Half Life 2
Je viens de le finir, tres bon jeu mais on reste sur sa faim.
Demain je joue a reinstaller win 7 64x suivi d’un petit fedora 13 en dual boot
Puis ce week-end, ce sera le moment de faire l’episode 1 avec un peu de Loki (depuis les dernieres annonces de Blizzard sur Diablo 3 j’ai envie de faire du hach’n’slash)
A samedi pour les premier commentaire
Edité le 11/06/2010 à 07:42
Just cause 2 : je continue de foutre le bordel partout, sans trop faire les missions (faut que je fasse la course en bateau pour la mission principale, genre la 2e ou 3e mission du debut du jeu :icon_biggrin:) et j’ai plus de 20h de jeu, c’est bien fun de dezinguer un port avec un helico, les stations de pétrole en pleine mer aussi
J’ai vu la tracklist mais il y a 88 chanson dont seulement 10 de rock/metal. Je veux dire j’ai rien contre un peu de blues ou du différent mais bon… c’est guitar hero, t’es sensé avoir du challenge et des chansons mythiques dont la guitare a la plus grande importance… Et quand je dis ça je parle pas du « rock » de maintenant(gros groupe récent et célèbre) qui font plus de la pop que d’autre choses
Edité le 11/06/2010 à 13:50
Un jeu ou l’on gère un groupe dans des combats tour par tour dont le scénario est assez généreux avec des quêtes que l’on peut réussir de manière un peu différente (de mémoire.).
Je suis maudit et j ai l impression que je ne finirai jamais ce pietre jeu. J ai un bug qui m empeche d acceder a une partie de l’avant dernier donjon. Rare sont les gens qui ont le meme probleme sur le forum officiel et personne ne donne de solution. J ai meme du recharger une partie juste avant d entrer dans le donjon et recommencer pour un resultat identique. Je vais reessayer demain, pour la enieme fois (en meme temps je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus). J ai du passer genre 70-80 heures sur ce jeu. Et dire que certains joueurs considerent cette mediocrite comme un chef-d’oeuvre (il y a une ambiance bien particuliere ceci dit). Meme Ishar c est plus interessant. :sweet:
Loki
J’ai fais environ 30 min de jeu avec chaque perso. Je n’arrive pas a me decider, le systeme de foi pour les points de competence est sympathique mais les competences en elle-meme me semble inutiles.
Je vais perseverer avec ma guerrier grec et son arc.
Si je ne la sens pas je repartirer avec le bon vieux guerrier viking.
Affaire a suivre
Prelude to darkness : je n ai pas particulierement aime les combats et pour une raison que j ignore le jeu me donnerait presque envie de gerber (cela vient peut etre des mouvements saccades de la camera). Bref, je mets de cote pour le moment.
J hesitais entre demarrer Eschalon bouc 1 et Gods : lands of infinity mais j ai oublie de commander ce dernier.
Donc en route pour Eschalon.
'tain je me rends compte que je viens d enchainer 5 jdr depuis le debut de l annee. Ca fait bien longtemps que cela ne m etait pas arrive. ^ ^)
Edité le 15/06/2010 à 04:52