A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ah j’oubliais, j’ai testé également Splinter Cell - Conviction chez un pote…

Pas assez pour vraiment en faire une critique mais assez pour me dire que le virage action à trop pris le pas sur le côté infiltration de la série…

Passage obligé façon bourin dans certain cas, çà reste frustrant (début de l’aventure par exemple) pour les fans d’élimination silencieuse…

Par contre, j’aime bien ce Sam Fisher, d’un point de vue carisme, humour noir et interrogatoire… percutant ! Mais bon, pas de quoi récupérer le jeu en lui-même.

Bref, pas sûr que je l’achèterai celui-là…

tiens j’ai repris Assassins Creed 2 aussi je n’y avais pas joué beaucoup.
Je suis content ca tourne toujours sur ma config \o/ je ne suis qu’un casual gamer aussi je devais etre mal luné ou pas dans le trip cette fois je suis assez dedans.

Toujours sur Just Cause 2 : +/- 30h de jeu et je suis à 10% !

salut a tout le monde je suis nouveaux sur le site de clubic , bref ^^
Pour ma pare je joue a battlefield 2 ,j’ai joué pendant 5ans a wolfenstein enemy territory ,F.E.A.R, S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl.qui c’est qui veux que je lui mette une racler a un jeux :miam:

a+:icon_biggrin:

Fallout 3: Partie sérieuse, cette fois-ci avec un mod et je crois que je vais chialer des larmes de sang vu la difficulté apportée par ce dernier. :nexath Sinon, la stabilité du jeu semble correct ou alors j’ai eu de la chance. Plantage au bout de 3h00 de jeu, c’est honnête.

Anno 1404, je débute :slight_smile:
Edité le 06/05/2010 à 23:44

Fini Dawn of war 2: Chaos Rising

Conclusion: Mieux ficelé et moins répétitif que le 1er mais plutôt cour et beaucoup plus facile. Autant sur le premier j’ai eu quelque passage ardu en mode Captain, autant là j’aurais bien aimé faire la partie en Primarch (et je suis plutôt une quiche en RTS).

La fin m’a pas mal déçu. On s’arrête à la moitié de l’histoire :arf:
Edité le 07/05/2010 à 00:33

Devil May Cry 4: Je suis juste pogné dans le 3e niveau, après la cinématique de la fille qui ne porte pas de petite culotte

j’ai vu une touffe, si jvous le jure :etonne:

Fallout 3:Arrivée à Megaton, le genre de truc totalement anecdotique quand on joue au jeu de base mais là, chaque bestiole me fait flipper. Les raiders (2 doigts coupe faim), c’est suicidaire sauf si on a un coup de bol en plaçant un coup critique dans la tête ou le bras tenant l’arme, les rats taupes en groupe c’est limite un viol… Bref, je me suis fait éviscérer plusieurs fois, mon perso est mutilé et j’ai plus un rond.
Ça commence bien. :cry:

j’adore lire tes comptes rendus de partie Hsivin que ce soit venetica Fallout 3 ou autre… d’autant plus que tu joues a des jeux qu’il me viendrait pas a l’esprit d’acheter (trop hardcores ou juste question de gout ou de temps)

meme si parfois tu me tentes un peu

Ben le temple avec les radscoprion, si tu prenais un perso fortement charismatique mais une vraie tarlouze en force, en agilité et en perception, c’était même pas la peine sauf à la moule sur les jets de dé (ou équivalent je ne me souviens plus du système de jeu pour savoir si on touche).

Perso, j’ai fait deux parties mémorables, l’une en ne développant que le corps à corps (chaud quand tu es submergé, tu ne peux pas prendre de la distance pour tout dégommer) et une que les compétences de troc, dialogue… Ben dans les deux cas t’en chie tout le long sur le moindre groupe de raider dans le désert ou une vieille patrouille de goule autour de la centrale nucléaire…

Par contre dans le deuxième cas, tu es carrément balaise pour toutes les quêtes liées à la tchatche. Tout le monde t’aime…

Après, quand t’as les compagnons qui vont bien, ça passe mieux.

Je n’ai jamais eu de problème en ce qui me concerne. :smiley: Perso orienté charisme, tchatche mais avec une bonne compétence combat, c’est parfait.

Comme je n ai pas trop le temps cette semaine de continuer ma partie de Wizards & Warriors (jouer a un jdr par tranche de 15 minutes, c est pas top) j en profite pour essayer quelques demos, dont une en particulier qui a retenu mon attention : Mr Robot.

Un futur achat a coup sur. Mr Robot en images. Jeux en 3D, vue isometrique. On alterne missions avec phases d action en temps reel (quelques « combats », des enigmes a resoudre etc…) et une partie « hacking » qui permet de s infiltrer dans les processeurs afin d eradiquer des v1rus 2.2 virus informatique. Les combats en mode « hacking » se font en tour par tour. L experience gagnee au combat permet d ameliorer notre robot. Il semblerait qu on puisse diriger une equipe de robots, un peu plus tard dans le jeu. Bref, je termine quelques jeux de ma liste et apres je me jette dessus. :miam:

BF:BC2 : je dois être vers la fin du jeu solo, il y a un peu de bidons d’essence partout :paf:

DIRT 2 : avec la 350z :miam:

[Photo supprimée]

[:shy]
Edité le 07/05/2010 à 21:48

T’as choisi le perk « Eclopé » :paf:

Pas la peine, c’est naturel. :paf:

Bon j’ai craque sur le pack civ 4 steam.
isolation mode : ON

Le probleme avec les rogue-like c est qu on sait quand on commence, mais on ne sait jamais quand on s arrete. Castle of the winds ne fait pas exception. :sweet: :miam:

J’ai terminé les extensions de Broderlands, sauf l’arène.

Vraiment bien sympa et on est sur sa faim quand ça se termine, en redemanderait encore et encore. Dommage que ce soit assez facile sauf le début de l’Armurie qui donne du challenge un peu plus relevé. Même le parcours deux de l’histoire principale a tout de suite été facile.

Et maintenant, que vais-je faire?