Wizards & Warriors : je suis rentre en contact avec ce que je redoutais depuis le debut du jeu : les plantes carnivores. A vrai dire, ce sont elles qui sont rentre en contact avec moi. :peur: Vous etes deja morts mais vous ne le savez pas encore. Elles sont terrifiantes. A mon avis meme les bosses du jeu en ont peur.
J enchaine avec des ruines et ses legions de spectres. Destruction de masse des morts vivants avec le cleric. :diable: Vous etes deja morts et vous ne le… ah si, cette fois ils sont au courant. Merde.
Edité le 27/05/2010 à 07:02
Fallout 3:Balade du côté de Minefield ou je fais la récolte de vous savez quoi. Par contre, le pépé sniper m’en a fait baver. :sweet:
Edité le 27/05/2010 à 07:08
Plutot moyen. Le scenario casse pas des briques, meme pour l epoque, la prise en main est a chier, mais il y a quelques trucs qui me plaisent bien : les sortileges qui se cumulent c est quand meme super pratique, j aime bien la narration aussi. Graphiquement c est vomitif mais j adore. Y a un ptit cote chaleureux qui me plait bien. Je pense que j apprecie plus le jeu aujourd hui pour son cote old school qui me rends nostalgique. [:shy]
Vides, ca depends. Il y a une option qui regle le temps de reapparition des monstres et que tu peux changer a tout moment (a condition de redemarrer le jeu apres un changement). C est pratique mais c est chiant en meme temps. En ce moment je suis au max, ca me permet de prendre des bains d xp, donc j ai de quoi m occuper toutes les 2 minutes. Mais dans tous les cas le repop de monstres est parfois penible car cela te coupe dans ta reflexion quand tu as des donjons prise de tete avec des leviers a activer a chaque coin de couloir avec en plus quelques combinaisons.
Just cause 2 et Beat Hazard, avec la mise a jour, ya un mode Suicide :paf::paf::nexath:nexath
deja que le mode Jedi etait pas facile, mais alors la… c’est un carnage… :paf:
J’ai écouté Hellboy en fin de semaine, et ça m’a donné le gout de jouer à Wolfenstein. En plus, hier j’ai retrouvé hitman 1 et 3, donc je vais probablement les installé
Wizards & Warriors : j ai termine les mines des nains, et c est tant mieux car c etait un chouille long. Sur la fin, j ai fait copain-copain avec le nain voleur et j ai vide une des salles au tresor du roi (je me suis gaaaaaaaaavé). Ca lui apprendra a me fabriquer une armure que je ne peux pas porter. 'foiré. :grrr:
Et pour une fois que je suis gavé de thunes, je ne sais pas quoi en faire. :lol:
Edité le 01/06/2010 à 05:56
SilverFall
Je l’avais abandonne a cause de nombreux retour sous windows.
Mais bon la je m’y suis remis et apres avoir assainit les marais et donne dans un coup de balai a Cloudworks me voila de retour a Silverfall. Bon bin direction le nord du pays pour aider les disciples de Gaia. Et toujours pas d’equipement digne de ce nom :grrr:
Bon apres ca je me mettrai a Hazen
Edité le 02/06/2010 à 08:13
Silverfall:
Apres un combat impitoyable :diable: qui aura duree moins de 30 secondes :paf:
J’ai termine ce Hack’n’Slash sympathique qui ne se placera pas aupres des grands de ce genre.
J’ai installe Hazen et, comment dire, je ne comprend pas comment les developpeurs on pu pondre une jouabilite aussi indigeste… :ouch::ouch:
Je n’ai pas tenu plus de 5 minutes.
Du coup, j’hesite entre Loki (mais il y a risque de lassitude) ou alors je me fais la serie complete Half Life 2…
J’ai la journee pour faire mon choix.
Edité le 02/06/2010 à 08:27
Je viens de terminer la prison des ogres et je me suis enfin debarrasse de la malediction de la sorciere (cette derniere avait transforme tous mes personnages en ogres). Et heureusement d ailleurs, car les malus sont nombreux (entre autres, difficulte a lancer les sorts surtout ceux a haut niveau). On peut choisir de garder la malediction pour rester ogre jusqu a la fin du jeu (et donc d avoir des tonnes de points de vie).
J ai du me debarrasser de ma tigresse Minette car il y a quelque temps (et contrairement a ma 1ere partie) j avais decide de me laisser mordre par la vampiresse, afin de devenir moi meme vampiresse. Les malus sont beaucoup trop penibles par rapport aux bonus. Encore une fois, le jeu nous laisse le choix. Alors elle reste dans l auberge et j ai cree un autre personnage a qui j ai donne un joli sobriquet : Elf-aichier. Je vous laisse deviner la race. http://www.footballistique.com//forum-foot/images/smilesr/chiourme[1].gif Je vais en faire une warlock pour avoir acces aux teleportes car j ai en vraiment marre de me taper des kilometres aller-retour entre les donjons et les villes.
J ai decouvert seulement aujourd hui une option qui permet de modifier la resolution des textures. :o) Je n avais jamais fait gaffe. En meme temps, j ai une bonne excuse : ca fait seulement 10 ans que j ai le jeu. :neutre: [:shy]
Hi-res :
[Photo supprimée]
Low-res :
[Photo supprimée]
La difference n est pas flagrante, mais en jeu ca se voit pas mal. :o
C’est intense et sympa quand on a peu de temps devant soit. En 15-20 min, j’ai le temps de faire 3-4 courses. J’ai quelques regrets sur le jeu cependant :
y’a pas énormément de cartes
le mode source libre n’est pas si libre que ça, j’aurais bien souhaité choisir le nombre de tours de pistes à faire ou le nombre d’adversaires
on voit que le jeu est un portable de console vers PC, l’ergonomie dans les menus n’est pas simple et adapté à une manette et non un clavier/souris
les temps de chargements sont un peu longuets parfois, surtout entre les courses pour afficher les compte-rendus et statistiques
J’ai fais mon choix, se sera la serie Half Life 2 la vedette des prochaines semaines.
Hier, j’ai eu quelques problemes lors du transport vers le professeur Eli :/. J’ai du me taper tout le chemin a pattes :grrr:. Et apres quelques belle cascade en aeroglisseur je suis enfin arrive pres de Eli Vance ^ ^).
Et c’est le drame, le jeu crash lorsque l’on me donne le rayon antigravitationnel…:pfff:
Bon j’investigue sur le probleme ce soir en rentrant
Edité le 03/06/2010 à 10:03
Hier soir j’ai fini Splinter Cell conviction sur PC…
Quelle déception… le coté infiltration a vraiment été relégué en arrière plan :frown:
Il y a des missions qui ne sont clairement pas achevable sans tirer sur tout ce qui bouge (Irak et la fin du dernier niveau)
Sans compter toutes les accrobaties sucrées (suspension entre 2 murs, roulades, …)