:op metro 2033 encore en train de s’installer, ya eu une installation à partir du dvd, et steam relance l’installation… en téléchargeant 7Go, pff, j’espère qu’il y a pas de gros patch après :grrr:
Titan Quest, Grèce terminée, j’attaque l’Egypte ![]()
Bien sympa le Templier version tank, ça résiste carrément et ça arrive à taper raisonnablement fort quand même ^^
splinter cell: conviction: je viens juste de le terminé, là je vais aller pondre le test
Guild wars avec un Parangon
Ca fait longtemps que je n ai pas joue a GW. J ai meme pas termine mon exploration du jeu de base. ![]()
Bah je fais le jeu de base avec ma copine , j’ai retrouvé mon ancien compte et j’ai acheté la trilogie.
Et tout seul je me fais Nightfall.
Ca commence bien, j ai voulu me connecter (ca doit bien faire 2 ans que je n y ai pas touche) et il me dit que mon loggin ou mot de passe n est pas bon, alors que je suis persuade du contraire.
Perso j’avais plus de login/mdp , ca faisait 4 ans au moins. Du coup j’ai contacté le support avec le max d’infos et ils m’ont trouvé ca.
Je viens d envoyer une requete au support technique, il y a tout juste 5 minutes. Je croise les doigts.
Question : le loggin c est toujours ton adresse email ou ca a change ?
Edit : parce que je viens de voir la mention « game account » et j avoue que je ne sais pas a quoi ca fait allusion… [:paysan]
Edité le 14/05/2010 à 21:29
Visiblement y’a des comptes ncsoft maintenant mais à l’époque c’était des adresses mail.
Ok, donc ca doit venir de la le probleme. :jap: Je verrai ca ce soir.
DiRT 2 Niveau 32. Je ne pensais pas y jouer aussi longtemps
Ils ont regle mon probleme avec GW : reset du mot de passe. ![]()
Je me suis mis à Mass Effect 2
Les combats sont intéressants mais c’est triste de voir que la difficulté vient plus d’imperfection dans le gameplay (en insanity) . Le système de couverture est imparfait et pause des problèmes dans certain cas vu qu’on ne peux pas forcer l’agenouillement du perso.
L’IA des alliers des désastreuse mais heureusement compensée par celle des ennemies .
Je ne suis pas du tout fan du jeu niveau par niveau.
Détails: Les toilettes pour femmes dans le Normandy sont des toilettes pour hommes :ane:
Autres détails qui me fait dire que Bioware n’est plus du tout un dévellopeur PC. Dans les box d’aide, les commandes indiqués reste les commandes par défaut et pas celle qu’on a customisé. C’est un truc tellement basique!
Edité le 15/05/2010 à 23:05
Au moins ce n’est pas « appuyer sur Triangle » :paf:
Shepard s’agenouille tout seul s’il est derrière un obstacle bas pourtant ![]()
D’un autre côté, le design est conçu de tel façon que tu as toujours des protections que ce soit des pylônes, des murs ou des barrières.
De toute façon, c’est tellement exagéré que tu sais pertinemment quand tu vas rencontrer des ennemis, rien qu’en regardant l’aspect des décors. :ane:
Après, ça ne résout pas ton problème mais je crains que ce soit inhérent à l’automatisation du système de couverture.
Edité le 16/05/2010 à 13:01
C’est surtout que tout et n’importe quoi est efficace comme couverture. Même un canapé. Une bonne parti des couvertures du jeu ne tiendraient pas longtemps contre une Ak 47 :ane:
Les canapés du 25ème siècle sont à l’épreuve des projectiles. ![]()
Salut tout le monde, je voudrais savoir siquelqu’un avais des clé béta de HON, heroes og newerth un dota-like avec un pote on aimerai tester car un peu saouler par league of legend, mais on trouve aucune clé qui marche.
Voila si quelqu’un avait 2 clé ou meme 1, sa serai sympa j’en discuter par mp merci =)