve que sa se laisse comprendre. À cause de toi, j’ai le gout d’y jouer, mais je ne sais pas si je vais être capable vu que mon paycay n’a pas de connexion internet et plus de clavier
Bon, ça me fait chier quand même ça, OK elle n’est pas si pourrie que ça cette épée, mais j’ai axé mon perso sur la maîtrise de la rapière, et c’est pas le type d’arme qui courre les rues comme les épées longues :riva:
En plus dans les caracs de l’épée gracieusement offerte elle est indiquée comme « épée générique » :heink; du coup je ne sais même pas si elle rentre dans la catégorie des armes légères, sans ça la moitié de mes capacités de Spadassin et de Duelliste passent à la trappe :paf:
Bon, au vu des encouragements, je m’efforcerais de refaire au plus vite d’aussi bons jeux de mots :jap: :ane:
Sinon, Anno 1404, ça y est, j’ai replongé pour la Nième fois
Et je refais les scenarios de Venise vu que cet abruti de jeu m’avais paumé je sais pas trop comment la save du profil la plus récente :grrr: