A quoi jouez-vous en ce moment ?

Retour sur 7,62. Après un combat assez tendu mais plutôt maitrisé (à coup de sauvegardes. :ane: ), je me retrouve dans un autre combat bien tendu surtout que l’ennemi commence à avoir du bon gros matériel qui lui permet des distances d’engagement assez grande.
Fini la chasse aux bandits. :sweet:

j’ai achete un vieu jeu que j’avais pas pu me payer a l’epoque… tadaaa dark earth… sauf que maintenant il plante sous seven 64 aaaaaaaaaarg !!!

si l’un d’entre vous joue a des vieux jeux je suis preneur d’idees…

entre temps je vais voir pour le faire tourner sur un netbook a base d’atom z530 en 32bits

Je viens de terminer la mission principale de Just Cause 2 Un peu tirée par les cheveux quand même.

Avec 54,39% du jeu fini (236/368 lieux découverts et 187 terminés, et 1438/3000 objets trouvés) il y a encore beaucoup à faire.

Mais grosse constatation : seulement 491km parcourus en 4 ou 2 roues. Voilà qui montre bien que les véhicules ne sont pas terribles et que la marche est encore mieux.

The Witcher :

Chapitre 4 et changement de decors. Ca tombe bien car j en avais un peu marre de me taper du marais, la ville, du marais, la ville, les egouts, la ville, les egouts, la ville, les egouts… Mais dans l ensemble le chapitre 3 m a beaucoup plu : quetes plus interessantes, quelques bonnes bastons des familles et 2 ou 3 evenements que je n avais pas du tout vu venir. Ca fait toujours plaisir. :slight_smile:

1ere partie de poker dans le chapitre 4 tres vite geree (a ma grande surprise) contre un spectre : « full house » suivit d un carre.
Un cafe, l addition. Coucouche panier le spectre. :smiley:

Je me suis remis dans FEAR 2 hier. Je sais qu’il a ses détracteurs :confused:
J’ai adoré le premier, le second bien que différent à vraiment son truc ! Et en Hard 1.5, le challenge est vraiment sympa

Je suis à 5 courses de terminer NFS Shift au G25. Je vais attendre avant de m’y remettre … La physique farfelue et le comportement suicidaire de l’IA me gâche tout plaisir de pilotage … Grosse déception. En attendant je tartine méchamment Final fantasy XIII sur PS3, God of war 3 ne m’ayant pas fait tripper plus que ça (bon stop HS console).

Ce WE je retermine Batman AA, installé la semaine dernière mais toujours pas lancé, je me réserve le plaisir de revenir à Arkham après un premier passage ultra bourrin (terminé en à peine 6 heures la première fois)
Edité le 12/04/2010 à 09:52

Je tourne entre World in Conflict : Complete Edition, Battlefield BC 2 et Assassin’s Creed I (Puisque le 2, commandé sur Play.com tarde à venir (bientôt 3 semaines… me fais plus trop d’illusion) ).

J’ai également réessayé d’installer The Witcher suite aux commentaires de Cambrey mais définitivement, non, je n’y arrive pas, je ne m’amuse pas avec ce jeu…

Faut encore qu’un modo (qui sont bénévoles) soit dispo pour le bannir. :neutre:

En attendant on est bien obligé de se farcir ce sagouin.

C’est en route :wink: Yen a qui bossent hein :smiley:

Le Stormtrooper est en marche et l’étoile noire suit… Pas sûr qu’on en retrouvera qqch de ce mec :smiley:

:super:

Ca c’est de l’efficacité!

hésitez pas à appuyer sur les http://www.clubic.com/api/forum/img/alerter.jpg plutôt que poster en réponse (même si c’est très tentant) car ca m’oblige à effacer vos messages en plus quand c’est de vieux topics qu’on aimerait bien voir retomber au fond du forum :smiley:

Je viens d’attaquer Assassin Creed 2 (recu en même temps que ma 5770:love:), vraiment agréable à jouer, une histoire sympathique et une bonne immersion pour l’instant à 5% du jeu ^^.

Enfin, une vrai bénédiction d’avoir trouvé le moyen de plus passer par cette foutue connexion internet…

Allonge toi sur le divan, et explique nous le probleme. :sol:

Da Witcha’ :

J ai peu joue aujourd hui, mais j ai donne quelques baffes dans la taverne, joue au poker, j ai egalement satisfait quelques demoiselles en detresse :o et explore les environs. Et j ai aussi vendu mes oeufs de Wyvernes avant d avoir active la quete. http://smileys.inzenet.org/repository/Triste/0024.gif

J ai aussi pas mal rigole avec la cinematique qui montre Geralt en couple avec Shani. J imagine bien le Geralt vivre heureux quelque part dans un trou perdu de Temeria, a produire des fromages de chevre. C est le genre de « happy end » qui me ferait delirer. :o)

Non, c’est juste que çà passe pas, je crois que c’est le genre qui ne me convient pas.
Il y a un temps, j’avais progressé jusqu’au chapitre 3 mais je n’arrive pas à m’y remettre, beaucoup de dialogues, très fouillé, beaucoup de bug aussi… Le jeu est un bon jeu pour les amateurs du genre mais j’accroche pas…

C’est grave docteur ? :smiley:

Venetica:J’approche de Venise mais, grâce à une ingéniosité ingénieuse du scénario, le pêcheur qui devait m’amener en ville m’a débarqué dans le repaire des assassins qui me pourrissent la vie depuis le début du jeu. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/smoke_elephant.gif

Metro 2033

Commencé hier soir, arrivé à Prospekt Mir

Jeu très prenant avec totes les lumières éteintes :slight_smile:
Le livre était, bien évidement mieux, mais le jeu se déffends très bien, bonne ambiance bonne difficulté (en mode difficile), …
Seul reproche : certaines licences artistiques par rapport à l’histoire originale

Je mets un peu de côté Just Cause 2 , on a d’ailleurs retrouvé la personne dont est inspiré Rico : www.youtube.com… Il lui manque juste le grappin.

J’ai commencé aussi Metro 2033. Pour le moment, au tout début car je ne suis pas encore parti dans le metro, je trouve ça un peu lourd. Les gens ont l’air un peu lents, endormis. Comme dans les STALKER. Reste à voir plus loin.

The Witcher :

Saloperies de giant centipedes ! :o
Edité le 13/04/2010 à 19:15

A mon avis faut déjà un quad Core… Même avec mon matos il y a des chances que ça passe pas. Ces éditeurs des pays de l’est optimisent mal leur jeu :neutre:
Edité le 13/04/2010 à 19:59

Bah je sais pas… mais chez moi j’ai l’impression que ça marche pas si mal…
Je n’ai pas pris le temps de controler les fps mais jusqu’au début du chapitre 4 (le raid sur la station nazi) je n’ai pas eu de sacades ou autres problèmes.
Je torne sur un vieux C2D 6600, 4Gb DDR2 et une nVidia 260GTX (si je ne me trompe pas dans la dénomination de la CG)

Dit en passant jusqu’au début du chapitre 4 le jeu est très bien fait, très bon scénario et superbe ambiance… domage qu’il ne suive pas l’histoire originale du livre