A quoi jouez-vous en ce moment ?

Venetica: Premier boss tué et je dois avouer qu’il y a eu une certaine réflexion pour concevoir le combat, ce qui change agréablement du JDR moyen. Je dois avouer que j’ai même buté sur la découverte de la méthodologie vu que cela m’a pris de cours.
A part ça, je suis arrivé à Venise et j’ai récupéré quelques pouvoirs sympathiques dont le don du crochetage. Enfin façon de parler mais c’est tout comme. Par contre, le mini-jeu est mini. :smiley:

The Witcher :

Chapitre 4 termine. Chapitre de plaisance, nettement moins intense que le chapitre precedent. Donc pas desagreable dans
l ensemble avec des combats plutot faciles. C etait meme indecent de voir a quel point le combat contre Dagon etait facile.
Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarlouze.

Ah, et puis j ai trouve ca lourd d avoir integre des elements de la legende Arthurienne. Qu est ce que ca vient foutre ici ? C est peut etre integre dans le bouquin (que je pense acheter par la suite d ailleurs), mais je trouve ca inapproprie car cela casse un peu l univers (tres original) mis en place. De mon point de vue.

On croise Provencal le Gaulois dans le chapitre 5 ? :o

Edité le 15/04/2010 à 06:10

Je viens de terminer Metro 2033

Un peu mitigé car il y a de bons passages (certains avec même des façons différentes de faire) et certains autres moments, malheureusement plus nombreux, vraiment pas terribles (je pense surtout aux moments où les monstres arrivent en masses et où on doit défrendre).

Trop de coupures et des trop de trucs anecdotiques, je n’ai pas lu le livre mais on dirait qu’ils présentent des choses juste pour dire que ça existe l’anomalie et les fantomes

Sinon assez bonne ambiance.

Tu l’a fini en combien de temps ?

Je suis toujours sur BORDERLANDS en ce moment.

J’ai fini la campagne du jeu une première fois, puis le 3e DLC, sur l’armurerie secrète du général Knoxx, c’était vraiment très sympa !

J’ai fini niveau 42 j’attaque le jeu en parcours 2 cette fois, difficulté au dessus ^^

Je me demande si y a beaucoup de clubiciens qui jouent à Borderlands, j’y ai joué que en solo pour le moment jamais en coop :smiley:

Bizarrement je n’ai pas été attiré par ce jeu, j’ai du mal à comprendre le concept…

Moi je trouve ca lourd. Les allusions aux legendes Arthuriennes il y en a tellement de partout qu a force ca me blase. :neutre:

L’anomalie et les fantômes sont une adaptation très libre du livre…
Il y a beaucoup de discours que l’on peut entendre dans le jeu qui se rapportent au livre.

par contre c’est décevant de voir Artyom faire un parcour différent de celui du livre…
Mais j’appröcie toujours ce jeu… même si je nai plus eu le temps d’y jouer cette semaine… toujours au passage entre la ligne rouge et les nazi

C’est comme Diablo, mais en FPS :smiley:

Da Witcha’ :

Chapitre 5 qui demarre sur les chapeaux de roues. Combats de masse en pagaille et je ne sais pas qui se demene le plus entre Geralt et ma carte graphique. La pauvre, elle morfle. Elle n est pas habituee a des jeux pareils. :sweet: Apres ce jeu, je vais la calmer avec un SlothMUD ou un Undercroft. Bref, j ai enchaine avec les marais, puis les cryptes, puis les marais puis les… ah non ! Ca ne va pas recommencer ! :sweet:

J’ai installé DIRT 2 (en bundle avec la 5870 fraichement reçue)… J’ai pas pensé à conserver ma progression avant formatage donc on recommence…

Toujours aussi chouette, je vais peut-être tester le multi ce coups-ci.

J’ai une question par contre : comment savoir si le DX11 est bien activé ? pcq graphiquement, çà saute pas aux yeux (comparé à ma brave 8800GT)…

Ca fait un peut court :confused:

Si tu veux un pack complet il te faudra encore attendre :wink:

En effet, d’autres DLC sont prévus. S’ils ne font pas " l’erreur " du 2e dlc - qui a moins plu, car pas assez de contenu, trop répétitif, pas vraiment d’histoire… c’était pas du tout dans la veine du 1er dlc, ni du 3e sorti après - alors leurs prochains DLC vaudront le coup aussi.

Le 3e dlc me donne un peu l’impression des anciennes extensions qui sortaient avant pour les jeux en version boite, qui prolongeaient le jeu, l’histoire, ajoutaient des armes, ennemis, nouveaux environnements, tout en restant dans l’idée du jeu de base.

Si tu veux attendre le « pack complet » ca se comprend, j’ai fait pareil pour Fallout 3 : je viens d’avoir Fallout 3 GOTY - avec ses 5 extensions ! - pour 30 euros à la fnac ! Même si les extensions de Fallout sont moyennes dans l’ensemble je préfèrais attendre le pack complet :slight_smile:

Tu pourrais faire pareil pour Borderlands, mais je pense qu’il te faudra attendre l’année prochaine, ou quelque chose dans le genre.

Actuellement on peut trouver le jeu à 20 euros (30 euros le prix officiel théoriquement) et un pack dvd regroupant les 2 premiers DLC pour 14 euros (prix officiel 20 euros je crois). Sinon chaque DLC est vendu 8 euros / pièce, ce qui est pas génial en soit, mais le premier et le dernier DLC les valent à mon gout. Perso j’ai eut le premier pendant les soldes de noel sur Steam, pour 4 euros ^^

Venetica:J’ai enfin « croisé » 1 des guildes et, comme d’habitude, ça va être chiant de choisir et encore plus dans ce jeu vu que la magie est quasi inutile pour l’instant contrairement au maniement des armes.

Pour ma part, je débute The Witcher : j’en suis au chapitre 2 et l’histoire est vraiment prenante ^ ^)

Et just Cause 2, GTA IV, RDR, que des jeux à longue durée de vie :ane:

Donc oui tu es pas pressé ^^

Par contre je ne sais pas s’il y a un topic unique Borderlands… il devrait y en avoir un quand meme je pense, j’ai pas du assez chercher ^^ Sinon j’en ferais peut être un, meme si je suis convaincu que quelqu’un y a deja pensé :smiley:

salut à tous
je suis sur plusieurs car tout dépend de mon humeur:
ghost recon warfighter
alien vs predator
modern warfare, the last…:wink:
et UT 2004 pour me défouler

Spellforce - The Order of Dawn Je continue, toujours aussi plaisant à jouer. J’en suis lv21 bientôt 22. Heureusement que j’ai eu une nouvelle arme et armure car, vu que je n’ai plus mis aucun point depuis le lv7, je commençais un peu à galérer au corps à corps :stuck_out_tongue:

Forum en mousse.
Edité le 18/04/2010 à 07:40

The Witcher termine. ^ ^)

A chaud : je deteste le chapitre 5. Typiquement ce que je ne supporte pas dans un jdr : archi dirigiste, tu enchaines combats sur combats entrecoupes de cinematiques, tu ne choisis rien, tu subis.
En revanche l epilogue est tres sympa (meme si cela reste tres dirigiste) et la cinematique de fin est aussi superbe que celle du debut.

Dans l ensemble, super jeu. Je ne regrette pas mon achat. Un jdr qui a du caractere, tres loin de la tiedeur de Drakensang. Ma liste de jeux s amenuise. :o) Je vais surement enchainer avec quelque chose de plus leger, Undercroft ou terminer ma partie de Spirit Engine ou autre. :slight_smile:

Edit (cresson) : j ai aussi Fire Emblem sur DS. [:paysan]
Edité le 18/04/2010 à 02:29