A quoi jouez-vous en ce moment ?

Fallout 3: Je progresse. :ane:
Venetica:Interlude africain fini, retour à Venise puis départ vers le village natal de Scarlett avec une séquence bouletizore à base d’enchainement de combats. Allez plus que 28 débiles à zigouiller. Dans le genre méthode pour rallonger artificiellement la durée de vie, c’est ridicule. :sommeil:

j’attaque la derniere partie de AC 2, la bataille de forli est faite, reste la derniere partie à Florence.
24H de jeu env, et je ne me suis pas (trop) ennuyé, meme pendant que je faisais la chasse aux coffres

bref, ils ont bien planché sur les point négatifs du 1er opus et ont diversifiés les missions de maniere interessante (genre assassiner 9 personnes, mais on ne peux pas toutes les aborder de la meme maniere (furtive, a distance, bourrin) suivant les cas et l’endroit où ils se trouvent

(et je me retrouve avec 400 000f qui ne me servent presque a rien, je n’ai meme plus l’armure a reparer :icon_biggrin:)

hop, assassin’s creed 2 fini
80% terminé, 24h de jeu (il me reste 66 plumes a trouver, c’est peut etre ca pour etre a 100%)

tres bon jeu, un final qui augure plusieurs suites apparement :icon_biggrin:

dommage qu’il y aie cette protection de merde…

J’ai fini Assassin’s Creed II (les missions principales et le jeu à 70 % en 17h environ). Il me reste quelques courses, livraisons, assassinats, 90 plumes.
Sinon je joue aussi à Call of Juarez : je le conseille pour son ambiance western, il est terrible.
Et j’espère jouer à Splinter Cell Conviction.

j’ai pas fait tous les assassinats, j’ai l’impression que ca ne se termine pas, donc bon j’ai laissé tombé, et ya une course que j’ai pas du faire à florence…
les plumes, j’avais pas forcément envie, pour avoir un marteau a 50plumes et la derniere cape une fois toutes les plumes…

Surtout que la cape elle n’a pas grand intérêt :confused:

Elle met votre notoriété à fond dans toutes les villes, donc autant dire que vous faites un pas et les gardes vous tombent tout de suite dessus…

Non, pas pour la dernière, c’est le contraire de celles de Venise et Florence

c’est super interessant a avoir dit donc :paf:

Surtout que pour avoir cette génialissime cape, faut se taper la recherche des 100 plumes… :nexath

Terminé également AC2 … Bon feeling, je m’attendais à pas beaucoup mieux… Il me reste pas mal de quêtes annexes mais je vais le laisser de côté pour finir Mass Effect 2…

Faut que je pense également à installer le Add-on de GTA IV et aussi me remettre un peu à DIRT 2 (en bundle de ma carte)… Oh et puis aussi un peu de BF BC2… Et si j’ai le temps, je pense à mon déménagement :paf:

j’ai mis just cause 2, trop beau, et je sens que je vais y passer un temps fou, tellement ya tout et rien a faire a coté des missions apparement… :paf:

Wizards & Warriors :

1ere partie de la crypte terminee et j y retournerai plus tard. Exploration de la foret et les environs du lac a l ouest. Je vais bientot allez rendre visite aux fous, dans le temple du serpent. :peur: Ca va etre la fete.

J adore l option qui permet de regler la frequence a laquelle les monstres reapparaissent, ca permet de prendre un bain d xp de temps en temps. :smiley:

CSS et Dofus 2.0 :

CSS, je suis dans une grosse team (Real Mid+), Top 10 EAS pour le moment, on va jouer les D4 Gaming demain pour voir où on en est… et bientôt les ROCCAT (une des meilleures teams en France et dans le monde), on va prendre la sauce quand même…M’enfin pour l’instant on préfère s’entraîner.

Dofus 2.0, j’y joue quand j’ai rien à faire en multicomptes (tout seul parce que bon la mentalité et l’orthographe des joueurs laisse à désirer…), mais bon ce jeu est amusant qu’à partir du level 110-120 et je viens de recommencer sur un serveur donc level 3X… pas trop fun. (Leur dernière MAJ est très bien !).

Je jouais aussi à COD6 MW2, mais ce jeu m’énerve plus qu’autre chose…Il ne m’aura amusé qu’un mois et demie (et encore), un peu comme les 3 Crysis…

Voilà…
Edité le 18/05/2010 à 00:20

Metro 2033 : Ambiance pesante et post apocalyptique réussi, graphismes sombres sympa mais dégradés un peu foirés, Action varié, quelques passages furtifs avec un bon défi, petites courses poursuites, munitions au compte goutes :sweet: me suis retrouvé plus d’une fois a devoir faire des passages galère au couteau ><, l’IA qu’on ce demande desfois ce qu’elle a à faire des allé-retour entre 2 planques.

Fallout 3:Un grand n’importe quoi vaudevillesque, c’est un peu ma situation dans le jeu actuellement. En sortant d’une bouche de métro, je tombe nez à nez avec des mercenaires de la compagnie Talon et, après une dizaine de tentative, ce fut un échec total. Résultat, je me retrouve à chercher une sortie dans un territoire inconnu, enchainant les zones à risques et en m’en sortant en rampant avec les dents… J’oscille quasiment tout le temps entre clodo et RMIstes mais je m’en sors. En tout cas, après 5-6 heures de luttes, je crois que j’ai retrouvé le chemin de la sortie. \o/
En dehors de ça, la boite italienne avec des travailleurs chinois infiltrés, c’est un grand n’importe quoi. :paf:

bon apres etre arrivé a venis je fais une nouvelle pause sur AC 2 peut etre juste parce qu’il fait beau (30° ou plus) et une envie de bouger, j’attends d’avoir fini le jeu pour pouvoir reinstaller windows (un autre jeu que je lance souvent)

Venetica:J’approche de la fin… Enfin. :smiley:
Et par conséquent, j’ai commencé Divinity 2 Ego draconis et il n’y a pas à chipoter, c’est qu’en même la classe supérieure, très nettement sauf sur les combats.

Viens de me remettre à Diablo 2 :paf: Après plus d’un an sans y toucher ! Mes persos sont même pas expirés :smiley:

Wizards & Warriors : ca fait du bien de chercher un peu pour progresser dans le jeu et se creuser un peu la tete. ^ ^)
Par contre il me faut des sous pour m equiper correctement. Beaucoup de sous. :sweet:

Wizards & Warriors : j ai de plus en plus d ecrans figes et ca commence a devenir chiant. Toujours au rayon du chiant : les mots clefs a selectionner pour les dialogues aboutissent tres souvent a la meme tirade du npc, et comme on ne peut pas interrompre son baratin, on est oblige de se taper les memes phrases a maintes reprises. ET C EST LOURDINGUE ! http://smileys.inzenet.org/repository/Triste/pleure.gif

A part ca, j ai enfin termine la 1ere zone, donc en route pour la 2eme ville. Ah oui, et l argent coute toujours aussi cher dans ce jeu. :sweet: