Une petite merveille. Gameplay au poil avec le principe de la corruption.
Pour le moment c’est plus facile que le premier en mode captain par contre c’est la lutte pour rester loyal :ane:
Un point noir: Les persos montent beaucoup trop vite en level. Je suis déjà presque level 30 :arf:
Edité le 24/04/2010 à 12:44
Le squad gére lui-même une fois centré près d’une zone de couverture. Si l’ennemie arrive dans l’autre sens il change aussi sa position. Enfin quand ca n’arrive pas de partout!
J’ai plus ou moins observé ça, en effet mais je préfère le système de men of war qui est plus parlant et plus sophistiqué aussi. M’enfin, cela n’aurait pas tellement de sens dans ce jeu, j’imagine. [:paysan]
Je viens juste de finir metro 2033, mwouin, c’est pas un jeu qui va passé à l’histoire. Une chose qui est sur, ils en ont fumé du bon pour la fin (qui d’ailleurs je trouve qui ne marche pas vraiment bien avec le jeu).
Et moi je viens de finir Undercroft. Ca aussi ca ne laissera pas de traces dans l histoire du jeu video. :o) J ai quand meme retrouve une certaine ambiance old school bien realisee. Tout est la pour vous rappeler la bonne epoque (ah si ! c etait une bonne epoque !) : vue 1ere personne, case par case, quetes bidons (souvent), une bonne dose d humour, de longs couloirs, des leviers, des boutons plus ou moins caches, des murs invisibles et des combats minimalistes a base de clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic. Ca doit etre une prise de tete a jouer ce truc sur iphone. :pt1cable:
Assassin Creed 2 : Une agréable surprise, je n’avais pas fini le premier opus, trop rébarbatif, un peu mou du bulbe et une histoire qui avait un peu du mal à me tenir en haleine.
Fraichement équipé d’un HD5770 j’ai, visuellement, énormément apprécié le jeu dès son lancement. L’histoire se met lentement en place avec une bonne partie consacrée à l’apprentissage des différents mouvement, sans être rébarbative et limitative (j’entend par là qu’on peut aller faire l’abruti quand on veut).
La maniabilité est bonne, même si parfois en voulant aller trop vite on se plante et notre jeune Ezio nous gratifie d’un magnifique plongeon avec impact dentaire sur les pavés 40m plus bas…
Très sympa à jouer donc, même si pour moi les combats restent encore brouillon, c’est peut être moi qui ne maitrise pas encore parfaitement la combinaison des touches…
Venetica:Hop, 2ème boss de piétiné et du premier coup vu que j’ai compris l’astuce rapidement.
A part ça, le combat n’est pas trop mal même si un peu trop longuet à mon gout. Ce qui est surement du au fait que je joue en difficile. :o