A quoi jouez-vous en ce moment ?

Alpha Protocol: Encore un Vampire Bloodlines. Buggué à mort mais super prenant.

Pour résumer, réalisation Davilex avec des idées pourtant loin d’être idiotes.

La je joue a un jeu que tout le monde ou presque trouve nul a chier… sauf moi : Le Mans 24 hours (la version PC evidemment). Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’adore. ^ ^)
Edité le 06/06/2010 à 03:57

C’est normal que ce soit compliqué, c’est un protocol alpha :o :ane:

C’est con il me tentait bien le Alpha Proctologue, mais vu les premiers retours mentionnant des bugs, je vais peut-être attendre avant de le prendre :confused:

:oui:

Perso , j’ai pas rencontré beaucoup de bug a part deux trois de collisions c tout, tu les vois ou les bugs bhaal?

Sans compter les problèmes de Game Design: hélicoptères qui peuvent tirer des roquettes à 90° quand on est juste sous eux, ennemis qui peuvent tirer à travers les murs, boss finaux super trop faciles à tuer, contrairement à tous les autres qui sont juste des prises de tête à l’ancienne.

Non vraiment y’a un gros souci chez Obsidian…mais pas du coté des scénaristes et dialoguistes.

Perso , je viens de finir le jeu en mode espion infiltration et je n’ai rencontré que les bugs de collison et celui de la mise a couvert capricieuse

Je crois que si je devais faire un test tout de suite là maintenant, ca serait un FAIL associé à un JVPC Approved… :ane:

Wizards & Warriors :

3eme zone (et derniere je crois) et on passe aux choses serieuses. Sous l eau, les requins et les crabes geants ont remplace les piranhas et sur terre les centaurs et surtout les mechants dents de sabre ont remplace les bandits du dimanche. Plus d’xp mais aussi plus de pain dans la gueule. En tout cas, mes casters en robe de chambre en prennent plein les chicots. C est pas grave, pour boire de la potion tu n as pas besoin de tes dents.

:paf: A fa f’est fure. :paf:

1er donjon de la zone : skull castle. Et a partir de la je decouvre le jeu puisque c est a peu pres ici que j avais arrete de jouer a l epoque. Et a l interieur, plein de morts vivants. :miam: Ma cleric est comme une dingue et se sent plus piss… prier !
Edité le 07/06/2010 à 05:58

Divinity 2: Tour de guerre en ma possession ainsi que la possibilité de me transformer. Direction les fjords d’Orobaras que je trouve moins intéressant à priori que les vallons brisés. M’enfin, le gamedesign est lié à notre transformation, ceci expliquant cela.

J’ai terminé pour la énième fois Prince of Persia - Sands of Time :smiley: (ouais, je reste dans l’ambiance :o )

Et je commence pour la seconde fois Warrior Within :wink:

Oui zardes & Va warrior si j y suis :

Alors la, je commence a en baver un peu. D un cote une liche, de l autre les vampiresses avec la boss. Cette derniere voulait que j aille taper la liche pour recuperer un objet qui permettrait aux vampiresses de s echapper des douves. Sauf que j ai decide de travailler pour la liche (qui a une histoire plutot interessante a raconter soit dit en passant).

Du coup je me suis fait un chtit remake de « le bon la brute et le truand », a la Lee van Cleef : desole mais la liche a deja paye. :o Et paf, j ai tue les vampiresses. 30 minutes de combat ce qui est plutot balaise pour un jeu comme ca.
Edité le 08/06/2010 à 07:21

Divinity 2:Maintenant, je comprend les critiques concernant la deuxième partie du jeu. :frowning: C’est dommage de se retrouver dans un jeu totalement linéaire (le problème étant surtout qu’on le ressent.) alors que le pouvoir que l’on acquiert juste avant aurait du casser cette linéarité.
Pis les combats contre les lutins, ça me fout un coup de blues. :sweet:

Poukoua ?

Parce qu’ils sont une dizaine répartis en 5 guerriers, 4 mages et 1 soigneur. Les guerriers s’est rien, par contre les mages balancent des dizaines de projectiles qui t’empêchent d’approcher et les combats deviennent laborieux d’autant plus que le moteur graphique est au fraise ( 5 img/sec… :smiley: )

C est con, si tu avais un bard avec toi il aurait pu faire un chant « peur de zone » du genre :

c est la lutin finaaaaale
groupons nous et demaiinnnnn
l internationaleeeuuuuu
blablabla

Mais comme tu n as pas de bard, bin c est la lutin fernale. :neutre:

[:shy]

p’tain je merite au moins un Cassin d or. Au moins !

Edité le 10/06/2010 à 08:14

Bonjour,

Je vous rapelle la règle de base de ce topic et son fonctionnement tel qu’il est expliqué au premier post:

On cite le ou les jeux auquels on a joué cette semaine. On ne lance pas de discussion à propos de ces jeux, ce n’est pas le propos du topic. Merci de respecter cette règle sinon je serais dans l’obligation de procèder à la modération des posts ne la respectant pas.

Dredd.

:stuck_out_tongue:

Mass effect 2 : je monte mon équipe de guedins qui déboitent tout à 1km , non j’exagère la difficulté sans être grandiose est suffisante pour ne pas courir au milieu des projectiles et tout finir les doigts dans le nez , ca doit être du fait qu’on n’a plus d’aptitude à part pour régénérer les boucliers ni de barrière biotique. Y’a même quelques passages tendu où on se fait contourner par une arme lourde pendant que ca canarde en face et c’est pas simple avec un IA des équipiers cons comme des balais. Bon au moins on peu plus facilement les gérer que dans le 1 c’est une chose.
Niveau DLC gratos : Zaheed plutôt bien même si je joue pas avec , les missions du hammerhead pas terrible du tout heureusement que c’est gratos. J’aurais bien aimé tester le DLC de katsumi goto mais bon 7 euroboules pour 1h30 de jeux non merci.

Mass Effect 2 itou…:smiley:

tout juste sorti de la prison spatiale et réputée des « soleils bleus » pour ainsi récupérer mon « package » biotique féminin…j’ai eu un peu de soucis avec le « décalage » niveau gameplay avec le 1 mais là…tout commence à rentrer dans l’ordre ! allez hop! on file chercher le krogan…

Me suis louer un server synergy et on se refait hl2, ep 1, ep 2 en coop :wink:

Tiens, un revenant :smiley:

:hello: