Ca faisait des plombes qu’il trainait sur mon étagère et je me suis enfin lancé dedans…
… et je ne regrette pas du tout. Humour sympa, ambiance, gameplay tout bon.
Par contre il me semble que les combats sont un peu moins tactiques que dans HOMM
Pour ce qui est de Dragon Age je n en sais rien, mais les combats de Drakensang sont tres bien foutus. :oui: Probablement ce qu il y a de mieux dans le jeu d ailleurs. Et merci d en parler car javais finis par oublier mon test de Drakensang. :o)
Un chouille en dessous effectivement.
Edité le 22/07/2010 à 17:08
Dragon age, j’étais impatient de me le faire, j’en suis revenu après trois heures de jeu … Je me suis endormi :neutre:
Sinon DIRT 2, 480+DX11 on fini par me remettre dessus et il faut bien avouer que l’aspect graphique en met une couche de plus.
Reprise de Mass Effect 1 histoire d’enquiller le deux avec mon new perso ! Bonjour les modifs du moteur, entre le non support du 1080p (ça facile), l’anisotropie en 4X (ça plus hard à trouver) et les textures en 512 (decomp en 2048 8) ça fait un sacré remix de la tambouille de base. Mais quand on aime
Edité le 22/07/2010 à 18:18
Mon Druide a fait pleurer ca mere a Baal:diable:. Maintenant quelques petits rush pour stuffer mon druide comme un troll et hop on passe en mode cauchemar.
J’ai egalement teste Penumbra Overture et il est pas mal flippant :peur: mais lorsque tu rentre en contact avec un mob (un chien par exemple) c’est le drame. Les combats sont comment dire… ah oui, completement a ch***:grrr:. Mais bon je persevere :paf: on verra bien. je vous fais un court resume de l’intrigue au prochain post.
Quelqu’un peut me dire ce que vaut Les Chroniques de Sadwick
Je suis retombé sur Jedi Knight II: Jedi Outcast au détour d’un rangement :paf:
Ni une ni deux, hop la galette dans le lecteur, et c’est parti pour démonter de la boite de conserve blanche (sont c*** comme leurs pieds d’ailleurs ces Stormtrooper :fou: )
Pour l’instant au niveau de la mine de cristal, donc toujours en mode « naaaaan c’est nuuuul la Force, la dernière fois j’ai fais des choses méchantes, comme lancer des éclairs qui piquent sur les gentils, et les étrangler en les lançant en l’air! »
Vivement que je retrouve le coupe-coupe, parce que même s’il est bien en FPS « classique », le meilleur est quand même avec le sabre…^ ^)
Carrément C’est d’ailleurs un peu long pour le récupérer le sabre je trouve
Sinon, j’ai réinstallé Cities XL aujourd’hui. C’est pas si mal en fait, mais ça manque cruellement de challenge, une fois qu’on a compris comment ça fonctionne (parce que les tuto sont un peu nébuleux et l’interface pas top :/). Faut juste équilibrer sans cesse les offres et les demandes, et ça roule tout seul. En une après-midi, je suis partit de 0 avec 400 000 crédits à plus 4 000 000 :paf:
Chouette je viens de recevoir (avec 2 semaines de retard) Gods : Lands of infinity. Depuis le temps que je voulais y jouer a celui la. Je vais enfin pouvoir jouer la plus belle heroine du monde videoludique : Vivien je t’aime.
est pas aussi belle que Tania dans red alert command and conquer 3 :o Une femme avec des guns cay toujours plus sexy, cay pas discutable, surtout en face d’elle et surtout si elle a les armes :o