A quoi jouez-vous en ce moment ?

Rhaaa, Gods… Comme j’ai pu tripper sur ce jeu…

Je re-testé Battlefield 2 avec le pack gratuit Euroforce sur le net ; j’ai en deux parties explosées les scores :sol:

Premier et avec un bon ptit squad, efficace sur un serveur Infantry :sol: ²

(Alors que ça faisait 2 ans que j’y avais pas touché :paf: )

Je suis sur Splinter Cell Conviction et grosse déception :frowning:

Les tests nous disent qu’on peut choisir entre infiltration et action (mais finalement on a ce choix dans tous les SC), et bien ce n’est pas toujours vrai car passer quatre gars qui ne bougent pas, je ne sais pas trop comment faire en discret. Marquer/Exécuter est-ce finalement discret?

Sinon, le niveau est assez hard si on veut faire dans la discrétion le plus possible. Petit plus, on n’a pas toujours droit aux mêmes situations après rechargement.

:oui: j en avais parle ici.
Edité le 01/05/2010 à 15:14

En ce moment, je joue à préparer mon scénario pour un Jeu de rôle sur table…

C’est rigolo de calculer les caractéristiques des monstres, prévoir les pièges, les dialogues, donner les détails sur une région etc etc…

Le truc le plus fun étant de mettre le doute dans la tête du joueur quant au pourquoi des quêtes et jouer sur la barrière bien/mal.

Nihahahahahaha…

En fait je suis game designer…sur papier. Ouaip c’est en fait plus marrant que de jouer à un jeu vidéo :ane:

et lequel? « MD » inside…:wink: (Vermine?D&D? RuneQuest? Elric? Agone? Fading Suns? Unknowm Armies?Midnight?..)

T as de quoi t occuper pour 1 semaine. ^ ^)

Edit : * ENORME ta boite de The Witcher EE, ma boite n est pas aussi imposante… T as quoi en plus ? Une statuette de Geralt ? :smiley:
Edité le 01/05/2010 à 22:16

Pathfinder :wink:

Sur forum je suis laxiste. :stuck_out_tongue:

Sur table, c’est vraiment l’enfer sur Terre (sauf que forcément, j’ai la lose et mes monstres font des 1 régulièrement… :ane: )

Ok je vois. Ma version n est pas aussi volumineuse car je n ai pas de boites separees pour les musiques et le jeu. Je viens de realiser que je n ai pas le manuel (papier) du jeu, par contre j ai la carte du monde.

Je me suis remis à Just Cause 2 (3h de jeu et je suis à 3% lol) Il y a un truc qui m’énerve pas mal dans ce très bon jeu : lorsque l’ennemi nous tire dessus, on voit les balles passées dans le sens inverse !!! :paf: Alors on se retourne en pensant que ça vient de là-bas, ben non c’est de l’autre côté… c’est difficile à expliqué mais c très chiant.
Un autre truc : un gars avec un fusil à pompe nous « shoot » à 50m :confused: et comme il nous repère de très loin… http://smiley.blake-dev.net/mmh.gif

Guitar Hero 3: Legend of rock: déçu que sa ram partiellement sur mon ordi (et bizarrement quand je fais une vidéo avec Fraps sa arrête de rammé :heink: ) et qu’il est très peu de titre dans le quickplay si les chansons ne sont pas débloquer

Street Fighter 4: Sa fait très très très longtemps que je n’ai pas jouer à un street fighter et là j’avoue que je rush pour essayer de faire les passes de certain personnage, surtout ceux de Dhalsin

Devil May Cry 4: je ne l’ai pas encore installé, mais sa s’en vient

Splinter Cell: Conviction: le premier Splinter Cell que j’ai de toute ma chienne de vie, on verra de quoi sa l’air. J’espère juste de retrouver un semblant de l’ambiance de Syphon Filter dedans

[quote="Compte supprimé"] [quote="Cambrey"] [quote="Compte supprimé"] à plusieurs de ceux la ! [/quote]

T as de quoi t occuper pour 1 semaine. ^ ^)

Edit : * ENORME ta boite de The Witcher EE, ma boite n est pas aussi imposante… T as quoi en plus ? Une statuette de Geralt ? :smiley:
[/quote]

une photo aidera !

[Photo supprimée]
[/quote]
bizarrement, j’ai la même édition que toi, mais je n’ai pas les livres qui sont avec, ni les boites des cd de musique et du making of. Moi, les 5 cd sont tous dans la même boite :confused:
Edité le 02/05/2010 à 22:27

J’ai terminé Splinter Cell Conviction.

Durée de vie 5 ou 6 heures sauf si comme moi vous cherchez le max de discrétion tout en sachant qu’à la fin c’est presque impossible, alors on y va bourrin en utilisant tout au plus quelques fois le marquer/exécuter. A moins que ce soit moi qui en aie eu tellement marre que je ne me cassais plus trop la tête.

Déjà qu’on n’a plus trop droit à notre discrétion mais en plus le style action ne procure pas beaucoup de plaisir même le marquer/exécuter est moyen.

Seul point positif : les ennemis pas toujours au même endroit, donc plus difficile de mettre en place sa statégie.

Pour m’en remettre je vais me finir les DLC de Borderlands
Edité le 03/05/2010 à 14:39

Devil May Cry 4 : sa promet pas mal et pourtant j’ai juste la première mission de fait :icon_biggrin:

Ce n’est rien comparer à une gente demoiselle. :o

Test de Fallout 3… Comment dire, le début est assez original (naissance etc…) mais j’ai trouvé cela saugrenu assez rapidement. C’est plus un problème de narration qu’autre chose ou alors j’étais mal luné, il faut dire que le jeu m’a planté à la tronche dès le début alors ça ne met pas en confiance.
Après, je dois avouer que les combats me laissent un peu perplexe entre FPS mou et pas très crédible et le pseudo tour par tour trop puissant.
Bref, à creuser pour plus tard et, avec moult mod vu que ça pue l’Oblivion.

Fallout 3 plante très régulièrement (au bout de 10-15 minutes) sous W7. Je ne sais pas si quelqu’un a trouvé une solution de contournement.

La solution de contournement est de jouer sur autre chose que 7. :ane:
Il faut que je regarde dans les patchs officieux.

Le problème étant que j’ai la version française et globalement, c’est une mauvaise pioche quand on veux aller dans les patchs officieux. :confused:

Enfin reçu Assassin’s Creed II ! 20 jours pour traverser ma manche, à la nage probablement !

Après une grosse heure de jeu, j’ai récupéré ma lame secrète, je commence à vraiment rentrer dans l’scénar’… Grosse immersion selon moi, beaucoup de détails pour çà, une base de donnée vraiment intéressante pour une fois (faut dire que j’apprécie l’Italie et son histoire), des mini jeux chouettes qui cassent bien le rythme mais je suis pas sûr que çà apporte un plus au jeu.

Graphiquement bon (mais sans plus) concernant les décors extérieurs, j’ai une pointe de regret concernant les perso et en particulier leur visage… Par contre, un gros plus pour Ezio, entre le dessin animé pour certaines mimiques et la réalité pour son caractère et sa présence.

Je juge pas encore le scénar’ puisque je n’ai fait qu’un assassinat, la progression et l’apprentissage sont plutôt lents mais sans être genants.

Niveau gameplay : toujours une super maniabilité, les missions annexes sont un brin plus variées mais rien d’excitant non plus. J’apprécie le nouveau systême de notoriété et les réactions des gardes.

Bref, pour le moment du tout bon, çà va me prendre des heures de jeu ! à négocier entre Mass Effect 2 et DIRT 2 (vive les suites).