C est kitsch, c est previsible, c est minimaliste, c est sans scenario mais j adore. Le jeu me rappele « Orcs & Elves » sur DS.
Et puis les gars de Rake in grass ne manque pas d humour : je me suis pris un rateau en pleine face (mes persos ont pris pas mal de degats), pose dans l herbe d un jardin.
Metro 2033: chépas comment le dire, mais c’est pas vraiment le meilleur jeu que j’ai jouer. Le gamma à fond sa reste toujours très très très très très sombre (j’ai voulu le monté vu que la lumière n’éclaire pas vraiment, je ne sais pas si c’est un modèle 2 lucioles mais sa fait chier), sans compter qu’on ne peut pas vraiment faire de headshot et que tu es toujours en manque de munitions vu que sa prend presque 5-6 coups par ennemi, plus si c’est un arme cucul, moins si c’est au couteau
J’ai trouvé que sa ressemblait trop à stalker, mais dans un métro et dans le style va du point A au point B. Sa l’aurait été vachement hot si sa l’aurait été un monde ouvert.
Arma 2 toujours aussi bon le 1er été génial déjà seulement me faut une autre config car mon pauvre C2D 6420 ne suffit pas mais alors Arma 2 à fond sa tue, j’ai jamais vu un jeu aussi beau même crysis peu se rhabiller coté
Edité le 19/04/2010 à 04:30
Première tentative sérieuse sur Dwarf fortress et je dois avouer que la première approche revient un peu à enseigner la physique quantique dès la maternelle. Bon, j’exagère mais c’est pour la bonne cause. :o Bref, on comprend pas grand chose à ce qui se passe à l’écran d’autant plus que je n’ai lu aucun tutoriel mais je progresse lentement mais surement et c’est assez jouissif.
Je vais reposer les neurones puis je referais une p’tite tentative moins crade.
Venetica:Progression très faible et pas grand chose à dire.
7,62 high calibre:Pareil que Venetica, je n’ai fait qu’une micro partie le tant de tomber dans une embuscade qui s’est transformée en duel de grenades. :paf:
moi j’attends mon Guitar Hero 3: legends of rock qui devrait arrivé chez mes parents ce vendredi si tous va bien (en plus je l’ai payer pas chère, 40$ flambant neuf, amazon lui même le vend à 90$ :paf:)
Début d’aventure bien plus prenant que le premier du nom, changement de gameplay déroutant mais plutôt bien pensé, à voir sur la longueur, graphiquement au top (animation faciale :love: ), ambiance et univers très fouillé !
J’aime également l’idée d’améliorer ou faire des quêtes pour son propre vaisseau (j’ai pas encore pu développer) et la simplification du côté RPG est pour moi, un bien question fluidité du jeu mais une perte de profondeur et personnalitation (point d’XP, nombre d’aptitudes en baisse, etc).
Petite question concernant le code cerberus fourni avec le jeu : que dois-je installer ? Tout ? maintenant ? après avoir fini le jeu ?
En attente de GTA IV EPLC et d’une réinstallation de GTA IV pour flatter ma nouvelle CG HD5870…
acheté Beat Hazard, genre d’audiosurf, mais en beat them all avec ton petit vaisseau spacial qui tire partout, effet graphique partout a l’ecran, c’est super joli, voir parfois presque illisible tellement ya de bordel a l’ecran mais c’est bien sympa
grosse audiotheque conseillée