Cool mon probleme s’est resolu de lui-meme. Half-Life 2
RavenHolm, charmante ville abandonnee qui fait penser Racoon City pour son ambiance. Apres un court passage dans le cimetierre je me dirige vers les mines.
Wizards & Warriors : 2/3 du jeu complete je pense. La 2eme zone est plutot longue avec 5 donjons + tout l exterieur. Je suis riche, mais je n ai rien a acheter. J ai recupere l epee legendaire blablabla, et mon guerrier tabasse bien maintenant. J ai enfin trouve une armure digne de ce nom a sa taille (c est un elephant).
C’est encore trop tôt pour le dire mais le jeu me rappelle un peu Vampire the masquerade bloodline dans le sens ou il y a vraiment de super idées et du potentiel mais que certain éléments du jeu sont bâclés. Vampire une fois patché (non officiel) est l’un des meilleurs RPG sur PC.
Comme le jeu prend certain élément de Mass effect 2, je peux déjà dire que le gameplay est beaucoup plus amusant et profond (ça c’est pas tres dure). Les minijeux sont du même niveau par contre (accessible à un singe).
Assassin’s Creed 1: oh mayrde, je ne reviens pas tellement qu’il est buggé, je suis rendu que je vois tous les bugs à cause de mon ancienne job, JE PEUX PLUS JOUER NORMALEMENT AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Je me suis rendu compte que quand le docteur parle et bouge des épaules, ses pieds glisse sur le planché
Je vois plein de bugs de Z-Fighting et de clipping in game et là je ne compte même pas les bugs d’animation et d’ombre :nexath
Edité le 05/06/2010 à 18:00