Splinter Cell: Conviction: pas si mal, mais je m’attendais à mieux pour le côté infiltration.
gta episodes from liberty city
jaten avec impatience red dead redemption
Edité le 10/05/2010 à 21:45
:MDR Cambrey, j’aime ton gift :paf:
J en ai d autres, mais je les garde sous l’coude. Ca s’merite. :o
The I of the dragon (demo) : on joue un dragon, on brule des ennemis, on remplit des missions et on prends des niveaux, des spells… Melange action-aventure qui change de l ordinaire, quoique un peu difficile a manipuler. La demo ne propose qu un seul dragon a jouer sur les 3 disponibles de la version complete.
Edité le 12/05/2010 à 06:20
Un peu comme dans Lair (sortit sur PS3 en 2007) où manipuler le Dragon était super pénible ! ![]()
A Total overdose entre autres et si quelqu’un daignait me répondre dans mon topic sur le plantage en cours de sauvegarde que j’ai ce serait sympa.
Castle of the winds : j ai ete bien accro pendant quelques jours, mais je commence a m en lasser. C est pas le meilleur rogue-like auquel j ai joue, loin de la.
En meme temps il date de 89, mais il meriterait un lifting.
Wizards & Warriors : reprise de ma partie que j avais laisse en suspend quelques jours. J avais oublie a quel point la gestion de l inventaire entre les persos est penible, je me souviens avoir rale a l epoque a cause de ca. :ange:
J ai bute mon premier (mini) boss : un « bone lord » dans un cimetiere, et j ai deja plus de sous pour joindre une guilde ! ![]()
Edité le 13/05/2010 à 05:47
Ouaip je viens de voir mon « oubli » assez foireux lol "je voulais mettre "… où manipuler le Dragon à la manette était super pénible ! http://smiley.blake-dev.net/hello2.gif
Nan mais ça peut être super délicat à manipuler une manette :o
http://img687.imageshack.us/img687/4006/92436177.png
:ane:
C’est la version geek du « dis camion ». [:shy]
Seins pas comme manette.
Moi j’aurais dit que le motif du t-shirt était beau comme des seins dessin.
:paf:
Moisis suis pour rien. :neutre:
Venetica:Un petit détour en Afrique assez chiant principalement à cause des ennemis nombreux et résistants. L’interlude semble court, c’est déjà ça de pris.
Fallout 3:Légère progression et amélioration de mon « bien-être » depuis que je peux utiliser mon fusil d’assaut. C’est assez bizarre de voir que, dans ce jeu, j’ai plus de facilité à trouver des munitions pour ce dernier que pour des flingues standard ou carabine ou là c’était l’enfer vu que l’on avait qu’extrêmement peu de pruneaux.
Il y a un point commun entre les 2 jeux dans le débarquement à l’arrache de quêtes. C’est assez désagréable de voir débarquer des quêtes sans prévenir et de manière un peu mongol.
Wizards & Warriors : exploration de ma 1ere crypte : les coffres pieges sont nettement plus dangereux que les monstres (pour le moment :D). Par contre les outils de crochetage sont hyyyyyyyyyper chers. :sweet:
Hero quest : je viens tout juste de demarrer un scenario (escape). C est l adaptation d un jeu de plateau que je ne connaissais pas et pour le moment c est tres sympa.
Gears of War : Je connaissais pas, mais j’aime bien
ça défoule bien de temps en temps.
Batman AA: une 4eme fois parce que je n’ai toujours pas réussi à trouver comment conserver une sauvegarde, et donc après un reformatage, on est reparti :ane: (avec le très long et très lassant début, mais j’ai trouvé la technique: le bouquin posé sur le stick du pad, et ça avance tout seul, comme faut aller tout droit :icon_biggrin: )
Virtual Skipper 5: long mais reposant…A faire après une session de tronçonnage sur GOW :paf:
Et toujours l’inépuisable BFBC2
Edité le 14/05/2010 à 12:15
Fallout 3:Ou comment une quête semblant anodine se transforme en marathon et gros jeu de massacre. :grrr: de fourmi de feu. Pour couronner le tout, je commence à avoir des plantages un peu trop fréquemment. :sweet:
Edité le 14/05/2010 à 16:55
Fallout 3:Ou comment une quête semblant anodine se transforme en marathon et gros jeu de massacre. :grrr: de fourmi de feu. Pour couronner le tout, je commence à avoir des plantages un peu trop fréquemment. :sweet:
C’est a cause des mods les crashs ?
Metro 2033 en cours d’installation ![]()
Il y a une promo avec : red faction guerilla pour 3, a ce que j’avais testé du jeu j’avais pas acroché parceque c’est surtout de la démolition, peut de tir d’un jeu de shoot digne de ce nom… Mais je crois que pour 3 je vais pas jeter la promo ![]()