A quoi jouez-vous en ce moment ?

Deja joue sur Snes. :slight_smile:

Loki

Je viens de finir le chapitre nordique et me voila propulse dans le desert aride (le choc thermique pour un viking meme pas la peine :paf:) apres les loups me voila au milieu des momies. Allez c’est reparti pour un tour.

la version DS est un peu différente, il y a 8 donjons de plus et une nouvelle version de Lavos (si je me rappel bien)

Divinity 2: Je me croyais proche de la fin et, bah non. :paf:

Metro 2033… plutot bon ce FPS, bien qu’un peu trop ultra-dirigiste et dont le rythme est trop souvent cassé par les chargements fréquents. Mais bon, il accroche bien quand meme :miam:
Edité le 20/06/2010 à 19:13

Comme je ne trouvais pas Blur près de chez moi, je me suis laissé tenter par Split/Second Velocity :stuck_out_tongue:
Sympa le système de power-up, on doit faire un maximum de dérapages pour remplir une jauge de 3 niveaux qui permet de déclencher toutes sortes de pièges pour détruire/ralentir nos adversaires. Je viens juste de le commencer mais j’adhère déjà à ce système original :miam:

EDIT : Vraiment pas mal ce jeu, il est quand même un peu frustrant par moment, ç.à.d. que ça arrive assez souvent d’être premier et dans la dernière ligne droite, se faire ralentir (voir détruire) par nos adversaires… et donc se faire dépasser « sur la ligne » (on a même parfois l’impression que les adversaires sont cheatés).
Ici, je suis sur une course où toutes les x secondes le dernier est éliminé… alors passer de premier à dernier lorsque qu’il reste 3 secondes grâce à nos « amis »… erf erf :peur:
Edité le 21/06/2010 à 10:17

Bizzare…:ouch:
Mon vieux pc armé d’un Centrino et d’une GeForce 7300 le faisait tourner convenablement…:neutre: Et aucun problème maintenant avec une 9600GT. Je ne me souviens pas qu’il soit si gourmand :etonne2:
Edité le 22/06/2010 à 00:49

en fin de compte, j’ai appris par après que la pâte thermique de l’accelero xtreme HD 4870 X2 n’était pas ce qui était le plus fiable, que je n’étais pas le seul d’avoir cramé sa X2 :grrr:

même si j’ai trouvé d’ou venait la panne, j’ai toujours eu la pétoche de le réinstallé (et j’ai la EE)

:confused: si tu sait ce que c’est, superstitieux :nexath

Je joue à Call of Duty 1 :o)
:etonne: y a une barre de vie, plus l’habitude de gérer ça dans les fps :paf:

Ça me dérange pas, au contraire, même que ça me gênait quand ils ont mis de + un + de rechargements auto de la vie dans les fps

Oui ce fameux moment quand dans les jeux un HS ne te tuais pas mais tournait ton écran rouge pi tu attendrais derrière la porte et c’est bon. On est tous des wolverine maintenant :stuck_out_tongue:

En même temps , dans le vie réelle ,j’ai pas de barre de vie non plus ,alors chercher le réalisme dans les jeux de toute façon ,c’est juste pour faire genre.Le mieux c’est de trouver un système qui plait au plus grand nombre…

Je viens de terminer Metro 2033, bien qu’un peu court, je me suis littérellement régalé en difficile.
La progression avec 2 balles dans le chargeur, tuer un mec d’un carreau pleine tete (pas le choix), le depouiller de 3/4 cartouches puis attaquer le second etc. a part dans RE en 96, voir dans dead space en hard, j’avais pas connu tel pénurie de cartouche :ane:

Pour info, Metro 2033 m’a aussi cramée ma GTX 280:bounce: / Problème de surchauffe …

Vais aller m’acheter ma GTX 480 puisque c’est comme ca :pfff:

:paf:

chauffage d’appoint? :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:

+1 : ya + de suspense comme ça :o) c’est + hardu.

L’écran plein de confiture à la fraise :ane:

Après Call of Duty 1 je referais sont extension, puis le 2. Je sait plus à quel moment ils ont mis le système confiture.

PS : ya encore un peut de monde sur le multi, ça m’a étonné aussi :slight_smile:

Ça vaut peut-être le coup de ré-installer BF1942 :ane:

Je joue à savoir à quoi jouer…Alpha protocol mais j’ai vu qu’ils allaient sortir un patch sérieux donc je mets de coté; Retour sur Fallout 3 ou je commence DA, recommence the Wicher (fini à 30%) ou Gothic 3 (fini à 0,0001%) ou Risen (fini à 10%). [:paysan]
Edité le 22/06/2010 à 19:01

Fallout 3 : suite aux pérégrinations d’hisvin , me le suis pris sur steam en promo avec les dlc,je suis vraiment emballé , passé les 5 premières heures le jeu est un plaisir ,des petits détails de partout , des quêtes à foison…

Le systeme de jeu (fps +tour par tour limité) marche très bien avec les compétences, graphiquement ,c’est clean , je ne m’était pas autant investi depuis Arcanum sur mon personnage et l’histoire globale du pays dans un jdr .Plein d’objets inutiles de compétences juste pour le « role play »

Vraiment , au fond assez proche des deux premiers dans l’essence je trouve ,suffit de s’investir et de saisir le systeme du jeu.On sent la patte oblivion mais ce n’est quand même pas un skin simple ,il a une vraie ame.

Au niveau technique ca plante un peu , la progression est un peu trop rapide,mais le fight n’est pas le tout dans ce jeu donc ca passe.

Si tu en as le courage, tu devrais tenter les mods que j’ai donné dans le topic dédié. :wink: