A quoi jouez-vous en ce moment ?

Fallout 3:J’avais oublié que ce jeu avait un level scaling. Au début, cela ne choque pas vu que c’est assez progressif avec les raiders qui passent d’armes de CàC à des armes de poing mais là, je commence à sentir le tour de vis: Raiders armées de fusils d’assaut, de lance missile et j’ai croisé des nouvelles bestioles très affectueuses. Pas encore, aujourd’hui que j’arriverais à sortir la tête de l’eau. :paf:
Venetica: Fini. :o
Divinity 2:Sauvetage de cochons, libération d’un criminel, arrêt d’un assassin… Dur vie de héros. :ane:
Edité le 21/05/2010 à 06:48

Niveau 9, bah attend un peut avant d’aller te frotter à ces trucs
Deathclaw

Sinon dans leur grotte ya plein de trucs intéressants
Edité le 21/05/2010 à 13:57

quel mod ?
y’en a plein et j’aime pas choisir et j’aime pas trop bidouiller …et ptite question en plus, les add ons ?? testé ? aimé ?
bye

L’homosexualité n’est pas une race :o

Et je ne dénigre pas, je conseille :o

:ane:

HoMM3. Ca faisait au moins 4 mois que je ne l avais pas touche. [:shy]

* FORUM EN MOUSSE !

je viens de voir qu’il y avait une édition spécial de call of pripyatt (loyalty edition) qui nécessitait l’installation de shadow of chernobyle :etonne:

Demo de Legie[/url], un jeu Tchèque. La demo est super courte mais suffisante pour constater qu il s agit d un jeu d aventure en 3D qui se joue uniquement a la souris. Ce jeu me rappelle [url=http://www.youtube.com/watch?v=yodPo5CgQm8]Dragon Lore pour ceux qui ont connu.

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Avec du graphisme aussi carre, c est Lego qu il aurait du s appeler le jeu. :o
Edité le 22/05/2010 à 22:10

• PARDON ?!

Ca doit être comme ca quand on regarde à travers les yeux d’hisvin :o

Encore sur Mass effect 2

Il me reste encore l’assassin et Tali à récupéré et j’ai fait 3 missions de loyauté mais pour le moment aucun vrai challenge. En fait le jeu devient de plus en plus facile et c’est très répétitif.

Les personnages par contre sont :ouch:

J’ai fini Metro 2033, c’était sympa, c’est finalement bien plus proche d’un fear que d’un Stalker. Rik-rak sur les munitions tout du long du jeu :confused: ce qui fait bizarre pour un jeu bourrin comme ça.

Je joue toujours à BFBC2 mais je vais chercher un autre jeu solo :slight_smile:

Wizards & Warriors : temple des serpents. Le grand classique du donjon chiant avec moult leviers a activer + combinaisons. Il faut au moins un donj comme ca dans les jdr a l ancienne sinon c est pas drole. Tout ce qui bouge a l interieur est capable d empoisonner et ca tombe bien, j ai touche le sort « cure poison » des mes premiers instants dans ce trou. Elle est pas belle la vie d aventurier ? :smiley:

Edit : ah oui, j avais oublie de preciser que Legie date de 2009. [:shy] :peur:
Mais je me laisserais bien tenter… un jour.
Edité le 23/05/2010 à 06:52

Bloqué dans Star Wars : Knight of the Old Repbulic :op , du coup je me suis mis à Spellforce 2 - Gold Edition :miam:
Edité le 24/05/2010 à 17:05

Wizards & Warriors : j ai termine ce donjon et eradique la secte des serpents. Bande de gros malades de la tete !
Donjon penible jusqu au bout. 2 bosses a tuer. J ai recupere pas mal de babioles dont une super dague 100% de resiste contre le poison, et mon elephant a enfin trouve une armure a sa taille. ^ ^) J ai plus de probleme de thunes, mais ca ne va pas durer. :o)
Edité le 25/05/2010 à 05:28

Pour moi c’est COD Modrn Warfare 2 en multi:love:

Split/Second - Velocity : Vraiment une très bonne surprise ! Graphiquement correct à bon mais sans plus, le jeu se rattrape bien sur ses effets spéciaux. Gameplay plutôt bien foutu, simple et fun. La maniabilité (au pad, je pense pas le tenter au volant) est moyenne, manque un peu de subtilité dans le pilotage, les caisses ne varient de comportement que dans leur propension à déraper ou non.

Mais alors que penser de ce jeu : Une difficulté étonnante et bien progressive, j’en suis à 4 épisodes sur 12 et j’en chie des barres comme pas possible ! :smiley: Pour moi, c’est un super bon point, de quoi m’accrocher pour un moment, juste pour prouver à mon PC chéri que c’est moi le boss !

Donc une super idée (émission, explosions, changement du trajet, attaque des concurrents etc), une réalisation moyenne à bonne (l’IA aurait pu être plus agressive avec elle même, pas juste avec moi, et aussi sortir des rails sur lesquels elle se trouve de temps à autre), un gameplay au fun immédiat et de bonnes pistes d’amélioration pour le suivant…

Un petit retour sur Fallout 3 grâce à la baisse des températures. :ane:
Je dois avouer que je commence à sentir sérieusement le level scaling du jeu: Gros monstres, groupes de raiders bien armés. Cela devient réellement sportif. :sweet:

Sinon, durant les grandes chaleurs, je me suis mis à Space rangers 2 et c’est :etonne:, :idee: et :op devant le bestiaux.
Edité le 26/05/2010 à 14:27

a splinter cell chaos theory en co_op une personne veux ce joindre a moi?

j’hesite entre reprendre AC2 et faire une partie de CoH

Battlefield 2 - PC

J’avais repris un peu Blood Bowl mais j’ai vraiment jamais de chance… et comme 30/40 % du jeu est basé sur des tirages Dés… j’ai laissé tomber ( pour le moment )