A quoi jouez-vous en ce moment ?

Finalement, pour l’instant, ce sera Star wolves, un petit JDR/RTS dans l’espace… On verra ce que cela donnera. :smiley:

:smiley:
Plus russe que japonais. [:shy]
www.jeuxvideo.com…

nintendo devrait les poursuivent pour l’utilisation du nom :o

plop cette semaine je ne joue a rien… je n’ai pas d’idées

j’ai WiC qui traine dans un coin dans sa boite mais pas envie STR, pas envie de HF… si jamais qq un a une idée pour un petit FPS sympa

Bad Company 2 :o

:ane:

Starwolves:En préchauffage et pourtant c’est parfois tendu. Je me suis fait aussi un nouveau pote alors que j’aurais du le balancer aux autorités. :miam:
Edité le 24/06/2010 à 22:04

D’un autre côté, jouer à un RPG à ski, ça ne doit pas être ce qu’il y a de plus pratique :confused:

Precommande de Monkey Island 2 sur steam.
Je n’en ai fait aucun et pour 10euro je premier est offert allex hop que l’aventure commence.
euh… , on me dit dans l’oreillette que je dois d’abord sauver le monde des mains de ce cruel Loki.
Threepwood attendra j’ai un monde a sauver :diable:
Edité le 25/06/2010 à 08:45

J’ai fini PoP Les Sables Oubliés depuis quelques jours (trop court -_- ) et bon la phase finale de plate-forme est tout bonnement excellente j’ai trouvé. Ça fait plaisir de retrouver un jeu où l’on n’a pas droit à l’erreur de timing, il y avait aussi une période de jeu où la succession de couloirs de pièges était des plus stressantes et d’autant plus qu’on n’a pas de quoi faire de retour arrière dans le temps :ane:
Par contre le combat contre le boss final à part le fait qu’il soit très joli et que la mise en scène soit bien foutue est ridicule ou presque, je m’attendais à un vrai combat de boss mais non, bon tant pis :o(

me suis remis a overlord (pack steam)
punaise, j’ai qques missions en cours de la derniere fois que j’y avait joué (je l’avais eu via pc jeu)
et zut, je ne sais pas où aller pour trouver l’entrée des nains, vu que je ne me souviens pas où j’avais deja exploré, et comme ya pas de cartes… je sens que je vais errer un bon moment :smiley:

Yaouhhhhh… ce sujet vient de changer du tout au tout.
plus de blague lorsque l’on site des jeux autre que PC. RePenTi@ch, hisvin, cambrey reveillez-vous??? Il y avait un temps ou prononcer le nom de Mario faisait crasher le serveur de ce topic… :ane::ane::ane:
Si je regarde, on est dans Forum → Jeux Video PC
Donc ce topic revient au jeux pc uniquement

En ce moment je jeux a Loki et a voir qu’elle sera la meilleur promo avec les soldes de steam.
Steam … :bave:… je t’attends

Pas de panique, on veille. :o En ce moment j’ai de la compagnie chez moi donc je ne peux pas trop jouer. Fait chier, y a pas que la vraie vie dans la vie !

Je suis mal place pour denigrer les jeux consoles vu que j en parle occasionnellement. Et j adore Mario. [:shy]

Cay bieng Mario :o (mais Zelda c’est mieux :D)

qq parties de Men of war qui dormait sur le DD… je suis bloqué alors je me suis mis a CoH en excarmouche … et je n’ai toujours pas fini Assassins creed

Je me suis remis à TF2 (oui je sais je suis indécrottable).
Sinon je réinstallerais bien Tron 2.0 histoire de le finir avant la sortie de Legacy (encore faut il que je retrouve mes sauvegardes).

Devil May Cry 4: je me suis rappelé que je l’avais acheté et installé sur mon paycay :paf:

J’essaye de finir Alpha Protocol mais j’ai du mal à accrocher alors que c’était bien parti.

J’ai réinstallé Patrician III mais là non plus la sauce ne prend plus alors que j’y ai joué des mois à sa sortie (c’était il y a longtemps certes, mais ce n’est pas le genre de jeu à vieillir).

oui sauf quelques problèmes de caméra et un problème avec ma logitech dual action (genre si je mets le contrôle sur le pad, dans les menus sa fait comme si les boutons de contrôle reste jammer, il faut que je fasse des manipulations pour que sa arrête).

Bref, je l’avais payé pas chère (moins de 10$ sur amazon), et pour le prix sa vaut la peine

Bah moi du tout du rien, comme promis me suis pris la GTX 480 et Crysis en 1080P 8X AA c’est sur que c’est mieux.
Me suis remis aussi sur Colin Mac Rae Dirt 2 en souvenir de quelques screens de MetalDestoyer (en DX 11) ya pas à chier ça en jette un max. Le plus hallucinant avec cette CG c’est le traitement d’image. Meme ce bon vieux Mass Effect est plus beau que jamais. Une put1 de profondeur est ajoutée à chaques images c’est tout simplement bluffant !

Pas mon genre de faire de la pub, mais pour le coup chapeau bas. Je ne parlerais pas de Just cause 2 et autres Metro 2033 … Tout simplement sublimes dans leur style propre (… Et sale)…

Je ne suis pas près de me coucher, j’ai call of duty MW2 & Splinter Cell Conviction à reterminer :ane:

En direct Live, une tof de l’interieur de ma bêiiiiteu !

[Photo supprimée]
La FX 1800 C’est que pour PhysX :wink:

Edité le 26/06/2010 à 20:19

Moi aussi elle dépote la 5850 pour un tarif plus modéré :miam: